Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Labo de Logan

AuteurMessage
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:36

Mon Labo
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:30

Bon une premiére technique: toute mes technique commenceront par gomu gomu no ....!
Pistolet! lance un violant coup de point a l'adversaire!

Attaque: 25 % vit + 25 %chakra= points d'attaque.
Chakra: Point d'attaque +10 !
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:38

hum on ne comprend strictement riena t as technique -.-" remet ça au claire car tu mentionne de fois le chakra
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:55

En fait les points d'attaques sont de 25 % de chakra actuels plus 25% de ma vitesse. Je te lance un Gomu Momu no Pistolet et je t'attaque a 526+517 soit 1043. et je perd 1053 de chakra!!
Invité
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:04

se n'est pas tres comprehensible fait comme moi
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:13

ok
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:02

dragon...........Labo de Logan 174987 bufle.............Labo de Logan 174987 dragon............Labo de Logan 174987 bufle.............Labo de Logan 84965

La chaleur du désert(chakra-100/peut durer plus longtemps si on double le chakra consommé/adversaire perd 100 pv par tour. A pour effet de bruler tout les parchemin en jeux pendant 3 tours
Appri par ebrithil aiedal
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:29

Technique Gomu gomu no ... Temple!!
on est transférer dans un monde paralléle. La piece devien du caoutchouc.Le sol de lma piece est dans un caoutchouc moins dense que le reste et peut fondre!. Sans y faire noir, toute invocation demandant de la foudre ou du vents seront inefficace face a moi et contre ceux de la piece. Personne ne peux faire d'invoc!!
500 de chakra

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 22:40, édité 4 fois
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:32

Gomu gomu no... Kage !
Crée des clones de chwingum. Ils sont extremement faible mais ne craignent pas le taijitsu ni la foudre.
Invoquation par clone: 5 de chakra.
les clones ont 1 de partout en stat.
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:50

Shuriken et kunai de chwing gum:
Gomu gomu no ... Kunai
craient des shuriken ou kunai en cautchouc. Le cout d'invocation est extrememennt faible ce qui entraine que les armes sont dans un matériel bien moins dense que le caoutchouc.
cout d'invocaton: 1 par arme crée.
dégats 0.
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:53

liaison du chwing gum:
si une boule de chwing gum veut se lier a une autre la liaison de chakra s'effectuera. Le chakra d'invocation dépend de la taille du caoutchouc: boule de 5 cm de diamétre: a peu prés 1 deux boule se liant a une troisiéme 2 etc..
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:57

Fortification de la liaison.: met une dose de chakra dans tout les fibre d'un mat"riel et il devient indestructible!!
consommation de chakra 500
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:22

Technique du poulpe:
Gomugomu no: bloup!
Vide le cervaux! Je ne crains presque aucune attaque car j'esquive par reflexologie. Aucune techique ayant un effet direst sur mon corp ne pourra m'atteindre. ex: kunai coup de point et autre.Mais je ne peux attaque pendant la durée de cette ataque.
Cout d'invocation : Aucun ( pouvoir héréditaire )
pour l'utiliser juste aprés une technique: 500 de chacra
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:24

Pouvoir du fruit du démon Gomu:
Mon corp se transforme en caoutchouc et je suis donc invulnérable au attaques électrique mais aussi aux attaques de Taijitsu. Pour plus d'info lisez One Piece!!
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:52

Mise a jour des Techniques apprises par Yashamaru:
Smile Smile Exclamation Labo de Logan 374260 Labo de Logan 174987
Labo de Logan 191743 Labo de Logan 191743
Labo de Logan 41686
Labo de Logan 41686

A la vitesse du vent
-700 chakra / +550vit + 100atq

Labo de Logan 374260 Labo de Logan 491777 Labo de Logan 374260
Labo de Logan 174987 Labo de Logan 174987
Labo de Logan 191743
Labo de Logan 648764

Barrière ventée
-800chakra/+700 déf
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:57

Logan a le controle du sable et maintenant paut l'utiliser a volontée!!
Logan
Invité
Anonymous

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:59

Brume de sable, pouvoir héréditaire!
possibilité d'activer dés le premier tour!
fait perdre a tout le monde (méme a moi 25% de Stat)
Contenu sponsorisé

Labo de Logan Empty
MessageSujet: Re: Labo de Logan   Labo de Logan Icon_minitime

Labo de Logan
Page 1 sur 1