Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mission de rang C (sakuragami)

2 participants
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

Mission de rang C (sakuragami) Empty
MessageSujet: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:56

*sakuragami se réveilla très tôt.Elle prit un bon petit déjeuner et se prépara pour aller s'entrainer avec son sensei.Mais lorsqu'elle ouvrit sa porte, un parchemin était planté juste devant son nez avec signé en-bas à droite "La Raikage".Elle ouvrit de grands yeux puis lut le message.*

"Mission de rang C, attribué à Sakuragami.
But: Aller chercher le Traité de paix au village Kusa. La Raikage"

*elle n'en revint pas, une mission juste pour elle!quelle chance!!
Elle prépara son sac à toute vitesse puis partit sans meme prendre soin de refermer sa porte correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:02

Il fallait deux jours pour aller à Kusa, Sakuragami ne perdit pas de temps. Elle dit au revoir aux gardes de la porte de Kumo puis détala très vite

Le premier jour se passa tranquillement, il faisait beau et chaud, peut-etre un peu trop.

Elle voyageat aussi de nuit pour être revenue dans son village le plus vite possible, elle n'aimait pas beaucoup être seule dans des endroits qu'elle ne connaissait pas

Elle arriva à Kusa le matin du deuxième jour.C'était un village très mignon à l'embouchure d'une rivière.Elle se présenta devant le Kage du village en début d'après-midi pour ne pas trop le déranger
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:17

Bonjour Kage-sama, je viens vous voir de la part de la Raikage de Kumo, je m'appelle Sakuragami et je suis enchantée de vous voir!

*D'un ton bienveillant, le vieil homme lui répondit*

Jeune kunoishi, je suis moi aussi enchanté de vous voir, je suppose que votre visite n'est pas une simple visite de courtoisie ou n'est pas du à une fantaisie de la part de votre Raikage?...

Oh non Kaga-sama, je viens pour que vous signiez un traité de paix avec Kumo.Vous savez, si vous acceptez de signer ce traité Kumo vous protègera s'il y a une guerre! Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je vous en donne ma parole!

*Le vieille homme sourit puis se mit à rire*

Ah Ah! Jeune kunoishi, vous êtes bien naïve et encore bien jeune, mais votre discours est plutôt convainquant et il me semble que Kusa ait besoin d'un peu de protection...nos shinobis ne sont encore que genin où chunin pour la plupart, nous manquons d'effectif si la guerre éclate donc donnez-moi vite ce parchemin que je le signe...

*Sakuragami lui tendit le parchemin en souriant*
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:31

Voila...c'est fait!Surtout ne tardez pas pour rentrer jeune kunoishi et passer mes amitiers à la Raikage...

Il lui tendit le parchemin, lui sourit et rentra dans ses appartements

Au revoir Kage-sama, prenez bien soin de vous...

Elle le salua puis s'en alla elle aussi

Elle se promena dans le village, mangea quelquechose et se reposa un peu.A la nuit tombée, elle quitta Kusa et se dirigea vers Kumo

Elle pensait aux recommandation du vieil homme. Elle courait plus vite qu'à l'allée.La nuit lui faisait peur autant qu'elle l'apaisait, mais cette nuit-là était lugubre...

Au crépuscule du deuxième jour, elle apperçut enfin les imposantes portes de Kumo.Enfin son calvaire nocture était passé et elle pourrait allé prendre un bon bain, dès qu'elle aurait passé ces portes

Rebonjour messieurs les gardes, je n'étais pas trop longue j'espère!?
*elle leur fit un signe de la main puis rapporta le traité de paix signé à Sakura*

(mission accomplie??)
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:26

Oui c'est parfait !!
Tu gagne les Stast mis dans le sujet et tu rajoute 1000 en plus car je le trouve vraiment bien !
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:11

merci c'est très gentil!

*grand sourire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C (sakuragami)   Mission de rang C (sakuragami) Icon_minitime

Mission de rang C (sakuragami)
Page 1 sur 1