Hazuky Uchiha (2) Civil
| Sujet: Hazuky Uchiha Ven 21 Nov 2008 - 15:53 | |
| Huhu ! & bien moi je dis "BRAAAVVOOOO" les gens x3 Hum... Vous devez vous dire, c'est qui cette folle, mais...
+Suspense+
Y'a je sais pas combien trop de temps, mais je m'étais inscrite sur ce forum, puis j'avais un peu abandonnée ^^' Mais j'ai revue le forum et j'ai vue qu'il avait bien avancée ^^ Je sais pas si quelqu'un va me reconnaître xD Donc voilà, je reviens en force =) Le lien de mon ancienne présentation : Here J'espère qu'elle tient toujours =D | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Hazuky Uchiha Ven 21 Nov 2008 - 18:30 | |
| Je ne sais pas qui tu es mais une chose est sur ^^ Tu as pas du faire attention à l'histoire de ce forum puisque tu demandes un Uchiwa. De plus je n'ai pas à aller sur un lien de présentation qui ne représente rien à mes yeux puisqu'il s'agit de l'ancienne version de NU...
Bah voilà, ca c'est fait ^_^ Donc lorsque tu auras prit connaissance des changements pense également à refaire une présentation à l'image de ce que nous demandons. | |
|
Hazuky Uchiha (2) Civil
| Sujet: Re: Hazuky Uchiha Ven 21 Nov 2008 - 21:05 | |
| Hum... Ok ^^'
Je m'en occuperais x3 | |
|