Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 22:36
Hrp: arreter de poster nimporte comment suivé le cours de ce quon raconte Natookey des que sera arrivé a ma caverne j'appreendrais des techniques et je timposerais Tenshouki
Invité Invité
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 22:38
nan on reste issiiiiiiiiii
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 23:18
Nous alons faire un entrainement a 3
Dranzer senvola et activa son byakugan, puis il envoya des clones de feu noir sur Natookey et Youcef puis il fil le Mega rasengan dans le sol pour les faire tomber dans le lac
Invité Invité
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 23:21
et moi aussi BYAKUGAN pour se protéger des clones youcef fit LE TOUBILLON DE CHAKA ULTIME et tout les clones etait détruits
natookey Invité
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 23:22
"plouf... ho.. heu... ay.ay.ay... maitre ... je suis encore débutante mais comme je vous ai dit je ss déterminer" nattokey se leva et dit "donner moi un entrainement rigoureux svp mais des comba je ne peut pas je n'ai presque aucune atake et défense"
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 23:46
Dranzer fit des clones qui se prirent les kunai et attaqua Youcef avec Zangetsu il lui mit un coup de katana dans lepaule puis il sauta et mis un coup de poing dans le menton
Invité Invité
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Sam 3 Fév 2007 - 23:51
youcef se releva et mis o point une technique LA LAME DU VENT :utfu-yr-_: :hy(rutd: :heru(r: yaaaaaaaaaaaa et blessa son sensei a la jambe
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Dim 4 Fév 2007 - 0:00
Dranzer fit sicatriser la zone ou il saigné grace au feu noir et se mit a faire des signes :hy(rutd: :,gcjhdrtyh: :hreyh:
Invocation Chaos
Une ombre sortit du corp de Dranzer et se mit a parler
Bonjour Dranzer pourquoi minvoque contre un de tes eleves? Je vais lui montrer ta puissance Il nest pas assez resistant pour ne pas mourir si je lui met un coup Non ne tinquiete pas Dranzer chuchotta a loreille de Chaos tu va faire lexplosion comete dans les airs pour faire diversion puis descendre a ras de l'eau et lui chopper les jambes ensuite tu lacrochera a un tres grans arbre par les pieds puis tu le laissera 3h
Invité Invité
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Dim 4 Fév 2007 - 0:01
ok youcef commença l'attaquer avec un enchainemment de coup de poings
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: le laboratoirede Youcef Dim 4 Fév 2007 - 0:08
Go Chaos fais ce que je tai dit Ok
Chaos fit explosion comete pour faire diversion et descendi au ras de leau puis il choppa les jambes de Youcef , senvola et lacrocha par les pieds a un arbre immense
Alors tu tai fais avoir hun
cest fini rajoute toi 500pts
Shishi no Dranzer Civil