Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le labo de Sahaké

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

le labo de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo de Sahaké   le labo de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:54

Je vais te proposer de refaire ton labo car beacoup de régles ont changé et tu es loin d'etre a jour. De plus, les affinitées doivent etre recensé au 1er post de ton labo.
Donc, envoie moi un mp quand tu reconmmeneceras ton labo.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

le labo de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo de Sahaké   le labo de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:25

Ok je vait refaire mon labo mais explique moi ce que je vait changé a part de donné mes affinités en début de labo
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

le labo de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo de Sahaké   le labo de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:40

Voila quelques attaques spécifique d'Hayounkou en plus de mes attaques fuuton qu'il peut utiliser et des anciennes attaques de l'ours et de l'aigle:

Le blizzard malfaisant: Hayounkou créer une tempête de grêle empechant l'ennemi d'attaquer pendant deux tours et il lacère l'ennemi de coup de bec, de dent et de crocs.

-35 000 de chakra pour la tempête de grêle et -100 000 de chakra et +95 000 d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : nara
Nindô : détruire oto
Date d'inscription : 24/01/2007

le labo de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo de Sahaké   le labo de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:51

Le sceau maudit des ancêtres: il faut utiliser 800 000 de chakra pour cette attaque (mais bien sur, je peut lui donner du chakra ou un coequipier peut lui donner). Généralement je lui donnerai 100 000 de chakra, il utilisera tous sont chakra et mon ecrevisse lui donnera 300 000 de chakra. Hayounkou déplit le sceau maudit il prononce des incantations et scelle l'ennemi contre la pierre des ancêtres (400 000 de chakra) dont il ne peut se séparer qu'en se faisant enlever par celui qui a scellé. Mais comme Hayounkou ne lachera pas l'ennemi car il est sous mon contrôle, il n'y a aucun risque. Puis il déploit une force terrifiante (600 000 de chakra) qui fait exploser, par l'intermédiaire du sceau maudit et donc, du dieu de la mort le scellé et le scelleur, et les dévorent par l'intérieur. Après cette technique interdite utilisé, elle ne peut être réutilisé qu'en sacrifiant un être par Puissance d'Ecriture du Sceau (pour obtenir la puissance maximale comme pour la premiere fois, il faudrait réhabilité 9 écriture du sceau, c'est-à-dire, tuer neuf personne et il faut utiliser a chaque fois, 200 000 de chakra en plus).

Je pourrai garder cette technique? S'il vous plait j'ai inventé cette technique en plusieurs heures et elle servira pour mon futur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le labo de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo de Sahaké   le labo de Sahaké - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:43

Comme Vegeta te la dit, refais ton labo. Des règles ont changé, et tu n'est vraiment pas à jour !
Va voir les règles pour la création de techniques.

Désormais, pour invoquer les animaux, il te faut faire 100 lignes de RP qui explique l'histoire, et la faire valider par Kyûbi.

Je vérrouille donc ton labo, le temps que tu en créés un autre. Ceci étant fait, envoie moi un MP, je jetterais celui-ci à la corbeille.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le labo de Sahaké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo de Sahaké   le labo de Sahaké - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le labo de Sahaké
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» labo de girobo(sahaké et le clan de suna peuvent venir )
» La maison de Sahaké
» Match n°5) Zocoro VS Sahaké
» sahake vs shikaku combat officiel en recherche d'arbitre
» Sahake pour entrer dans le clan nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: