Hors rpg:
-prénom:Frédéric
-âge*:15ans
-sexe*:male
-profession:lycéen
-description rapide:je suis tres dynamique et fan comme tout le monde de la serie naruto, je vie en R.D.C dit Repubilique Démocratique du Congo.Je meconnecte tout les 2 jour ou moin quand l'occasion se presente et suis très nul en orthograph.
rpg:
-pseudo*:Xenos
-village désiré*:Konoha (si possible)
-descriptions du perso:il a les cheveux blanc a toujours un eigle avec lui kil a élevé et a nommé "Arcoxy" il est assez grand pour son age a les yeux jaune et s'habille en cuir.agille et féroce il s'aide d'invocation d'animaux et de combination avec eux en combat il se prend pour un animal et réagit bizzarment en dehors il est très calme.
-histoire du perso: Xenos est orphelin de père et de mère et a été receilli par un bucheron veuf , il habitte donc dans la foret et a apris a parler aux animaux ou a comuniqué avec eux il se presente a konoha car il veut suivre le chemin de ses parent deffin.Mais il a un gros probleme il a du mal a se consentré avec une fille en sa presencecar il n'n avai jamais vu aven mais saitcomment les annimaux réagisse en la presence du sexe oposée.