Sujet: Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Mer 3 Déc 2008 - 22:29
Bonjour tout le monde, je m'appel Jean-Michel et je suis nouveau dans la communauté. Je suis aussi nouveau concernant le rp dans Naruto et je voulais vous dire bonjour.
Au plaisir,
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Mer 3 Déc 2008 - 22:37
Eh bien alors bonjour, enfin bonsoir, bienvenue sur NU (même si c'est pas tellement à moi de dire ça XD)
Kyo Mibu Genin de Kiri
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Assez proche de toi pour te foutre une baffe ^^ Nindô : Devenir un Sabreur de Kiri dans un premier temps, puis terraser le Mizugage ! Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Mer 3 Déc 2008 - 23:59
Bien ma présentation est faite. Regardez dans présentation Konoha...j'attend juste la réponse d'un administrateur...En fait, j'en ai eu une, mais je devais modifier quelques trucs. Je les ai modifier, donc j'attends une nouvelle réponse.
Merci tout le monde pour vos réponses et je suis content de me joindre à la communauté.
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007