Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presentation de Toshiro HATAKASHI

2 participants
AuteurMessage
Toshiro HATAKASHI
Civil
Toshiro HATAKASHI

Masculin

Presentation de Toshiro HATAKASHI Empty
MessageSujet: Presentation de Toshiro HATAKASHI   Presentation de Toshiro HATAKASHI Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:39

HRP:
Prénom: Maxime
Comment avez vous connu NU ? J'ai connue NU car avant j'etait sur ce forum mais j'ai arreter , et vu que mon grand frere est dessus , j'ai alors decidé de revenir !

RP:
Nom: HATAKASHI

Prénom: Toshiro

Affinité: Katon
Grade souhaité: J'amerais bien être anbu !
Description mentale: Il est tres intelligeant dans l'interet des piege et des diversion contre l'enemi , cependant il a du mal a retenir ce que l'on lui dit que ce soit de lecon ou de technique... Il est tres farceur , au fond de lui c'est un vrai boulet ,surtout pour comprendre les femme ...Toshiro n'a qu'une idée en tete c'est de pouvoir représenter son clan ... Pour tous savoir Toshiro est un genre de personnalité tres rare , parcequ'il fait tout lui meme , c'est un solitaire ... Tous les jours il répète devant toute les personnes qui voit je ferait mon mieux possible pour faire mon boulot de ninja !

Description physique:Toshiro est un adolescent assez musclé , il a de beaux abdominaux , et de beau biceps... Ces jambes sont très developper , il porte une armure le long de ses avant bras pour se proteger de coup fatale , Toshiro a de long cheveux noir un peu comme kakashi !
Il porte une armure qui lui entoure le ventre et le dos , lorsqu'il part en mission il porte tout le temps le katana d'anbu que son pere lui a offert ... Il porte des chaussures de ninja ! Sa taille doit etre d'environ entre 1,70 et 1,80 metre de taille... Toshiro a une capacité hors du commun pour récuperer du chakra , il est donc capable d'éxécuter des technique de haut niveau .

Histoire: Toshiro HATAKASHI est un adolescent qui ne pense qu'a lui au dehors des mission de ninja... Toshiro ne pense que a surpasser et montrer sa valeur auprès de son pere qui lui est un des plus fort des force spéciale de Konoha ... Toshiro HATAKASHI est un enfant qui depuis l'enfance fait tous par lui meme personne ne l'aide ... Sa mere elle ,c'est fait tué lors d'une attaque surprise de notre clan ,depuis Toshiro est seul avec son pere . Dès que l'éxamen des Genin s'est terminer ,le pere de Toshiro le félicita en lui donnant un des katana d'anbu ... Toshiro depuis tout petit rève de devenir comme son pere un des puissant anbu de konoha ...
A chaque fois que l'ont le regardaient ,il avait toujours l'impréssiont que l'ont le détestaient ... Car il était comme même le fils du ninja qui avaient assasiné beaucoup de personne... Mais depuis Toshiro se fit aimé dans le village en vendant des ramen , en rendant service a Konoha ... Mais un jour , un moment tragique arriva , le pere de toshiro s'était fait tué lors d'une mission au villade de kumo ... Le hokage ne voulais pas me l'annoncer en disant que des excuses comme "il ne peut pas rentrer maintenant car il doit finir une mission" , mais au bout d'un mois j'avais tout compris , et je savais que mon pere c'etait fait tué au combat ... Donc jusqu'a ce jour j'avais grandis et je voulais venger mon pere et devenir tout comme lui "un anbu".
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation de Toshiro HATAKASHI Left_bar_bleue60/60Presentation de Toshiro HATAKASHI Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Presentation de Toshiro HATAKASHI Left_bar_bleue140/140Presentation de Toshiro HATAKASHI Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Presentation de Toshiro HATAKASHI Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toshiro HATAKASHI   Presentation de Toshiro HATAKASHI Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:50

Je ne pense pas que tu disposes du niveau minimum pour pouvoir rp convenablement sur NU. Je te reporte donc à d'autres forums. Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d

Presentation de Toshiro HATAKASHI
Page 1 sur 1