Yokuta Déserteur de Kiri
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Parchemin de Yokuta Sam 6 Déc 2008 - 8:50 | |
| Prénom: Yokuta Rang: Déserteur de Kiri Clan: Aucun Affinité principale: Doton Affinité secondaire: Aucune Affinité combinée: Aucune
Niveau: 2 Renommée: 0 Genjutsu: 1 Ninjutsu: 2 Taijutsu: 1
Style de combat: Armes à chakra [Ninjutsu]
Techniques:
Aptitudes: La liste de vos différentes aptitudes au combat et leur description RP. Vous devez préciser à quel compétence elles appartiennent. | |
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Yokuta Déserteur de Kiri
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Parchemin de Yokuta Sam 6 Déc 2008 - 9:01 | |
| Les Pistolets :
Yokuta possède deux pistolets à chakra qu'il s'est fabriqué lui même. Ce système est simple: le chakra malaxé est injecté dans le barillet sous forme de boule, puis compressé une fois la achette appuyée. Cela provoque une détonation et libère d'un seul coup le chakra en cours de production du jutsu. Ceci permet de lancer certains jutsu par l'intermédiaire du pistolet.
-> Doton: Mari Chiku:
Yokuta peut tirer des balles faites de terre par l'intermédiaire de son pistolet. Cela équivaut à de vraies balles de 9mm de diamètre. * 20 de dégâts pour 10 de Chakra
-> Doton: Chiku Dangan:
Yokuta tire une balle qui s'aggrandit dès la sortie du canon jusqu'à atteindre la taille d'une balle de basket. En s'écrasant, la balle explose en projetant des multitudes de projectiles de terre. * 30 de dégâts pour 15 de Chakra
-> Doton: Boro Sogeki:
Yokuta tire un grand volume de boue collante du canon de son pistolet. La boue sèche quasi instantanément, ce qui permet de ralentir considérablement des adversaires. * Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.
-> Doton Heki no jutsu:
Yokuta tire vers le sol. Un mur en ressort instantanément pour parer une technique. * Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.
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