Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Voilà, je savais pas où et quand mettre ça, mais bon x) Je voulais savoir si quelqu'un était chaud pour grapher un thème de forum ? Bien sûr, vous serez "payer" pour votre boulot ;) L'intéressé(e) pourra me trouver à cette adresse : tim.cardona@hotmail.fr
Merci à vous ^o^
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Je veux bien le faire mais je ne veux pas être payé. Par contre, je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps car avec les cours en ce moment... mais pendant les vacs je peux ^^
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
j'accepte avec plaisir ton acceptation.. ( xD ) Je t'invite à me contacter à l'adresse msn mise plus haut pour plus de détails ( pas grand chose ). A bientôt ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help
Help
Page 1 sur 1