Bon une premiére technique: toute mes technique commenceront par gomu gomu no ....! Pistolet! lance un violant coup de point a l'adversaire!
Attaque: 25 % vit + 25 %chakra= points d'attaque. Chakra: Point d'attaque +10 !
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Labo de Logan Mer 10 Jan 2007 - 18:38
hum on ne comprend strictement riena t as technique -.-" remet ça au claire car tu mentionne de fois le chakra
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Mer 10 Jan 2007 - 18:55
En fait les points d'attaques sont de 25 % de chakra actuels plus 25% de ma vitesse. Je te lance un Gomu Momu no Pistolet et je t'attaque a 526+517 soit 1043. et je perd 1053 de chakra!!
La chaleur du désert(chakra-100/peut durer plus longtemps si on double le chakra consommé/adversaire perd 100 pv par tour. A pour effet de bruler tout les parchemin en jeux pendant 3 tours
Appri par ebrithil aiedal
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 0:29
Technique Gomu gomu no ... Temple!! on est transférer dans un monde paralléle. La piece devien du caoutchouc.Le sol de lma piece est dans un caoutchouc moins dense que le reste et peut fondre!. Sans y faire noir, toute invocation demandant de la foudre ou du vents seront inefficace face a moi et contre ceux de la piece. Personne ne peux faire d'invoc!! 500 de chakra
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 22:40, édité 4 fois
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 0:32
Gomu gomu no... Kage ! Crée des clones de chwingum. Ils sont extremement faible mais ne craignent pas le taijitsu ni la foudre. Invoquation par clone: 5 de chakra. les clones ont 1 de partout en stat.
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 0:50
Shuriken et kunai de chwing gum: Gomu gomu no ... Kunai craient des shuriken ou kunai en cautchouc. Le cout d'invocation est extrememennt faible ce qui entraine que les armes sont dans un matériel bien moins dense que le caoutchouc. cout d'invocaton: 1 par arme crée. dégats 0.
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 0:53
liaison du chwing gum: si une boule de chwing gum veut se lier a une autre la liaison de chakra s'effectuera. Le chakra d'invocation dépend de la taille du caoutchouc: boule de 5 cm de diamétre: a peu prés 1 deux boule se liant a une troisiéme 2 etc..
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 0:57
Fortification de la liaison.: met une dose de chakra dans tout les fibre d'un mat"riel et il devient indestructible!! consommation de chakra 500
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 1:22
Technique du poulpe: Gomugomu no: bloup! Vide le cervaux! Je ne crains presque aucune attaque car j'esquive par reflexologie. Aucune techique ayant un effet direst sur mon corp ne pourra m'atteindre. ex: kunai coup de point et autre.Mais je ne peux attaque pendant la durée de cette ataque. Cout d'invocation : Aucun ( pouvoir héréditaire ) pour l'utiliser juste aprés une technique: 500 de chacra
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Jeu 11 Jan 2007 - 1:24
Pouvoir du fruit du démon Gomu: Mon corp se transforme en caoutchouc et je suis donc invulnérable au attaques électrique mais aussi aux attaques de Taijitsu. Pour plus d'info lisez One Piece!!
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Ven 12 Jan 2007 - 17:52
Mise a jour des Techniques apprises par Yashamaru:
A la vitesse du vent -700 chakra / +550vit + 100atq
Barrière ventée -800chakra/+700 déf
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Dim 14 Jan 2007 - 13:57
Logan a le controle du sable et maintenant paut l'utiliser a volontée!!
Logan Invité
Sujet: Re: Labo de Logan Dim 14 Jan 2007 - 13:59
Brume de sable, pouvoir héréditaire! possibilité d'activer dés le premier tour! fait perdre a tout le monde (méme a moi 25% de Stat)