Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: gymnase de will Dim 22 Avr 2007 - 22:52
ok
BYAKUGAN
va y vient
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: re Dim 22 Avr 2007 - 22:53
shikaku enfila les griffes du démon puis sortit son katan de lumiere que youndaim lui avait offert et foncea vers son maitre en executant des signes : dans un nuage de fumée shikaku disparut et réaparrut
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: gymnase de will Dim 22 Avr 2007 - 23:04
quand il reaparut il fut attraper par de l eau qui surgit de sous terre
donna une droite dans l estomac qui l envoya contre le mur
hehe
vien dark je t invoque
dark will aparut
maintenant tu sait quoi faire
oui
CLONAGE ACQUEUX MODIFIER
CLONAGE ACQUEUX MODIFIER (clone ayant les meme stat et technique moi)
maintenant on est 3
va y vient shikaku
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: gymnase de will Dim 22 Avr 2007 - 23:13
shikaku qui volait n'était autre qu'un clonage incapable le clone disparut et will sembla gémir de douleur
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Dim 22 Avr 2007 - 23:26
hmmmm qu elle douleur
et pourtant j aime bien va savoir pourquoi
c est parti
SUITON LA GRANDE CATARACTE
*SUITON REQUIN ELEMENTAIRE ACQUEUX*
SUITON LE DRAGON ACQUEUX
*SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER* shikaku fut propulser de partotu et gravement toucher
desoler mais c est que je doit y aller
desoler
disparut
+3000
Deidara Civil
Sujet: Re: gymnase de will Dim 22 Avr 2007 - 23:29
" uoi déja "
shikaku se releva et se dirigea vers la sortie en titubant
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Lun 23 Avr 2007 - 20:58
1er entrainement de la semaine
3000 saut a la corde 3000 coup de pied sort suiton 84587... 250 tour du village en courant
+3000
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 21:47
Je suis prêt will !!!!!
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 21:52
ok aproche mon petit et bat toi
de l eau aparut devant moi ne ne voyai plus que ma slihouette
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 21:56
Une silhouette hein je vais être prudent on ne sait pas ce que ça peut être.
Kisuke sortit l'épe de sa canne et fonça sur will épée devant
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 21:58
la silhouette ne bougeait pas d un pouce
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 21:59
Kisuke s'arrêta 1 demi seconde puis redémarra sa charge et donna un grand coup d'épée vers la silhouette
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:02
le mur d eau tomba mais je ne me trouvais pas derriere
de l eau surgit du sol et attrapa urahara puis j aparut
salut me revoila
SUITON TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE
urahara fut emporter par la violent courant puis s explosa contre le mur
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:08
Le corps d'urahara gisait au sol sans vie...
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:11
hmmmm
de l eau souleva urahara pur verifier si il etait bien K O
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:12
Le coeur de kisuke ne battait plus le corps commençait a se rigidifier
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:18
tssssss sa cache quelque chose
est urahara tu est surement en trein d utilser une technqiue
car
tu aura pour info que personne ne meurt de la grande cataracte
maintenant reveille toi
l eau commenca a serrer le corp de urahara
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:24
Un voix retentit derrière le dos de will
Ah franchement c'était un corps neuf et pas fini je l'ai fait ce matin bon tant pis
Réveille toi Benihime!!!!
En un éclair le clone faut désintégré par le shikai de Kisuke Je vais te taxer du chakra la prochine fois
Kisuke n'avait pas ses vêtements habituels il pourtait un kimono noir et une cape avec le chiffre 11 dans le dos.
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:27
l eau tomba au sol mais le clone etait au plafond
desoler
je t apprend je suis un clone acqueux modifier
j ai exactemant la meme puissance que mon maitre
alor tu ne m auras pas comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:32
Pfffff sous cette forme ma vitesse est énorme je fais tou faire sauter
WWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chakra se concentra de façon troubblante de la salle et les gens qui étaient proches du gymases s'évanoirent devant le pression.Kisuke leva son épée
Gensa tousen !!!!
L'épée de Kisuke retomba la salle fut totalemnt dévasté et le cone était redevenu des l'eau
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:34
l eau se reforma en clone
cherche pas tu n y arrivera pas de cette maniere avec moi
en revenche
tu est accepter dans le clan inaoruka
je t envoi par mp tes technique et ton ph
+1500
Invité Invité
Sujet: Re: gymnase de will Mar 24 Avr 2007 - 22:35
je n'ai utlilisé qu'un 1 milliardième de ma vraie puissance scéllée
Deidara Civil
Sujet: re Jeu 26 Avr 2007 - 14:56
"me voila maitre "
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 14:58
ok
BYAKUGAN
va y commence je t attend
Deidara Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 15:01
shikaku hurla " la voie de la folie " , il se senti en super forme il allait trois fois plus vite et tapait trois fois plus fort , il enfila ensuite les griffes du démon et sorti son katana de lumiere modifiée et foncea sur will
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 15:32
tsssss tu n y arrivera pas
SUITON LA TECNIQUE DES GEYSER
des geyser sorti du sol et defoncerent shikau qui se fesait ebouillanter
Deidara Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 15:33
" éhh c'est chaud " shikaku se transforma en ombre de justesse une geysser frappa l'ombre juste apres s transformations , il reprit sa forme humaine et hurla" kage tsunami no jutsu " une vague d'ombre frappa will
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 15:37
tsss c est tout don tu est capable
SUITON LES VAGUE MEURTRIERE des vague de 300 metre de haut aparut engloutir la vague d ombre et shikaku qui une fois enseveli se fit cisailler a l interieur
Deidara Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 15:40
shikaku rigola " c'était un clonage incapable ^^ " il regarda will commencer a avoir mal " les mains d'ombres " un main d'ombre puis deux puis dix se formerent autour de will et commencerent a l'enserrer
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: gymnase de will Jeu 26 Avr 2007 - 15:44
rhaaaaaa sa fait du bien
pas mal
mais moi je n y est enore pas activer
LA VOIE DE LA FOLIE NIV 3 ma puissance augmentait
maintenant
LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE
les main d ombre se mit a exploser se qui toucha shikaku