Ayate Ki Invité
| Sujet: présentation Mar 16 Jan 2007 - 12:00 | |
| Hors rpg: -prénom:Adrien -âge*:12 ans -sexe*:Masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:Ayate Kinuzuka -village désiré*:Konoha -descriptions du perso: -histoire du perso: |
|
kalypso Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 12:02 | |
| bienvenue... attend un admin
mais Konoha est fermé, il faut aller a Kiri, on a besoin de monde la bas... |
|
Ayate Ki Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 12:16 | |
| Hors rpg: -prénom:Adrien -âge*:12 ans -sexe*:Masculin -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*:Ayate Kinuzuka -village désiré*:Kumo -descriptions du perso: -histoire du perso: |
|
Ayate Ki Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 13:16 | |
| |
|
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 13:28 | |
| Tous le monde veut aller a Kumo, obliger c'est a cause de Saku !! Trop populaire notre Raikage !! Bienvenue a toi, attend la réponse d'un admin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 13:57 | |
| biensur que c'est pour Saku !! (il se dise qu'une raikage ca peut le faire... enfin avec un esprit comme le miens vous me comprendrez^^) |
|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 14:30 | |
| rehm rehm...je sais pas de quel esprit tu parle mais j'ai mon idée...bienvenue a toi ok pour kumo ajoute toi la signature et par te faire une maison | |
|
kalypso Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Jan 2007 - 14:59 | |
| c' est sur que Sakura est tellement .....tellement ...... je ne trouve pas de mot approprié que tout le monde veut venir a Kumo.... |
|