Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La maison de Sahaké

Aller en bas 
+6
Axel Heartnet
yusuke valentine
Akasuna No Sasori
Mori Shûya
Yamagashi
sahaké nara au baton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:02

c bon jé compris sahaké pris des boule quiece pour éviter les hurlement de ténébrus tenshay
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:04

pendant que girobo parlait sahaké en profita pour lui enchainer 10 coup pied dans la tete -100pv

ps: on fait toujours le combat
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:07

pour les kunai et le mur de sable si tu lance des kunai elle se casse contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:11

le combat s'acheva car girobo due partir et cette affronttement sans mreci fit gagner +300 a tout les stats aux deux
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:41

avant de se coucher rien de tel qu'un bon petit entraînment

Sahaké prit sa machine de combat, dessina dessus un corps pour tirer des armes dessus et commença:

2 shurikens lancé aterrit sur la jambe de la cible et la tête puis il frappa le pushing-ball, 4 coups de poing à alternance différente et courut dehors pour faire les kunai enflammés Suspect sur un arbre qui le transperça et atterrit dans la rue. puis il retourna au pushing-ball et enchaîna 18 coups de poings et 14 coups de pieds tenten coit et pour finir, LE GUIRENKEN AU HUIT COUP DE BATON INFERNAL monkey cela cassa 1 peu la fenêtre mais il la réparera demain.

Fini maintenant au dodo +500 a tous mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:26

sahaké répara la fenêtre casser la veille lors de l'entraînement avec un matériau spécial antiarmes puis rentra, se faisa un petit coktail avec kiwi,vodka et rome puis regarda la télé ( c'était dragon Ball Z le combat contre Cell)
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:47

Après ce fabuleux combat, sahaké éteignit la télé et sortit pour faire un petit entraînement:il lança 5 kunai en l'air Suspect qui devait retomber sur sa tête mais grâce à son chakra, il les immobilisa en l'air pirat et sans les toucher, il les renvoya sur le pushing-ball. Ensuite il fit le KITENCHI et ressortit en s'expulsant en l'air puis lança un shuriken mini juste sur la cible (en plus c chaud avec un mini) et fonça par terre atterrisant sur les mains. pig

c'est fini +500 a tous mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:09

le lendemain Sahaké décida de faire les plantation du printemps:
il planta plusieurs tulipes quelques graine de tomates des arbustes diverses et un potager avec des carrotes, des navets, des patates, des oignons, des courjette et des concombres.
Après avoirs fait tous sa il décida de faire un entraînement pour la forme:

3000 sauts à la corde Smile Smile Smile

entraînement de sa technique genjutsu la grotte des illusions :hy(rutd: :uyut:

invocation un crapaud de 2 mètres Embarassed Embarassed

un tour de suna Exclamation Exclamation

esquive de la machine d'entraînement Arrow Arrow

Fûton, le mur de sable What a Face What a Face

20 coups de piedset 20 coups de poings La maison de Sahaké - Page 2 348723 La maison de Sahaké - Page 2 425885

Il s'exerça au chidoken Surprised Neutral La maison de Sahaké - Page 2 98746 La maison de Sahaké - Page 2 615922 :htfdrtsyrd:


puis pour finir le GUIRENKEN au huit coup de bâton infernal!!! :kgcyt: La maison de Sahaké - Page 2 384574 monkey

+1000 a tous mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:36

l'entraînement du soir maitenant:

il prit sa machine d'entraînement et commenca:

-il mit quatres coups de poings Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- la machine retombat sur Sahaké et Sahaké explosa. C'était un clone La maison de Sahaké - Page 2 384574 et il revint a la charge et lanca deux shurikens. Suspect

- puis il fit sa nouvelle technique les coups de poings de kitenchi. il trouèrent la machine et le sable coula.( car il y avait du sable a l'intérieur)

- ensuite il s'entraîna au chidoken dehors.


Surprised Surprised

What a Face
Neutral clown

rabbit La maison de Sahaké - Page 2 98746

La maison de Sahaké - Page 2 615922 La maison de Sahaké - Page 2 52230

+1000 a tous mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:55

aujourd'hui, Sahaké décida de se construire un perchoir de méditation (planche de bois, fixé en hauteur à un mur pour méditer ou faire des entraînements spirituel). Sahaké sortit dans le jardin pour couper un arbre puis le découper en buche et en planche; cette étape de fabrication lui prit 1heure. Ensuite, il enleva l'écorce puis tailla la planche pour qu'elle soit au dimension du couloir et la fixa avec des gros clous en métal. pour ne pas déchirer ses vêtements à chaque fois qu'on s'assirait il lissa la planche avec une plaque lisse en fer. Après cette deuxième étape qui dura deux heure, Sahaké avait fini le perchoir de méditation.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:36

Maintenant un entraînement spirituel pour tester mon nouveau perchoir et bien maîtriser mon chakra.


Je malaxe mon chakra La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 590555 La maison de Sahaké - Page 2 174987 puis je le concentre dans mon petit doigt et je touche le mur qui se trou en contact de la très grande densité de chakra.

Ensuite je malaxe de nouveau mon chakra What a Face puis je lance deux shuriken et deux kunai en l'air et je les immobilise avec mon chakra puis je les envoi toujours sans les toucher dans le jardin.

puis je fais des signes du chidoken La maison de Sahaké - Page 2 374260 La maison de Sahaké - Page 2 491777 :utfu-yr-_: :kli(-: :hreyh: :nddhgez: et j'envoi un tous petit chidoken pourne pas détruire ma maison et je l'envoie dehors.

Surprised Surprised What a Face clown Neutral rabbit La maison de Sahaké - Page 2 98746 La maison de Sahaké - Page 2 615922 La maison de Sahaké - Page 2 52230

Ensuite je concentre tous mon chakra dans mon doigt de pied et je plante fortement un kunai dedans mais le petit doigt résiste grâce au chakra :,r(dhner:

voila j'ai fini mon entraînement spirituel +500 à tous mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:58

Sahaké rentra chez lui, se prépara a manger et carressa son chat qu'il venait de prendre de sa boutique. Il était blanc au yeux verron et avait un pelage doux. Contrairement au chat blanc au yeux verron qui sont la plupart du temp sourd, celui-ci avait une ouïe parfaitement dévelopée. Le dîner était prêt et Sahaké mangeat avec son chat qui lui mangeait dans sa gamelle. De bonne cote de porc avec des bon spaghetti, un repas assez simple mais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:59

après ce bon repas, il regarda un peu les infos puis sortit dehors pour s'entraîner:

- kitenchi je m'enfonce sous terre puis je ressort plusieurs fois d'affiler Shocked Shocked

-signe du chidoken What a Face La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 374260 La maison de Sahaké - Page 2 491777 La maison de Sahaké - Page 2 191743 :utfu-yr-_: :hy(rutd:


puis un gros CHIDOKEN La maison de Sahaké - Page 2 52230 La maison de Sahaké - Page 2 590555 La maison de Sahaké - Page 2 384574

-ensuite je fais les poing du kitenchi La maison de Sahaké - Page 2 864433 La maison de Sahaké - Page 2 821873


+500 a tous mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:24

allez un petit entraînement:

- dragon aqeuuuuuuuuux 84587... 84587... 84587...

- ensuite je malaxe mon chakra What a Face La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 590555 La maison de Sahaké - Page 2 590555

- puis je fais le GUIRENKEN AU HUIT COUP DE BATON INFERNAL!!! :kgcyt: :ktfj: :ktfj:

-ensuite je fait les kunai enflammé Suspect Suspect Suspect elle atterrise pile sur lacible en paille

-puis entraînement taijutsu I love you @ tenten coit La maison de Sahaké - Page 2 787648 La maison de Sahaké - Page 2 864433 La maison de Sahaké - Page 2 351443

et pour finir le chidoken! :jytrl_t: :nfxtru: :,trxukk: ujy5g La maison de Sahaké - Page 2 52230


+500 a mes stats
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:08

Sahaké rentra chez lui, donna a mangé a son chat et le caressa.

ensuite il fit un petit entraînement spirituel

- je malaxe mon chakra La maison de Sahaké - Page 2 590555 La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 218582 La maison de Sahaké - Page 2 590555 puis je créer un clone et je rentra mon chkra dans ce clone qui explosa

-ensuite je lance 5 shurikens La maison de Sahaké - Page 2 818136 et encore 5 shurikens La maison de Sahaké - Page 2 818136 puis encore 5 shurikens La maison de Sahaké - Page 2 818136

-ensuite je m'entraine a l'invocation de gama bunta (meme si on me l'a pas encore apprise)
La maison de Sahaké - Page 2 590555

Crying or Very sad
bien sur sa a raté

-et pour finir le chidoken!!!!

Surprised Surprised

What a Face clown

Neutral

rabbit La maison de Sahaké - Page 2 98746

La maison de Sahaké - Page 2 615922 La maison de Sahaké - Page 2 52230

+500 a mes stats


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:10

salut sahaké tu veut t'entrainer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:17

oui je veux bien


vas-y commence
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:18

ok je commence a faire des signes
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:20

Sahaké disparut puis réaparut de sous terre grace au kitenchi et lui mit un gros coup de pied de la tete.

Puis il lanca un kunai qui arriva sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:21

[avertissement pour abus de gifs,(voir plus haut)]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:22

pendant que kakashi été en l'air il fit katon la tornade du feu folet et il envoya une boule de feu sur l'arbre et les quatre autre sur sahaké
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:29

c'est bon j'en é enlever. SVP ne me metté pas d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:33

Sahaké lanca une corde pour qu'elle se glisse à l'intérieur de l'anneau du kunai sur l'arbre, et donc il tourna autour de l'arbre et évita l'attaque de Kakashi.

ensuite il fit la grotte des illusions qui enferma kakashi dans une grotte

ps: tu m'a pas répondu pour mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:36

a l'interieur de la grotte kakashi fit suiton prison aqueuse sur lui meme pour se protégé des attaque de sahaké
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:41

mais je té pas attaqué, je t'ais juste enfermé dans une grotte!!!!!
a moi:

comme kakashi était enfermé (encore 2 tour) Sahaké lui fit les kunais enflammé de tout les côtés pour que kakashi ne puisse pas les éviter (kunai en feu grace au chakra et elle vont 3 fois plus vite que des kunai normale)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:45

kakashi se prit les kunai et mangea une pilule énergetique pour reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:55

plus qu'1 tour pour la grotte

Sahaké fit le kitenchi stade 2. Il souleva la terre et la fit rentrer dans la grotte pour étouffer Kakashi. Kakashi était au tapis et l'illusion de la grotte se dissipa.

Héhé c'était une illusion d'ou son nom mais tu l'a pas deviner dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:00

kakashi utilisa taykuka pour transformer de l'eau en prison de glace sur sahaké
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:07

bon on arréte la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:13

+500 aller a plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sahaké   La maison de Sahaké - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sahaké
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le labo de Sahaké
» Match n°5) Zocoro VS Sahaké
» Sahake pour entrer dans le clan nara
» sahake vs shikaku combat officiel en recherche d'arbitre
» labo de girobo(sahaké et le clan de suna peuvent venir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: