HRP:
Prénom: Jérémy
Age: 12 ans
Comment avez vous connu NU ? Je cherchez des informations sur Kidomaru et, cela ma mené sur ce forum qui ma plus rien qu'en voyant le graphisme.
RP:
Nom: Tatsumi
Prénom: Miroku
Age: 14 ans
Affinité: Doton
Grade souhaité:
Peut importe mais Chuunin me conviendrait (étant mon grade sur presque tout les forums Naruto ou je suis actuellement)
Description mentale:
Miroku est assez doux et gentil, il est très gentil, aide les gens pauvres. Il se fait pas mal d'amis assez vite, grace à son caractère, parfois, il réflaichira a un plan avant d'agir mais, dans d'autre situation, il peut foncer tête baisser. Même si parfois il fonce tête baisser, cela ne l'empeche pas d'etre intelligent. En revanche, il aime son village, il le défendrait coute que coute au prix de sa vie, son rêve c'est de devenir Hokage pour protéger les gens, et en même temps prouver sa valeur au combat car il est assez doux, mais il peut se montrer fort, endurant les pires suplice.
Description physique:
Miroku possède de long cheveux bleu marine ceux-ci s'accordant parfaitement avec ses yeux bleu ciel. Miroku est grand et musclé, il est souvent vêtu d'un manteau noir avec des boutons et, une fine écharpe blanche pour masqué une cicatrice sur son cou. Il porte aussi des gants blanc. Il porte aussi un pantalon noir. Sous son manteau il porte T-shirt gris et, sous ses gants se trouvent des plaques de fer qui sont en faite des protections un peu comme celle sur les gants de Kakashi. Sous sa veste se cache aussi sa sacoche qui contient shurikens et kunais. Il porte le bandeau de Konoha autour de son cou, le signe de Konoha vers l'arrière.
Histoire:
Miroku est née à Konoha, il est née un mois avant la date qui avait été anoncé. A cause de ce mois d'avance, la mère de Miroku avait besoin d'une césarienne pour accoucher et, cela se passa mal, seul Miroku survécu, sa mère mourut en lui donnant vie. Son père Juunin de Konoha du l'élever seul. On pensé qu'a cause de ce mois de d'avance, que Miroku allait etre un attardé mais, ce fut tout le contraire, il se revela très intelligent. Son père lui appris à se battre puis, l'envoya à l'académie de Konoha. Un jour, Miroku avait eu un controle sur le Henge no Jutsu et il avait eu 20 sur 20. Le soir, il rentrait chez lui, son père était partit en mission à Suna, pour une question de politique. Quand il arriva chez lui, des ninjas, avec le visage cachés par des cagoules noires attaquèrent Miroku. Celui-ci réussit à s'échapper mais, un des ninjas lui avait fait une entaille au cou avec un kunai. Miroku se réfugia dans la tour de l'Hokage, qui n'était autre que Konohamaru qui empecha les ninjas de lui faire du mal. Deux jours plus tard, son père rentra et quitta son poste de Juunin après ce qui s'était passer et, remercia Konohamaru. Quelques années plus tard, Miroku avait 11 ans, s'était un jeune ninja fort et agile, pret a donner sa vie pour sauver son village, déterminer a ne pas abandonner son objectif, devenir Hokage. Un sensei lui avait été attribué, celui-ci fit le test de la feuille pour savoir qu'elle était l'affinité de Miroku, s'était le Doton, le pouvoir de la terre. Trois ans plus tard, le haut conseil de Konoha nomma un nouveau Kage, Miroku était quand même triste pour Konohamaru qui l'avait sauvé quelques années auparavant. Maintenant que le nouveau Hokage avait été nommer, Miroku avait 14 ans et, était devenu un Chunin de Konoha, son père l'entrainait un peu chaque soir, espèrant que son rêve se réalisera, que Miroku devienne Hokage.