RP:
Nom: Gaman (patience, persévérance, endurance, tolérance, sang-froid, abnégation)
Prénom: Hyûga
Affinité: Doton
Grade souhaité: Genin
Description mentale: Gaman est un enfant calme et relativement timide. Il ne parle que peu et ne dit jamais ce qu'il pense. Depuis qu'il est né, il apprit à se taire et surtout ne jamais contredire les adultes. Mais, garder cette frustration en soit est-ce une meilleure solution ? Ne risquerait-il pas de devenir fou en grandissant ? Seul un devin pourrait le prédire, le futur nous apportera cette réponse bien assez tôt. Timide et réservé mais cela n'empêche pas qu'une grande confiance en lui, une fierté et un courage brille au fond de lui. La plus part du temps insensible, on pourrait croire qu'il ne ressent rien ou qu'il n'a pas de sentiments, que se soit la peur ou la joie. Mais, que ressent-il vraiment ?
Description physique: Gaman n'est pas ce que l'on peut appeler un "beau garçon". Assez maigrichon et pas très musclé, son physique n'est pas très avantageux, sauf peut-être pour sa rapidité. Sa finesse lui permet de se faufiler partout comme un petit singe ainsi que de courir aussi vite que la lumière, "la flèche", le surnom que sa mère lui a donné avant de disparaître mystérieusement. De visage, le jeune enfant n’a pas de quoi se vanter non plus, ses cheveux en pétard ne lui donne pas fière allure. Seul ses yeux sont magnifiques, véridique, existent t'ils des plus beaux yeux que ceux d'un Hyûga ?
Son style vestimentaire est basique, une tenue de beige de ninja, assez souple pour être discret avec le signe de la soke dans le dos.
Histoire: Son histoire elle non plus n'est pas très intéressante, il naquit dans une agréable famille, son père et sa mère lui donnèrent beaucoup d'amour. Dés son plus jeune âge, il préférait s'entraîner que de jouer comme un enfant "normal". Sa gentillesse ainsi que son fair-play lui permirent de se faire apprécier de tous, ou de presque tous. Un seul incident arriva lors de son enfance, la disparition de sa mère. Il pensa toujours que s'était la bunke qui avait commandité l'assassinat de sa mère car elle était pour une égalité entre les deux partis du clan. Il ne parut pas toucher, comme à son habitude, il ne sourit pas mais il ne pleura pas non plus. Comme à son habitude, une insensibilité le caractérisait. Cela vexa son père un temps, mais une fois la peine passée, ils reprirent le cours de la vie, sans se soucier du passé et en ne pensant qu'au présent. Sa mère lui avait au moins léguer ses pensées "révolutionnaire", il ne le disait pas, mais il en pensait autant au niveau de l'inégalité régnant dans son clan. Son intelligence et sa confiance en lui lui permirent de rendre fier son père. D'après une rumeur, il ne sourit qu'une fois, quand il était encore tout petit et que son père lui dit pour la première fois "je t'aime". Quelle plus belle preuve d'amour ? Maintenant, Gaman ne pense plus qu'à son examen pour devenir de Genin espérant qu'il puisse le devenir et pourquoi pas atterrir au poste de conseiller.