Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hitarashi Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:33

HRP:

Prénom: Jean-Michel
Age: 19

Comment avez vous connu NU ? Hier soir avant de me coucher, je regardais des choses concernant Naruto et j'ai remarqué plusieurs forums rpg de Naruto. Je me suis dit que ça pourrait ête une expérience intéressante parce que j'adore le manga Naruto. J'ai déjà fait du rp sur Ultima Online, un ancien jeu que je jouais avant, et j'avais beaucoup aimé. J'ai décidé de tenter l'expérience avec Naruto. Votre communauté me semblait bien, donc j'ai voulu tenter le coup avec vous.


RP:

Nom: Hyuuga

Prénom: Hitarashi

Affinité: Fûton ( J'ai mis Fûton parce que je n'étais pas sur de l'élément que je devrais choisir.car je n'arrivais pas à trouver quel élément correspond le mieux au clan Hyuuga. Je ne pense pas qu'ils utilisent d'élement. Enfin, j'ai décidé de prendre le Fûton parce que c'était le meilleur élément qui convenait au style de combat cors à corps comme les Hyuuga...Merci d'avance: Désolé du HRP)


Grade souhaité: J'aimerais bien être Jonin ou Chunin, mais je crois que ça dépendra de mon rp vu que je suis nouveau.


Description mentale:

Hitarashi est un jeune homme qui est âgé de 19 ans et qui est très strict, très déterminé, très entêté et très intelligent.Il est quelqu'un de très passionné pour tout ce qu'il fait. Il est également quelqu'un de très doué dans ce qu'il fait. Il a une très haute opinion de lui-même.

Il est prêt à tout faire pour sauver son clan ou pour aider un de ses membres. Il est également très mature pour son âge. Il essaie toujours de se fixer des objectifs précis et il tente toujours d'analyser la situation avant de faire quoique ce soit. S'il se fixe un objectif, il n'abandonnera pas tant que celui-ci sera atteint. L'honneur et loyauté sont des valeurs très importantes à ses yeux.


Description physique:

Hitarashi est quelqu'un d'assez grand parce qu'il mesure 1 mètre 80 et il pèse 78 kilos.Il s'entraîne beaucoup, donc il est très fort physiquement et il est très costaud.Il est quelqu'un qui paraît bien et il paraît très jeune. Il a les cheveux noirs foncés, les yeux blancs, les cheveux longs.Parfois, lorsqu'il est en colère, les cicatrices autour de ses yeux sont plus prononcés.Il a de très grand bras musclés et il a de grandes mains.Il est également très agile. Il aime porter des vêtements noirs, mais il préfère porter son habit qui est blanc avec un peu de rouge et il aime porter un bandeau.

Il a le symbole du clan Hyugga sur son épaule gauche et il est très attaché à son symbole parce qu'il représente le clan.


Histoire:

Hitarashi est né le 23 juillet et il est le l'aîné dans une famille de trois enfants. Il est âgé de 19 ans et il a deux soeurs lesquelles sont âgées de 17 ans et de 16 ans. Sa famille fait partie de la Soke, qui est la branche principale du clan Hyuuga. Sa famille compte beaucoup sur lui.

Il s'entraîne très fort depuis qu'il est jeune parce que son père, qui est nommé Himarashi veut qu'il devienne puissant.Son père mise tous ses espoirs sur lui. Son père est en quelque sorte un mentor pour lui et en même temps son Sensei parce que c'est toujours lui qui a entraîné Hitarashi.

Celui-ci veut toujours bien paraître au sein du clan. Il est très attaché à son clan parce qu'il serait prêt à donner sa vie pour sa famille et son clan.Les convictions du clan passent toujours avant les siennes. Il veut tout faire pour faire honneur à son père et à son clan.L'honneur et la loyauté sont des valeurs très importantes pour Hitarashi. Il est également un bon tacticien. Il ne prendra pas de risque inutile.

De plus, il n'aime pas beaucoup se battre avec des armes, car il préfère le combat à main nue. Ensuite, il a maîtrisé le Jukken à l'âge de 16 ans ce qui est très bon pour lui. Il est également très bon en Taijutsu. Au début, il avait beaucoup de difficulté à se servir de son Dôjutsu et à maîtriser son Byakugan. Maintenant, il maîtrise bien son Byakugan. Il aide sa plus jeune soeur nommée Irasya à s'entraîner parce qu'elle éprouve beaucoup de difficulté à maîtriser ses capacités de ninja.

Son père et sa mère préfère Hitarashi par rapport à ses deux autres soeurs parce qu'il est plus doué. Il est également très proche de sa mère nommée Cheya. Il est également très protecteur avec sa famille et plus particulièrement sa jeune soeur nommée Irasia.


Dernière édition par Hitarashi Hyuuga le Mer 3 Déc 2008 - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue60/60Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue140/140Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:31

Retire le passage où tu dis que tu es l'héritier du clan et fils du dirigeant du clan, car je ne compte pas te mettre Leader de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:00

Bien, j'ai modifié ce que vous m'aviez demandé. J'espère que celà vous convient.

Merci d'avance,
Hitarashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:52

Ma présentation est terminé depuis deux jours...désolé si j'avais oublié de le mentionner....(Désolé du double post)


Dernière édition par Hitarashi Hyuuga le Ven 5 Déc 2008 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue150/150Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue100/100Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:45

Kitai se chargera de toi dans la journée de vendredi, ne t'en fais pas. Je ne peux malheureusement pas te valider puisqu'il ne s'agit pas de mon propre village, du moins pas encore muhihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:47

D'accord, merci de la réponse. Il n'y a pas de problème.

Au plaisir,

Hitarashi Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Hitarashi Hyuuga Left_bar_bleue50/50Hitarashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:55

Désolé du double post, mais je quitte...merci quand même. Vous pouvez effacer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitarashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hitarashi Hyuuga   Hitarashi Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitarashi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Konoha-
Sauter vers: