| description d' un nouvel arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spacewit Invité
| Sujet: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 20:00 | |
| Hors rpg: -prénom: whiteley -âge*: 18 -sexe*: M -profession: étudiant
-description rapide: Je suis blond aux yeux vert faisant 1 m 75 pesant 59 kg, ma passion est le sport et les jeux videos
rpg: -pseudo*: spacewity
-village désiré*: kiri
-descriptions du perso: blond aux yeux vert plutôt musclé, perseverant et ayant un mental d acier
-histoire du perso: spacewity a vécu une enfance rempli d aventure, jusqua 11 ans il vecut avec ses parents et son frère. A partir de cette age, tout bascula car son pere partit, son frere envoyé chez son oncle, spacewity resta le seul homme dans la fammille, il dut s occuper de sa mere tout en s entrainant a devenir plus fort et ainsi pouvoir retrouver le reste de sa famille. Heureusement il avait assez de courage pour affronter toutes les difficultées...mais cela est une autre histoire!!
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 20:24 | |
| desole, choisi entre suna oto ou kiri, konoha n'est pas disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 20:54 | |
| et à oto il y a très peu de monde, ils sont en paix et le Kage est trop simpa (je ne dis pas que les autres ne le sont pas...) il est juste un peu... ah non il l'est plus^^'
sinon à Kiri... j'en sais rien...
et pour Suna je ne préfere pas en parler... |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
spacewit Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:25 | |
| salut je viens de changer mon village.... j ai remplace konoha par kiri mais je voulais savoir, on peut choisir n importe quel personnage ou il faut qu il appartienne obligatoirement aux village?? |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:28 | |
| la plus part des persos sont prits....mais non,regarde,vegeta de kumo.... bizarre non? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:28 | |
| naon tu choisis ton perso et ton village, as tu déjà vus kimimaro au village de konoha? non...donc c'est libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:32 | |
| euh... je crois que le village d'orgine de mon cherie (je sais je peux devenir gay en parlant de lui) est Konoha |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:46 | |
| heu...nan Kimimaro est d'oto.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mar 9 Jan 2007 - 21:54 | |
| ok pour kiri je te rajoute... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 14:14 | |
| Sakura> oto c'est le village où il VA... mais j'ai vu (je me rappele plus où) qu'il était à Konoha quand il été petit (meme si je suis sur a 99% que c'est pas vrai... il est trop... fort pour etre de ce village |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 16:34 | |
| c'est vrai que oto n'a que quelques années de création mais le clan kaguya n'était pas un clan de konoha, je sais que leur clan c'est attaqué à kiri à eut seul (et ce sont fait eclater la gueule) et s'ils avaient été de konoha kiri leur aurait proclamer la guerre...nan les kaguya je sais pas trop mais je suis certain qu'il ne sont pas de konha, de plus c'est hors sujet la... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 19:43 | |
| scoth...il estarrivé avant toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant Mer 10 Jan 2007 - 19:46 | |
| A oui je suis un imbécile j'avais pas remarqué désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description d' un nouvel arrivant | |
| |