Mission Rang A: Oyen Hinosuna.
Objectif de mission:
Un traître au village traîne dans le pays du sable. Son but? Faire croire que Konoha espionne Suna afin de créer des tensions. Mais ce n'est pas tout, son but final est de créer une guerre entre les deux villages en usant de tous les moyen possible! Rends-toi sur place et mets fin aux agissements de cet homme.
Légende:
- Oyen Hinosuna
- Kiroko Eraï
- Personnages de Suna
- Chunin de Suna
Hinosuna était éreinté. Ses muscles noués à cause du long voyage qu'il venait de faire depuis Konoha, il cherchait un endroit où passer la nuit. Lorsqu'il passa le canyon, il fût arrêté deux fois par des jônins de Suna. N'ayant rien à lui reprocher, les gardes le laissèrent passer sans lui accorder la parole. Connaissant la ville d'une précédente mission, il savait qu'un hôtel n'était plus très loin. Selon ses souvenirs, il devait y en avoir un à l'angle de la prochaine rue. Arrivé à destination, Hinosuna constata avec surprise que l'établissement avait fermé. Gromellant contre le froid, il aborda une bande de genins.
-
Bonsoir, les jeunes. Vous ne sauriez pas où je pourrais dormir ce soir?Comme si sa question avait été une formule magique, trois des sept jeunes partirent à toute vitesse. Les quatre ninjas restant se lancèrent dans une discussion à voix basse emflamée.
-
Qu'est-ce que tu veux, vermine? Tu essayes de nous voler, nous et nos familles puis tu viens demander de l'aide. Mon ami t'a bien vu, chez lui, hier soir. Tu ne peux pas nier que ce n'était pas toi. Il a vu ton bandeau!Hinosuna resta perplexe:
-
Euhhh, je ne sais pas de quoi tu parles. Je n'étais pas là hier. J'étais dans le désert pour venir ici. J'arrive de konoha.-
Arrête, on t'a vu! Tu ne peux pas mentir., répondit le jeune homme.
-
Non, ce n'est pas lui. Hinosuna se retourna. Un chunin se tenait là et observait Hinosuna.
Il n'a pas de bandeau rayé, or on sait que le voleur est un nukenin. Je suis chargé de le retrouver. Je suis cet homme depuis deux heures. Il arrive juste à l'instant.Hinosuna était surpris: Il n'avait pas remarqué l'homme qui le suivait. Etrange. Il croyait pourtant voyager seul dans le désert, mais il était vrai qu'à deux heures du village, il y avait un champ de dunes qui permettait une filature aisée. Il se morigéna intérieurement et se promit d'être plus attentif. Le jeune jônin de Konoha, observa le chunin qui venait de parler.
Il était petit, il devait avoir entre 30 et 40 ans. Un bras tenait une chaîne et sur le second était fixé une longue toile. On aurait dit une toile de parachute. Hinosuna comprit en la voyant. Il combinait une affinité fûton à sa longue toile pour voler. La concentration devait être extrême en vol pour ne pas tomber. Hinosuna se détourna des jeunes ninjas et entama une conversation avec son homologue de Suna:
-
Bonsoir, dit-il.
-
Bonsoir, répondit le chunin. Désolé de vous avoir suivi mais un nukenin de votre pays prend Suna pour un souffre-douleur. Ce traître commet des actes mauvais envers notre peuple et des actes ouvertement hostiles contre nos shinobis. Je suppose que vous avez pour mission d'éliminer cet homme.-
Oui, je suis là pour ça. Vous savez où je pourrai dormir cette nuit? -
Oui, l'hotêl que vous cherchiez à déménagé. Il est trois rues plus loin en partant vers là.Il désigna du doigt une grosse avenue, une grosse artère de Suna.
Mais je doute qu'ils vous acceptent. Le village entier est en colère contre votre pays. L'homme que vous traquez est considéré comme un monstre ici. Il a déjà capturé trois enfants de ninjas importants et on ne sait pas où ils se trouvent. Or, il se trouve que le tenancier de l'hôtel est le mari d'une Kunoichi dont l'enfant fait partie des trois disparus. En fait tout le village ne pense plus qu'à partir en guerre contre votre pays. Nous sommes, certes en plein hiver mais en cette saison, il règne une sécheresse glaciale et la ville a un grand besoin d'eau. Votre collègue a réussi à détruire toutes nos réserves. Trois ninjas de notre village sont partis chercher un point d'eau suffisament volumineux pour remplir notre château d'eau.-
Aïe! Demain, je ferai tout mon possible pour capturer cet homme.Un Shinobi approcha. En voyant le bandeau d'Hinosuna, l'homme, non, la femme chargea. Hinosuna n'esquiva qu'à grand peine le coup qu'elle lui asséna. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi les habitants de Suna agissaient ainsi. Reprenant ses esprits, il se mit hors d'atteinte de la kunoichi qui s'était lancée dans une discussion avec le chunin.
-
... N'as rien fait pour l'arrêter?? hurla-elle.
-
Ce n'est pas lui! Il est justement là pour arrêter cet homme. Il arrive à peine de konoha. Je le sais parce que ça fait deux heures que je le suis. Il voulait justement une chambre dans ton hôtel pour y dormir cette nuit...-
Hors de question!! Tant que l'on ne m'aura pas rendu mon fils, aucun ninja de konoha ne sera accepté dans l'établisement de mon mari!La femme s'approcha d'Hinosuna.
-
Je suis désolée de me comporter ainsi et j'espère que vous me comprenez, lui dit-elle.
Mais tant que mon fils sera entre les mains de ce traitre, mon mari ne voudra jamais héberger un homme du village de la feuille.-
Je comprends parfaitement mais si je devais vous donner un conseil: n'attaquez plus des personnes dont vous ignorez l'identité. Vous pourriez tomber sur plus fort que vous et vous faire battre à plates coutures...Déjà la femme s'était détournée. Elle n'avait pas écouté la moitié de la phrase d'Hinosuna. Se sentant rebuté et ne voulant pas se faire attaquer de tous côtés, Hinosuna se prépara à dormir dehors. Heureusement pour lui, le chunin eut la bonne idée de proposer une chambre au jeune Jônin:
-
Si vous ne savez pas où dormir, j'ai une chambre chez moi. Ce n'est pas le grand luxe mais vous pourrez dormir à l'aise et à l'abri du vent. Par contre, vu que vous êtes là, il faut que j'aille voir le Kazekage pour lui annoncer que ma mission est terminée.-
Très bien, je vous accompagne. Mais d'abord, comment vous appellez vous? questionna Hinosuna.
-
Je suis Juran Jinsu. Et vous?-
Oyen Hinosuna.
-
Très bien, allons-y.Les deux hommes se dirigèrent vers la tour qui surplombait toute la ville. Au détour d'un sombre chemin se tenait une taverne. Quelques hommes saoûls venaient de se faire jetter par le tenancier et ils avaient l'air furieux. Hinosuna passa devant eux en les ignorant superbement mais se retourna très vite en entendant le bruit d'un shuriken fendant l'air. Décidément, les gens de Suna étaient très impulsifs!! Renonçant à éviter le combat, Hinosuna chargea.
-
Il attaque, les gars! C'est bien ce fils de chien qui nous pourrit la vie depuis des jours!, lança l'un d'eux.
-
On va pouvoir lui expliquer ce qu'il en coûte de s'en prendre aux shinobis de Suna.Hinosuna faillit éclater de rire. L'homme qui venait de parler était tellement fier de la phrase qu'il venait de faire qu'il en oublia de se défendre.
-
Katana no kaze.Le coup de faux que reçut l'dversaire d'Hinosuna le tua sur le coup. Sonné et horifié par ce qu'il venait de commettre, Hinosuna commit deux erreurs: Il laissa tomber sa faux au sol et rata une esquive. Blessé à la jambe, Hinosuna ignora la douleur et continua son attaque.
-
Fûton, Kage Hasaki Shin'pi no jutsu.Son attaque, dont il arrivait désormais à nuancer la puissance, toucha un deuxième adversaire qui tomba au sol.
-
Senbon keiyu kaze. Hinosuna enchainait les lancers de Senbons et bientôt les cinq hommes furent hors d'état de nuire. Il vérifia qu'aucun autre homme n'était mort puis chercha le chunin qui l'accompagnait. Assis sur un toit proche, Jinsu avait un vague sourire aux lèvres:
-
Ces hommes sont la risée de Suna. Tout le monde se demande comment ils ont réussi leurs examens. Il faut dire qu'ils sont encore de simples genins à bientôt cinquante ans. Ils enchaînent les bourdes et peinent à réaliser une mission de rang C. Le kazekage est las d'eux. Si vous n'aviez pas battu ces hommes, je me serai inquiété du niveau de Konoha.Hinosuna, choqué, regarda Jinsu:
-
Vous savez que je viens de tuer un homme? Un shinobi de surcroit. Déjà que les gens e Suna ne m'aiment pas vraiment, ils vont me traquer jour et nuit, maintenant.-
Ne vous inquiétez pas, tout le monde croira qu'ils se sont battus entre eux, pour de l'argent ou pour une femme. Celà arrive souvent et le quartier et mal famé, les meutres y sont monnaie courante, répondit Jinsu.
-
Peut-être que celà ne vous pertube pas pas mais moi je suis écoeuré d'avoir pris la vie d'un homme, objecta Hinosuna.
C'est la quatrième personne que je tue mais je ne m'y fais toujours pas!!!-
Comment allez-vous arrêter le nukenin si vous ne le tuez pas? Sérieusement, je me pose la question...Hinosuna laissa la question filer comme s'il ne l'avait pas entendue. Pour ça, au moins , il savait comment procéder. Jinsu aurait une petite surprise. Il rammassa a faux et la fixa dans son dos. De plus en plus fatigué, Hinosuna demanda à Jinsu de lui montrer sa maison afin qu'il dorme. L'homme lui ouvrit les portes de sa maison et consulta une feuille de couleur orange:
-
Oh non, je suis de veille pour toute la nuit! Désolé de vous laisser comme ça mais je dois surveiller l'entrée du village ce soir. Je vais vous montrer votre chambre et je laisserai la porte ouverte pour que vous puissiez partir demain matin. Si je ne suis pas rentré d'ici là, faites comme chez vous! Je vous laisse car je dois filer chez le kazekage avant d'aller prendre mes fonctions. Bonne nuit!-
Bonne nuit à vous aussi, répondit Hinosuna.
Et encore merci de m'acceueillir comme ça chez vous!-
Au moins quand je viendrai à Konoha, je saurai où dormir! Jinsu adressa un clin d'oeil à Hinosuna et partit.
N'ayant pas la curiosité de fouiller dans les affaires de son hébergeur, il se contenta seulement d'inspecter sa bibliothèque et son armurerie. Il constata avec plaisir que l'homme lisait des ouvrages philosophiques. Son armurerie était, en revanche, moins intellectuelle: des chaînes et des fils tranchants. Il remarqua aussi quelques toiles et décida de les analyser. La toile était constituée d'un simple tissu mais elle était traversée de part en part d'un "système sanguin". On aurait dit un réseau de veines et d'artères. Les deux poignées étaient trouées. Hinosuna réfléchit quelques instants et comprit que le réseau servait à faire circuler le chakra dans la toile. Le système était très ingénieux et l'homme ayant inventé celà était un pur génie. Il reposa la toile à sa place et se dirigea vers la chambre que lui avait indiquée le shinobi de Suna. Il s'effondra sur le lit et son sommeil profond le remit en forme. [en cours]