ok Dranzer evita les raffales puis il s'aprocha tres vite de Takeshi et lui mit un coup de poing de le venntre puis il enchaina avec un Getsuuga noir ce qui le fit s'ecaser contre un arbre
Invité Invité
Sujet: Re: LE BLISS Jeu 8 Fév 2007 - 0:51
*Il se releva . Un filet de sang coula de sa bouche. Il sourit et hurla
" Yakuboo Tempête Explosive d'Oto!! " Puis enchaîna avec "la fureur des Hëkitchi"
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Dranzer se prit les coups et tomba a terre puis il explosa cetait un clone dranzer reapparu deriere tekashi le lanca en lair puis lenchaina de coups de pieds puis il posa sa main sur son ventre et fit Les dards du scorpion
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 1:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LE BLISS Jeu 8 Fév 2007 - 1:15
*Takeshi retomba à terre. Takeshi regarda le ciel. Il sourit.
"Il hurla arrêt du Kashingan" et hurla " Senshingan"
Puis sourit et "hurla Hécatombe Ultime !!"
Il finit sa technique et retomba à terre, épuisé.
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
* Takeshi arriva. Il n'y avait personne. Il se servi un verre puis repartit en laissant 150 ryos sur le comptoir du bar *
Yashamar Invité
Sujet: Re: LE BLISS Ven 9 Fév 2007 - 0:56
*Yashamaru arriva , regarda , et se rendit compte qu'il était tout seul* Je suis encore et toujours en retard???pourquoi? POURQUOI??? Il envoya une choppe contre le mur. Des retes de mousse s'étaient collé à sa chaussure *Il s'assit sur une chaise et ne bougeat plus* Décidément , je n'ai vraiment pas de chance...espérons que quelqu'un arrive avant que je déprime.
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: LE BLISS Ven 9 Fév 2007 - 1:35
*un clone de sakuragami sortit de derrière le bar.Il rammassa les 150 ryos laissés sur le bar puis se dirigea vers Yashamaru*
Bonjour maitre Yashamaru...je peux faire quelquechose pour vous? ma maitresse n'est pas la pour le moment...
Mais...vous allez bien au moins??
*elle posa une main sur son épaule*
Yashamar Invité
Sujet: Re: LE BLISS Sam 10 Fév 2007 - 1:54
Est-ce que je vais bien? C'est vraiment nécessaire de poser la question vous pensez? Ai-je la tête de quelqu'un qui va bien???? *Il regarda le clone longuement.* Allez c'est bon sortez , je suis désolé mais c'est de la chaleur humaine dont j'ai besoin pas d'un clone...
Invité Invité
Sujet: Re: LE BLISS Sam 10 Fév 2007 - 1:58
* Takeshi entra au Bliss. il avait entendu tous se qu'avait dit Yashamaru... il vint s'asoirt à côté de lui en disant bonjour au clone de Sakura puis dit avec une mine peu heureuse... *
Tu sais...même si c'est un clone, je te demande de bien lui parlais s'il te plaît...
* Il prit un verre de vin et le sirota en silence... *