Dernière édition par Kiryû Irol le Mar 9 Déc 2008 - 14:51, édité 1 fois
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Je rappele que skype est une boite de message instantanée comme msn, mais qu'en plus vous pouvez appeler vos contacts s'ils possèdent un micro ou un fixe (Les conf' à plusieurs sont très drôle je vous assure, surtout avec Shina, Makie et Mao et leurs accents quebecois ! xD Les trois en même temps vous assure une mort par fou rire instantanée XD (Vais me faire tuer moi...)) De même que les conversations à plusieurs sont possibles (comme sur msn) mais la différence, c'est que quand vous vous déco bah vous restez dans la conv' et pourrez lire en revenant se qu'on dit les autres :p Bon je crois que j'ai plutôt bien expliquer à ceux qui connaissaient pas ^^
Messieurs dames à bientôt j'espère x)
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007