HRP:
Prénom: Shikazaku
Age: 15 ans
Comment avez vous connu NU ? J'ai connu Nu en cherchant des forums RPG Naruto sur forum actif.
RP:
Nom: Namara
Prénom: Shikazaku
Affinité: Raïton.
Grade souhaité: Jônin
Description mentale: Il fit trois guerres, qui le renforcèrent mentalement et qui lui donnait une confiance insurmontable en lui et qui lui faisait une image terrifiante. Shikazaku jouit de voir des cadavres rougeoyant de sang, un caractère forgé en acier trempé lui vaut beaucoup d'ennuis avec la justice de sa contrée. S'énerve vite, si on l'agace, on le regrette. Quand il est hors de lui, Shikazaku peut s'avérer très dangereux, même pour son entourage le plus proche, un démon s'empare de son esprit et le contrôle. Un amour aussi fou que meurtrier pour sa famille, il est capable de tuer pour ses êtres les plus fidèles. Il a eu un combat qui l'a marquer a vie, celui de son père contre un ninja d'Oto, ce qui a confirmer son caractère de combattant.
Description physique: De taille moyenne, Shikazaku se caractérise par sa musculature aussi impressionnante qu'imposant. Il est toujours habillé en habits légers pour sûrement pas le gêner mais a des poids pour renforcer son agilité. De longues et agiles jambes lui permettant un déplacement rapide et furtif. Avec des bras gros et puissants, il peux soulever une assez lourde charge, ce qui est un atout pour les reliefs accidentés. Avec une cicatrice a l'épaule gauche, il nous remémore les nombreuses guerres faites et les nombreuses missions accomplies avec toute forces. Crâne rasé, mais tout de même beau, il a réussi comme son fidèle Sensei a avoir un nombre incalculable de conquêtes.
Histoire: Shikazaku était autrefois un habitant d'un tout petit village dans le pays du Riz. Il vécut là bas pendant ses cinq premières années. Il travailler dans les cultures de son père qui étaient grandes et vastes, belles et riches. Quand un jour les troupes du seigneur de son pays virent chez son père, et ils sortirent tous en sang. Shikazaku était compte a lui entrain de jouet au ninja avec son meilleur ami qui lui habitait dans les rizières d'accoter. Il rentrer chez lui et il vît du sang couler sur le pas de la porte, affoler il accourut vers son père, sa mère et sa petite sœur tous assassinés. Shika jura de venger sa famille et alla vers Konoha au Pays du Feu où ses grands parents vivaient. Il alla donc a l'académie de ninjas pour apprendre, pour venger sa famille, mais le destin tragique que soit-il, son grand père mourut d'un vole dans sa boutique. Il était alors a 100% sur que ninja serait-il ninja il ferait régner la paix et la justice. Il s'entraînait jour et nuit, été et hiver pour un jour arriver a son bute qui était non de devenir l'Hokage, mais de devenir le ninja qui serait reconnu pour sa justice et son envie de paix. Il s'entraînait pendants cinq années, il vivait avec sa grand mère qui était rester seule, mais pour vivre il se devait de travailler. Il travaillait dans un bar qui était proche du bureau de l'Hokage. Il le voyait chaque matin passer, mais un jour c'était l'attaque d'Orochimaru, l'Hokage fut tuer et il en avait a rage, une rage insurmontable. C'était la goutte qui a fait déborder le vase,c'était la a cet instant qu'il allait devenir un vrai ninja.