Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présention : Kuroro Lucifuru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroro Lucifuru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Kuroro Lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nindô : Me faire faire enfin validé ma présentation !
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Left_bar_bleue50/50Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Left_bar_bleue50/50Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty
MessageSujet: Ma présention : Kuroro Lucifuru !   Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:14

HRP :

==> Prénom : Robin
==>Age : 15 ans
==>Comment avez vous connu NU : Par le biais d'un ami (Tamekaze Nara pour la pub :P)

RP :

==> Nom : Lucifuru
==> Prénom : Kuroro
==> Affinité : Raïton
==> Grade souhaité : Anbu ou Jônin

==> Description Physique :

J'ai exactement 18 ans, et je suis plutôt un beau spécimen selon moi. Mes cheveux d'un noir de geai sont mi-courts, et descendent en cascade sur mon front. On m'a souvent reproché mon style androgyne, qui dans le monde des ninjas n'est pas des plus utiles. Mes yeux, tout aussi noirs que mes cheveux, sont de ceux qui, lorsqu’ils vous fixent, vous donnent l'impression de passer aux rayons X. Je suis cependant de ceux qui annoncent une mine sérieuse, quel que soit la situation. Si je vous gratifie d'un de mes rares sourires, profitez-en ! Héhé !

Mes habits sont plutôt élégants, et en toute circonstance : tailleur noir, assortis à mes cheveux et mes yeux, et chemise blanche plutôt cintrée. Mes oreilles sont serties de deux perles. Je ne suis pas spécialement imposant, environ 1m80 pour 70 kg. De la à dire que je suis frêle il n'y qu'un pas, que j’essaye de ne pas franchir pas le biais d’entrainements (Hé oui il faut souffrir pour être beau !). J'ai cependant des capacités physiques que ma carrure ne laisse pas présager. Et ce ne sont pas des défauts, loin de là, nombreux sont les ninjas, imbus d’eux même, qui ne jugent que sur les capacités physiques ! Foutaise ! Et je compte vous le prouver !

==> Description Mentale :
Je me démarque des autres par mon charisme et mes qualités d'orateur ... Élève à l'école du "je m'en foutisme", ma nature dédaigneuse m'a attiré les foudres (sans mauvais jeu de mots) de nombreux de combattants. Peu de personnes peuvent se vanter de m'avoir tenu tête. Je me soucis éperdument des autres, et lorsque l'on me confie une mission, on peut être sure qu'elle sera accomplie. J'ai cependant un caractère qui n'est pas des plus simples pour se lier avec d'autres gens mais surtout ne vous méprenez pas, si quelque chose me dérange ou que vous ayez fait une erreur, je me ferais un plaisir de vous le signaler (Qui a dis grande gueule ?). Que dire de plus ? Si ce n’est que je suis peut être la meilleur recrue que vous allez embaucher ! Haha ! J’ai justement oublié de préciser que j’ai la tendance à me vanter (mais ça vous l’aurez surement remarqué !). Et un p'tit conseil : essaye pas de te jouer de moi ou de me manipuler ! On apprend pas au vieux singe à faire la grimace !

==> Histoire :

Né dans un petit village du pays de la foudre, j’ai vécu chez mes parents jusqu’à l’âge de 12 ans, où m’ayant jeté de la maison familiale, je du faire mes preuve dans le monde des ninjas. Dans ma famille, nous avons tous été des ninjas … mais pas des ninjas ordinaires … oh non ! En effet, de père en fils, et de mères en filles nous avons pour destiner de suivre la carrière d’assassins ! Sa vous embouche un sacré coin hein ! Hélas, je n’ai pas eu la chance, comme mes 5 autres frères et sœurs d’être insensible, car autant mes parents ont un cœur de granite, que pour moi il m’est impossible de tuer un innocent, à la rigueur contre une énorme somme d’argent … mais là je m’égare. C’est donc, comme un paria, que je fut bannis. Mais je pense qu’une plus amples description vous serez utile pour mieux comprendre ma raison de devenir un ninja de Kumo ! Je suis né un jour splendide où les feuilles de cerisier, de leur tiède couleurs se détachent et volent au vent (en Automne pour ceux qui sont fâché avec la poésie !) ; poussés par leur simple destiné ! Ah, la destiné, si tous été si facile que de naitre, vivre comme l’aurait aimé nos propres parents et mourir avec toutes les distinctions, mérités par les années de bon et loyaux services mené par cette même destiné. Ma destiné aurait été de tuer, tuer pour l’argent, l’argents de personne plutôt louche. Tuer des gens louches pour d’autres gens encore plus louche, on peut résumer ça comme ça !

Et c’est la vie que mes parents, mes frères et sœurs ainés menèrent. Mais moi, le petit-dernier de cette fameuse famille, n’était pas né avec les attributs qui font de nous des Lucifuru. Lucifuru, un nom qui sonne tel un glas aux oreilles des personnes averties, un nom qui de sa simple énonciation provoque crises, peurs et angoisses. Il en a fallût des années pour que le nom de ma famille soit reconnus, profitant des tensions entres les divers villages pour accomplir ses contrats.! Car les Lucifuru sont de terribles assassins de l’ombre, frappant et tuant avec la maitrise des arts ninjas. C’est alors, à mes douze ans, mes parents pensant surement qu’il n’y avait plus rien à tirer de moi, que je fus attaqué par l’un de mes frères. Il avait pour ordre de me faire la peau … Je me souviens de ce jour comme si s’était hier … Terrible Journée !

Réussissant à m’extirper de se bourbier in-extremis je partis et vécu pendant de longues années dans différents pays … Mais c’est maintenant, revenu riche en enseignement de mon voyage, que j’ai décidé d'enfin me faire accepter dans ma famille ! Mais pour l’instant je ne suis toujours pas assez fort pour cette tache, voila pourquoi j’ai besoin de Kumo pour devenir plus fort et enfin être accepté par les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Lucifuru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Kuroro Lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nindô : Me faire faire enfin validé ma présentation !
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Left_bar_bleue50/50Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Left_bar_bleue50/50Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présention : Kuroro Lucifuru !   Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:45

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Left_bar_bleue150/150Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Left_bar_bleue100/100Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présention : Kuroro Lucifuru !   Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:18

Je te valide en tant que Jônin de Kumo, niveau 3 (220 expériences, 200 à répartir en stats entre tes deux catégories et 2 points de compétences supplémentaires à te rajouter).

Bon rp parmi nous, prépare ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présention : Kuroro Lucifuru !   Ma présention : Kuroro Lucifuru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présention : Kuroro Lucifuru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présention
» présention de samouraikenji
» ma présention (kiubinaruto)
» presention d'une graine de champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kumo-
Sauter vers: