| Lorik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorik Invité
| Sujet: Lorik Mer 24 Jan 2007 - 22:52 | |
| -Hors-RPG- Prénom : Samuel age : 15 sexe : masculin profession : apprentis en vente action marchande description rapide : je suis plutot timide ...
-RPG- pseudo : Lorik village désiré : Konoha description du perso : Grand, brun, intelligent, beau =x ... l'histoire du perso : Lorik a tait entrainé des son plus jeune age à la chasse, c'est pourquoi il manie l'arc à la perfection, Lorik est aussi un adepte au katana.
j'ai regard le gnérique du forum et il est vraiment géniale ! Chapeau a la personne qui l'a monté =)
J'ai bien aimé la musique de ce gnérique c'est pourquoi je voudrais savoir quel est le titre de cette chanson et quel est l'artiste qui la chante.
wala, j'espere etre accept bientot =)
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lorik Mer 24 Jan 2007 - 22:54 | |
| bienvenue^^
1) change de village
2) c'est tout ce que tu dois faire
3) je n'en suis pas sur mais bon...
4) plus rien à dire |
|
| |
Logan Invité
| Sujet: Re: Lorik Mer 24 Jan 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Lorik Mer 24 Jan 2007 - 23:01 | |
| bienvenue a toi et bon rp |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lorik Mer 24 Jan 2007 - 23:03 | |
| bienvenue et éclate toi bien | |
|
| |
Lorik Invité
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 14:35 | |
| pourriez vous me dire qui est l'artiste et le nom de la chanson du générique du forum svp ? Je trouve cette musique géniale =x |
|
| |
Lorik Invité
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 22:59 | |
| Dites pourrais-je etre assigné a un village svp ? Je post des message dans le vide, c'est pas tres agréable -_-' |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 23:30 | |
| Bah en fait nous on peut aps trop t'aider en effet un admin dois venir te mettre dans un village. Hors Konoha est fermer donc faudrait que tu nous dises ou tu veux aller | |
|
| |
Lorik Invité
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 23:43 | |
| ben je choisis Kiri ... Oto j'aime pas trop ... je crois que les admins ont zapp mon post -_- ...
et pour ce qui est de la musique du générique vous pouvez pas m'aider par hazard =x. ( je sais, je sais je suis chiant a ne pas arreter de demander ca mais j'aime bien cette chanson ... dsl de faire mon boulet alors que je ne suis meme pas encore assign a un village =x ) |
|
| |
Umi Fudj Invité
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 23:51 | |
| Je ne saurais répondre à tes questions, mais bienvenue quand même. |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: Lorik Jeu 25 Jan 2007 - 23:53 | |
| ba dit de quel générique enfin quel openning comme il appelle sa
car j en ai plein |
|
| |
Lorik Invité
| Sujet: Re: Lorik Ven 26 Jan 2007 - 0:05 | |
| ben ... celui du forum =x. Lorsque l'on est sur le portail du forum il y a une vidéo. Et j'arrive pas a savoir quel est le titre de cette chanson >.< |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Lorik Ven 26 Jan 2007 - 0:06 | |
| Je pense que c'est Linkin parc |
|
| |
Lorik Invité
| Sujet: Re: Lorik Ven 26 Jan 2007 - 0:10 | |
| si c'est linkin park, je vois pas c'est quelle chanson ... moi j'aurais pensais les offsprins mais c'est pas ca non plus i_i |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Lorik Ven 26 Jan 2007 - 13:46 | |
| non ce n'est pas du tout linkin park, justement kyûbi cherche le nom du groupe car beaucoups de membres l'on demander. sinan bienvenu a toi, désolé du retard mais comme je suis la seule admine activependant la semaine j'ai beaucoup de taff.je dis okay pour Kiri va dans les règles et met toi la signature ensuite va a kiri créer ta maison.merci d'avance | |
|
| |
Lorik Invité
| Sujet: Re: Lorik Ven 26 Jan 2007 - 13:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorik | |
| |
|
| |