Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue80/80Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue170/170Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:30

Keiku Kenda et Selerius Usui => Un client nous a demandé d'éliminer un petit groupe de personnes voulant reconstruire un village à Ame no Kuni. Allez vous charger de cela.

Explication des couleurs :
Parole de Selerius / *Pensée de Selerius* / *Pensée de son double*


Selerius avait demandé une mission de rang C au bureau d’assignation des missions, généralement ses missions étaient simples, capturer un délinquant, retrouver une planque, faire cracher de l’argent à un marchand qui ne voulait pas payer les taxes de la nouvelle politique. Il avait effectué une mission avec Kenda auparavant, il n’était pas beaucoup intervenu dans la mission car il voyait qu’il n’y avait pas sa place, il avait tout de même réussi à apporter un peu son aide grâce à la chance. Mais ce matin là, il reçut un ordre de mission qui lui fit un frisson dans le dos. Une personne avait demandé d’éliminer un groupe de personne voulant reconstruire l’ancien village de Ame no Kuni. Selerius savait qu’en tant que ninja, il allait être obligé faire son devoir et d’accomplir sa mission mais cela allait à l’encontre de tout ses principes. Il rêvait de devenir un Bushi, une personne sans maître qui défend les villageois pour leur bien être, et il allait assassiner des personnes qui voulaient se battre pour la liberté et pour la vie. Selerius se trouvait sur un des toits de Kiri, c’était l’un des rares bâtiments à disposer de deux ailes, l’aile A et l’aile B. En haut du toit de cet immeuble il y avait deux portes, l’une menait dans une aile et la seconde dans l’autre aile. Selerius était en face de ces portes, il les regarda puis ferma les yeux.

*Tu vas devoir faire un choix maintenant, tu te trouves en face de deux portes. Si tu choisis la première porte alors tu devras ignorer cette mission et tu seras obliger de quitter Kiri et mener une vie de nomade en étant traquer comme ninja déserteur. Mais si tu choisis la seconde porte alors tu tueras ces gens et tu gagneras en volonté, en ténacité et en pouvoir, ce qui te permettra un jour de réaliser ton rêve. Je ne peux choisir pour toi, je peux seulement te montrer les portes, ensuite c’est à toi d’en franchir une.*

Selerius avait toujours les yeux fermés, il regardait dans son esprit les conséquences, il hésitait sérieusement. Puis il ouvrit ses yeux et franchit d’un pas décidé l’une des portes. Il se rendit chez lui et écrivit une lettre, il la déposa à l’endroit qu’il fallait puis se rendit aux portes de Kiri. Juste avant de les franchir et de sortir de la cité il se retourna pour admirer la ville. La pluie ne tombait pas aujourd’hui, c’était inhabituel à Kiri. Il dépassa les portes de la ville et se dirigea vers les ruines du village de Ame no Kuni. Il fit un long voyage pour aller jusqu’au ruines d’Ame ou aurait lieu sa mission, il avait posté une lettre chez Kenda lui indiquant le point de rendez vous. Selerius était déjà allé aux ruines d’Ame une fois, il était passé devant après la tragédie de son village, cette image d’un village complètement détruit l’avait profondément marqué. Il y était resté une journée pour ressentir la force de ce lieu, il le connaissait bien, ainsi que ses environs. Il avait donné rendez vous a un petit kilomètres de la ville, près d’une grotte. Lorsqu’il arriva près du village détruit il ressentit les gouttes de pluie tombées sur sa cape, il enleva sa capuche pour ressentir les gouttelettes sur sa peau et dans ses cheveux. Il regarda le ciel et les nuages gris.

*Les personnes mortes ici pleurent encore la tragédie qui est arrivée à leur village. Pourquoi y a t’il tant de violences et de haine dans ce monde ninja. Je dois devenir plus fort, beaucoup plus fort, pour pouvoir changer cela.*

*Les buts que tu t’es fixé vont être très dur à atteindre tu sais ? Devenir Sabreur de Kiri n’est pas aisé, même certaines personnes nées dans un milieu de ninja et intégrées à ce monde d’apprentissage dés leur plus jeune âge, n’ont jamais réussi à devenir jônin. Et toi, qui vient juste de passer genin tu crois que tu peux devenir sabreur de Kiri ? Tu peux devenir plus fort, tu peux déserter, tu peux peut être devenir un Bushi, mais je ne crains que tu sois incapable de changer ce monde ninja.*

*Il y en a un qui a réussit. Naruto Uzumaki. Il a réunit le monde et est devenu le chef des Bushis. En sa mémoire je détruirai le monde ninja et le refaçonnerai pour la paix de tous.*

*Tu veux détruire un monde auquel tu appartiens ? Tu es un ninja je te rappelle, tu es un peu paradoxal comme gars !*

*Pour réaliser ses rêves il faut être prêt à faire des sacrifices, moi j’ai choisi de sacrifié mon âme pour réaliser le rêve des gens du monde entier. Une personne non ninja n’a pas assez de force pour changer le monde, un jour j’aurai suffisamment de puissance et de connaissance pour transformer le monde.*

Selerius regarda en direction de Kiri et vit une personne approchée.

*Kenda va arriver, nous allons bientôt pouvoir commencer notre mission.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:15

Kenda était dans son lit, en train de dormir avec un sommeil très agité en cette nuit pluvieuse et orageuse sur le village caché de la brume. Il était en train de rêver d’un monde où le mal régnait en seul maître sous une dictature. Cependant, ce n’était à moitié qu’un rêve car cela était en train d’apparaître progressivement surtout sur le village de KiriGakure qui depuis deux générations de Mizukage, le village était devenus une sorte de dictature où seul les ninjas prêt à confier leurs vies pour cette dictature se faisaient respecté. Les autres qui étaient de petits ninjas faibles mais plein d’ambition n’étaient pas respecté. Ils étaient comme gêneur pour un soit disant monde meilleur qui était en fait tout le contraire. Il y a peu de temps, Kenda avait comprit cela avec la rencontre du Mizukage. Il s’était tout les deux affronter. Enfin ce n’était pas vraiment un affrontement mais plutôt un test envers Kenda de la part du ninja le plus puissant du village. Il lui avait dit qu’il ferait tout pour devenir plus fort et faire tout pour aider son village. C’était vrai, il voulait devenir plus fort et aider son village mais pas dans le sens que le Mizukage ne le voulait sûrement. Aider son village était pour lui l’améliorer et le libéré des chaînes qui l’emprisonnait de la merveilleuse vie qui l’attendait. Lorsqu’il vit ensuite une image du village caché de la brume détruit comme le village de Mizu No Kuni, notre jeune Genin se réveilla d’un bond, tout en sueur. Il s’essuya son front et se leva ensuite. Aujourd’hui, il allait devoir partir en mission de rang C avec un compagnon. Cette personnes allait être Usui Selerius, un Genin de KiriGakure lui aussi, un peu plus vieux que Kenda. Il faisait aussi partit de la même équipe qui était composé d’un Jônin nommé Usaki Sho, d’un Genin très âgé nommé Shûya et bien sûr des deux Genins en questions. En l’espace de très peu de temps, il partait ensemble à plusieurs reprises en missions. En fait, il n’y était allé ensemble qu’une seule fois et la seule fois où ils étaient partirent ensemble, Kenda avait fait toute la mission à lui tout seul pratiquement car il était très content de servir autant pour une mission et de montrer son savoir à son compagnon et ce qui était très important c’est que cette mission était en grande partit sur des analyses ce que Kenda était très fort dans ce domaine. Il avait fait une analyse sur un corps et c’est ce qu’il avait adoré car il voulait devenir et veut toujours devenir ninja médical de KiriGakure. Il se leva de son lit et partit en direction de sa cuisine pour déjeuner car chaque ninja doit prendre un bon petit déjeuner pour être en forme pendant la journée ainsi qu’attentif.

Il était en caleçon car à cause de la transpiration, il avait vraiment très chaud et à cause de ceci, des personnes pouvaient se demander ce qu’il avait fait la nuit pour être en caleçon et plein de sueur xD. Enfin bref, il déjeuna comme à son habitude c'est-à-dire des tranches de pains et de confitures de framboises ainsi qu’un bon verre de jus d’orange. Ne nous impatientons par sur de petites choses comme cela car après tout, c’est de la mission qu’il faut parler. Il étira ses bras en arrière et bailla en même temps preuve encore qu’il avait passé une très mauvaise nuit. Il partit en direction et chez lui, se doucha et s’habilla ensuite. Tous ce qu’il avait besoins à présent étaient posés sur une table basse dans son salon. Sur cette petite table se trouvait un étui noir à kunais remplit de cinq ou six kunais, une petite sacoche où se trouvait à l’intérieur des shurikens, bombes fumigènes et ainsi que d’autres petits objets ou armes de ce type. A côté de tous cela était posé son sabre dont le fourreau était de couleur rouge et doré avec le manche noir. Kenda retira le fourreau et regarda la lame qui était parfaitement affûtée. Il passa son doigt dessus et sans mettre beaucoup de force dessus, une légère coupure fit son apparition sur le membre avec lequel il venait de toucher la lame. La dernière fois qu’il était partit en mission, il avait reçut une lettre de la part de son coéquipier Selerius qui lui disait de le retrouver à l’hôpital. Attaché à cette lettre se trouvait également une copié de l’ordre de mission. Il se soudait que cette fois, il aurait également une lettre adresser en son nom. Il sortit de chez lui parfaitement préparer et fit quelques pas avant d’arriver en face de sa boîte aux lettres. Il l’ouvrit et en sortit des lettres et pub. Il y avait des lettres pour un bilan des missions qu’il avait fait et d’autre lettre mais celle qu’il ouvrit en première était bien sur la lettre de l’autre Genin. Il en sortit un parchemin qu’il lit à haute voix.

    ¤ Comme tu le sais, nous partons encore une fois en mission ensemble. Cette mission est une mission de rang C. Tu trouveras ci-joint une copie de l’ordre de mission comme la dernière fois. Une fois l’ordre de mission lit, retrouves moi devant une grotte se trouvant à un kilomètre d’Ame No Kuni. Amicalement, Usui Selerius et à tous à l’heure car lorsque tu liras cette lettre, tu partiras sans doute me rejoindre d’aussitôt. ¤


La lettre lut, Kenda prit l’autre parchemin et lit une première fois l’ordre de mission dans sa tête avant de la lire à haute voix pour savoir s’il l’avait bien comprit.

    ¤ Un client nous a demandé d'éliminer un petit groupe de personnes voulant reconstruire un village à Ame no Kuni. Allez vous charger de cela. La dernière mission sera peut-être dure pour un simple Genin et puisque votre dernière mission en duo avec un certains Usui Selerius que vous connaissez c’est parfaitement passé, vous ferez une nouvelle fois équipe avec lui. Bonne chance et nous attendons avec impatience votre rapport de mission. ¤


Un peine il n’eut pas le temps de dire ouf que le jeune garçon aux cheveux bruns prit les autres lettres et pub dans ses mains, retourna chez lui, jeta le tout sur une commande à l’entrée de sa maison et repartit directement dehors en direction ensuite des portes de KiriGakure. Il y arriva rapidement et les passa sans qu’on ne lui dise quoi que ce soit et prit ensuite le chemin le plus court pour Ame No Kuni, enfin ce qui en restait car à présent ce n’était qu’un tas de ruines. Il y arriva en peu de temps, environ une heure et il fallait qu’il marche encore un kilomètre en cherchant une grotte car c’était à ce lieu qu’était fixé le rendez-vous. Heureusement pour lui, le terrain ressemblait à une vaste plaine toute droite et il pus voir au loin des montagnes. Qui dit grotte dit montagnes pensa Kenda et ceci fut révélé exacte car après dix minutes de marches, il trouva Selerius, assit par terre devant l’entrée de la fameuse grotte. Il s’approcha du jeune homme aux cheveux rouges et lui demanda :

    ¤ Salut Selerius et j’ai bien dit Selerius et non Usui cette fois-ci. Bref passons, comment vas-tu ? Sinon, j’ai bien reçut ta lettre mais par quoi commençons pour réussir la mission en premier ? Enfin je dis en premier mais si je ne me trompe pas, il ne faut que les éliminer. Cela ne met plains pas vraiment de devoir tuer des personnes, je déteste ça même mais bon, c’est notre devoir et nous n’avons pas vraiment de choix. ¤


Kenda s’essaya par terre, au côté de son coéquipier tout en le regardant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue80/80Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue170/170Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:51

Selerius vit arriver son compagnon, il ne bougea pas, il regardait le ciel, il essayait de lire dans les nuages. Cela lui arrivait souvent car il savait qu’une bonne interprétation pouvait anticiper légèrement le futur ou le conseiller. Mais le ciel était totalement gris, il n’y avait pas de nuage avec une forme spécifique, seulement un amas de nuages gris laissant tomber la pluie sur le tristement célèbre village d’Ame no Kuni et sur ses environs. Kenda s’approcha de Selerius et commença à parler.

Salut Selerius et j’ai bien dit Selerius et non Usui cette fois-ci. Bref passons, comment vas-tu? Sinon, j’ai bien reçut ta lettre mais par quoi commençons pour réussir la mission en premier? Enfin je dis en premier mais si je ne me trompe pas, il ne faut que les éliminer. Cela ne met plains pas vraiment de devoir tuer des personnes, je déteste ça même mais bon, c’est notre devoir et nous n’avons pas vraiment de choix.

Selerius allait être beaucoup plus utile sur cette mission, en effet son très grand sens de l’analyse lui permettait d’être un fin stratège. Il pouvait anticiper les coups de l’adversaire à l’avance. Il expliqua donc point par point à Kenda comment allait devoir se dérouler la mission, s’il faisait exactement ce qu’il disait il réussirait.

"Je ne vais pas bien mais merci quand même de demander, et ne t’inquiète pas tu peux m’appeler comme tu veux en fin de compte, cela ne me dérange pas. Notre mission consiste en premier lieu à repérer le groupe de personnes qui veut reconstruire un village à Ame no Kuni et à les dénombrer. Nous devrons agir dans la plus grande discrétion, je ne tiens pas à affronter une trentaine de personnes d’un seul coup. Lorsque nous saurons combien ils sont alors nous aurons deux possibilités. La première ne sera effectuée que s’ils sont une dizaine, si c’est le cas alors nous attaquerons de front sans aucune pitié est ce clair ? La moindre hésitation sur un champ de bataille te coûtera la vie à toi et à tes coéquipiers. Même si moi aussi cela ne me réjouit guère de tuer des innocents rempli d’espoir nous devons le faire sous peine de grosses sanctions. Ame no Kuni est un champ de ... Ah oui une dernière chose aussi, nous devrons tuer tout le monde, sans exception, les femmes et les enfants compris, lorsque tu es chargé de tuer une communauté alors ne laisse personne derrière toi qui serait capable de porter une épée un jour ou tu le regretteras, moi en tout cas je compte bien le faire regretter. Je disais donc que Ame no Kuni est un champ de ruines, il te sera facile d’utiliser tes techniques Doton, et comme il pleut, mes techniques Suiton seront très efficaces. La deuxième possibilités est qu’il soit une vingtaine voir plus, dans ce cas nous utiliserons des clones pour en attirer certains dans des traquenards et les éliminer. C’est assez lâche mais nous n’avons pas le choix. Donc tu vas rester ici pour l’instant, je ne tiens pas à ce que tu fonces dans le tas comme lors de l’entraînement d’Usaki-sensei. Je ne peux pas prendre le risque que tu nous fasses découvrir. Je connais très bien ces ruines et ces montagnes car je suis passé ici quand j’étais enfant et à en juger par ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, rien n’a changé donc je serais plus discret et efficace que toi sur ce point. Mais j’aurais besoin de tes talents en combat pour faire cette mission donc reste ici pour l’instant, je vais aller repérer les lieux et je te ferais un rapport des choses dans quelques minutes. En plus, on envoie toujours un seul éclaireur et non une troupe sinon il y a plus de chance qu’elles se fassent découvrir. Si je ne suis pas de retour dans dix minutes alors tu devras finir la mission seul car cela voudra dire que je me suis fait prendre."

Sur cette dernière phrase Selerius se leva sans laisser le temps à son coéquipier de lui répondre et courut vers les ruines du village.

*Tu as été un peu dur avec lui tu ne trouves pas ? Il est tout de même très bon en combat, si cela tourne mal et que tu es découvert, comment tu vas faire ?*

*Non, je n’ai pas été trop dur, c’est la stricte vérité. Même si ces intentions étaient bonnes lors de notre entraînement il a tout de même foncé sur un adversaire qui n’était pas le bon. Si je n’avais pas créé mon Mizu Bushin et si je ne m’étais pas caché dans l’eau alors jamais nous aurions passé le test de Usaki-sensei. D’accord il voulait aider un coéquipier mais il n’a pas assez analysé la situation, s’il avait laissé Shuya exploser le clone on aurait eu plus de chance de réussir l’entraînement. Je ne tiens pas à mourir à cause d’une personne qui charge tête baissé sans réfléchir pour frapper tout ce qui bouge.*

Selerius approchait des ruines, il avait mit seulement une minute pour y parvenir, il lui restait donc un minimum de sept minutes pour effectuer la mission de reconnaissance. Il prenait toujours compte de la marge d’erreur, il pouvait toujours y avoir une erreur dans les calculs ou quelque chose qu’il n’avait pas prévu, un impondérable, une chose que l’on avait pu prévoir. Il ralentit son allure et se baissa pour être moins visible. Il vit alors une petite troupe de personnes qui étaient attelées autour d’une table, que des hommes, Selerius les compta, ils étaient trois seulement. Selerius plissa les yeux et put voir qu’ils lisaient une carte ou un schéma peut être, un morceau de papier assez grand en tout cas. Il y avait des tentes postées alentour, elles étaient au nombre de cinq. Une femme sortit de derrière un pan de mur et parla aux hommes, ils l’écoutèrent puis se remirent à la tâche de lire leur papier. Selerius continua de chercher des cibles potentielles dans les ruines, il n’en vit pas. Il y avait donc cinq tentes. En comptant un maximum d’un homme, une femme et trois enfants par tentes cela donnait au total environ vingt-cinq personnes. Et en comptant un minimum d’un homme et d’une femme par tente cela donnait une dizaine de personne. Il ne restait plus que cinq minutes à Selerius pour revenir auprès de Kenda. Il resta une minute de plus pour tenter de voir d’autres personnes mais rien n’y fit. Il retourna telle une ombre auprès de Kenda. Il avait mis sept minutes pour faire sa reconnaissance. Il arriva auprès de Kenda qui était toujours assit sur le sol près de la grotte, il s’approcha de lui pour faire le rapport.

"J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que j’ai aperçu trois hommes et une femme ainsi que cinq tentes, donc si nous avons de la chance il y a un homme et une femme par tente, ce qui fait un nombre de dix personnes. La mauvaise nouvelle c’est qu’ils peuvent être un homme, une femme et trois enfants par tente ce qui fait augmenter le nombre à vingt-cinq, de plus il est probable que certaines personnes soient partis chercher des choses à l’extérieur des ruines. Il y a donc une possibilité que leur nombre dépasse la trentaine de personnes. Le plan est simple, nous nous approcherons du camp sans nous faire remarquer, les trois hommes lisent un morceau de papier sur une table, il faudra les éliminer d’un seul coup. Ensuite nous nous attaquerons chacun à une tente et pour finir nous parcourrons les ruines à la recherche de survivant, nous patienterons deux heures de plus sur les lieux pour attendre un éventuel retour de personnes. Es tu d’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:01

Kenda qui était assit, en train de regarder le large champ de vision se dressant devant lui sous la pluie aux côtés de Selerius venait de parler à son coéquipier quelques instants avant. Attendant une réponse, Selerius le satisfit en lui répondant presque immédiatement en parlant pendant un long moment.

"Je ne vais pas bien mais merci quand même de demander, et ne t’inquiète pas tu peux m’appeler comme tu veux en fin de compte, cela ne me dérange pas. Notre mission consiste en premier lieu à repérer le groupe de personnes qui veut reconstruire un village à Ame no Kuni et à les dénombrer. Nous devrons agir dans la plus grande discrétion, je ne tiens pas à affronter une trentaine de personnes d’un seul coup. Lorsque nous saurons combien ils sont alors nous aurons deux possibilités. La première ne sera effectuée que s’ils sont une dizaine, si c’est le cas alors nous attaquerons de front sans aucune pitié est ce clair ? La moindre hésitation sur un champ de bataille te coûtera la vie à toi et à tes coéquipiers. Même si moi aussi cela ne me réjouit guère de tuer des innocents rempli d’espoir nous devons le faire sous peine de grosses sanctions. Ame no Kuni est un champ de ... Ah oui une dernière chose aussi, nous devrons tuer tout le monde, sans exception, les femmes et les enfants compris, lorsque tu es chargé de tuer une communauté alors ne laisse personne derrière toi qui serait capable de porter une épée un jour ou tu le regretteras, moi en tout cas je compte bien le faire regretter. Je disais donc que Ame no Kuni est un champ de ruines, il te sera facile d’utiliser tes techniques Doton, et comme il pleut, mes techniques Suiton seront très efficaces. La deuxième possibilités est qu’il soit une vingtaine voir plus, dans ce cas nous utiliserons des clones pour en attirer certains dans des traquenards et les éliminer. C’est assez lâche mais nous n’avons pas le choix. Donc tu vas rester ici pour l’instant, je ne tiens pas à ce que tu fonces dans le tas comme lors de l’entraînement d’Usaki-sensei. Je ne peux pas prendre le risque que tu nous fasses découvrir. Je connais très bien ces ruines et ces montagnes car je suis passé ici quand j’étais enfant et à en juger par ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, rien n’a changé donc je serais plus discret et efficace que toi sur ce point. Mais j’aurais besoin de tes talents en combat pour faire cette mission donc reste ici pour l’instant, je vais aller repérer les lieux et je te ferais un rapport des choses dans quelques minutes. En plus, on envoie toujours un seul éclaireur et non une troupe sinon il y a plus de chance qu’elles se fassent découvrir. Si je ne suis pas de retour dans dix minutes alors tu devras finir la mission seul car cela voudra dire que je me suis fait prendre."

Demander comment allait une personne était tout à fait normal surtout que les deux Genins se connaissaient à présent plutôt bien et étaient devenus plus au moins amis. Celui-ci confia à Kenda qu’il n’allait pas bien et vu l’air qu’il portait sur son visage, il ne voulait à priori ne pas en parler alors Kenda continua de l’écouter, sans rien dire en respectant son choix. Il lui dit également la stratégie qu’il fallait adopter contre les ennemies. S’ils étaient environs dix, ils allaient devoir tous les tuer sans pitié et rapidement on les chargeant directement. S’ils étaient plus nombreux, il fallait qu’ils créent des clones et qu’ils leur tendent des pièges et autres tactiques pour les tuer le plus facilement possible. Il fallait tuer tout le monde sans exception. Les femmes et même les enfants. Cette mission allait être effectué à contre cœur par les deux jeunes garçons qui n’aimaient tout deux ne pas tuer les personnes. Une fois tout cela dit, Selerius lui conseilla qu’il parte tous seul en éclaireur pour connaître le nombre de « rebelles » qu’ils allaient devoir éliminer. Dès qu’il y finit de parler, le garçon aux cheveux rouges partit d’un coup sans laisser Kenda parler pour commencer à mettre son plan en action. Pendant ce temps là, l’autre garçon était en train de lancer un kunai en l’air et le rattraper par le bout de la lame entre deux doigts. Comme l’avait dit Selerius, il reviendrait au maximum dix minutes après et c’est ce qu’il fit. Il arriva devant Kenda, debout sur ses deux jambes et le garçon qui jouait avec son arme précédemment se leva en face de lui pour écouter ce qu’il commença à dire.

"J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que j’ai aperçu trois hommes et une femme ainsi que cinq tentes, donc si nous avons de la chance il y a un homme et une femme par tente, ce qui fait un nombre de dix personnes. La mauvaise nouvelle c’est qu’ils peuvent être un homme, une femme et trois enfants par tente ce qui fait augmenter le nombre à vingt-cinq, de plus il est probable que certaines personnes soient partis chercher des choses à l’extérieur des ruines. Il y a donc une possibilité que leur nombre dépasse la trentaine de personnes. Le plan est simple, nous nous approcherons du camp sans nous faire remarquer, les trois hommes lisent un morceau de papier sur une table, il faudra les éliminer d’un seul coup. Ensuite nous nous attaquerons chacun à une tente et pour finir nous parcourrons les ruines à la recherche de survivant, nous patienterons deux heures de plus sur les lieux pour attendre un éventuel retour de personnes. Es tu d’accord ?"

Rien que les premières paroles qu’il venait de prononcer commencèrent à énerver Kenda. Ce n’était pas lui qui l’énervait mais c’était qu’il y avait une mauvaise nouvelle et pour une mission, une mauvaise nouvelle n’est que très rarement bien accepté par les ninjas. Ce qu’il venait de dire dans un bref résumé était qu’il y avait au moins dis personnes mais qu’il pouvait tout aussi bien y en avoir vingt-cinq. Kenda était très prudent pour les missions alors lorsqu’il entendit dire s’il était d’accord, il le regarda et prononça quelques mots directs :
    Oui je suis d’accord mais soyons prévoyant et mettons ton plan à exécution qui parlait de clone. S’ils sont comme tu le dis vingt-cinq, nous serons obliger d’en créer et cela nous ferait perdre beaucoup de temps car nous serons en même temps en train de les affronter donc les prévoir à l’avance serait une très bonne idée. Après, s’ils ne sont qu’une petite dizaine, on aura quand même les clones et la mission ira plus vite avec l’aide des clones pour les tuer. Quoi qu’il en soit, pour réussir aux mieux la mission, nous devons créer des clones. Je te laisse les créer car tes clones sont très efficaces. Enfin sauf si tu as quelque chose contre ça, dis-le tout de suite.

Kenda attendit un peu mais aucuns sons ne sortirent de la bouche de l’autre ninja de KiriGakure alors ils prirent ensemble la route, Selerius légèrement devant car il connaissait le chemin alors que Kenda ne le connaissait pas du tout. Ils y arrivèrent très rapidement et étaient caché derrière un énorme tas de pierre qui les cachaient totalement. Pendant que Kenda analysait les lieux, il put voir qu’il y avait toujours les trois hommes autours de la table et qu’il y avait trois femmes autours d’un feu en train de préparer à manger car il était à présent bientôt l’heure de déjeuner. Un peu plus loin se trouvait quatre petites filles en train de jouer avec trois petits garçons d’un peu près leur âge. Les tentes, elles, étaient grandes ouvertes et personnes ne se trouvaient à l’intérieur. Le nombre des personnes présentent faisaient un total de treize et c’était par là qu’allait commencer leur mission. Ils allaient devoir tuer ces personnes. Après, s’il y avait d’autres personnes avec eux, ils n’étaient pas présent et c’est pour cela que les deux Genins du village caché de la brume allaient rester pendant au total deux heures. Selerius commença à composer des signes et quatre clones lui ressemblant à la perfection firent leur apparition devant eux deux. Kenda fit un geste vif en arrière pour leur signaler le départ. Tous se dispersèrent et prit les futures victimes par surprise en les entourant. Ce fut Kenda qui commença l’attaque en fonçant droit sur le groupe d’hommes qui venaient de se lever d’un bond de leur chaise qui tombèrent à terre. Son sabre dans son fourreau en main, il donna un gros coup avec le manche sur le crâne de celui qui était le plus près de lui et donna ensuite un coup de fourreau dans l’estomac d’un deuxième homme. Les deux premières proies du Genin crachèrent légèrement du sang. Le dernier homme courut sur Kenda une chaise en main pour assommer le Genin mais celui-ci esquiva le coup facilement tout en dégainant son sabre et lui trancha le bras qui portait la chaise lui fit de grosses et profondes entailles sur son torse. Du sang gicla un peu partout et sous l’horreur de la scène, un petit garçon prit son courage à deux mains suivit d’un autre et lancèrent des pierres sur Kenda qui sortit un kunai et repoussa tous les projectiles tout en avançant dans leur direction seulement, un homme était toujours vivant et attrapa le pied du jeune ninja en lui demandant :

- Je vous en pris, ne faites pas de mal à nos femmes et enfants. –

Kenda le regarda avec pitié et lui répondit :
    Je n’ai pas le choix, excusez-moi. C’est un ordre que nous avons reçut et nous sommes obligé de l’exécuter. Sachez-le, c’est à contre cœur que je fais ça.

Kenda débarrassa son pied de sa main et planta son kunai profondément dans le dos du dernier homme encore vivant et arrêta de d’avancer vers les deux garçons. Il sortit seulement deux kunais et les lança en direction de ses nouvelles proies à très grande vitesse. Ils n’eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’un kunai heurta le crâne des deux garçons. Le jeune garçon aux cheveux bruns qui étaient dégoûtés d’avoir fait ce qu’il venait de faire recula et regarda Selerius en lui disant :
    A toi de faire le reste, j’ai déjà assez fait de ravages comme ça. Comme tu peux le constater, il ne reste plus qu’un garçon, quatre filles et trois femmes. J’ai fais la plus grosse tâche physique mais pas la plus grosse mentalement et j’en suis désolé de te laisser faire cela mais j’en aurait pas été capable.

Kenda avança vers Selerius et passa juste à côté de lui et s’éloigna à grandes enjambées en marchant sur quelques mètres pour éviter de voir la scène qui allait se passer. Il posa ses mains sur ses oreilles pour éviter les cries des femmes et les pleures des enfants qu’il restait.

[HRP : Vas-y finit la mission s’il te plait car si je dois moi-même la finir, je devrais la finir la semaine prochaine et donc la mission ne comptera pas cette semaine car je ne pourrais pas me reconnecter aujourd’hui… mais le bon nombres de postes et de lignes minimum sont respecté donc ça doit être bon. Fais juste le rapport de mission quand tu auras fais ton poste s’il te plait. Merci et désolé pour tous ce que je te donne à faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue80/80Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue170/170Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:40

Selerius attendit que Kenda lui réponde pour savoir s’il était d’accord avec le plan qu’il avait élaboré. Il espérait qu’il soit directement d’accord et qu’il ne pose aucune question pour finir au plus vite cette mission. Kenda prit alors la parole.

"Oui je suis d’accord mais soyons prévoyant et mettons ton plan à exécution qui parlait de clone. S’ils sont comme tu le dis vingt-cinq, nous serons obliger d’en créer et cela nous ferait perdre beaucoup de temps car nous serons en même temps en train de les affronter donc les prévoir à l’avance serait une très bonne idée. Après, s’ils ne sont qu’une petite dizaine, on aura quand même les clones et la mission ira plus vite avec l’aide des clones pour les tuer. Quoi qu’il en soit, pour réussir aux mieux la mission, nous devons créer des clones. Je te laisse les créer car tes clones sont très efficaces. Enfin sauf si tu as quelque chose contre ça, dis-le tout de suite.

Selerius était content, son plan était quasiment parfait, il allait cependant devoir user de beaucoup de chakra, il fallait qu’il crée plusieurs clones, il allait donc être essoufflé dés le début de la mission. Selerius ne répondit rien après le petit discours de Kenda, ils se mirent rapidement en route. Selerius prit les devant pour ouvrir la voie, ils se cachèrent derrière un tas de pierre qui les masquaient complètement, ils ne pouvaient donc pas se faire repérer. Il y avait plus de personnes que tout à l’heure, le repas allait avoir lieu et plusieurs personnes étaient sorties. Selerius compta rapidement en jetant un bref coup d’oeil, il y avait toujours les trois hommes, trois femmes et un peu à l’écart se trouvait un petit groupe d’enfants, il y avait quatre filles et trois garçons dans la fleur de l’adolescence. Selerius les regarda et ferma les yeux en poussant un soupir, il rouvrit les yeux avec un regard puissant et ferme de volonté. Il y avait treize cibles. Selerius commença à composer des signes très rapidement.

"Tajuu Mizu Bushin (multi clonage aqueux)"

Quatre clones de Selerius firent leur apparition devant eux. Kenda fonça sur les cibles, il se dirigea d’abord vers le groupe d’hommes, il en élimina deux rapidement. Le troisième courut avec une chaise dans les mains pour frapper son assaillant mais Kenda lui trancha le bras. Deux des garçons commencèrent à lancer des pierres. Un des homme était toujours vivant et attrapa le pied du jeune ninja.

"- Je vous en pris, ne faites pas de mal à nos femmes et enfants."

"Je n’ai pas le choix, excusez-moi. C’est un ordre que nous avons reçut et nous sommes obligé de l’exécuter. Sachez-le, c’est à contre cœur que je fais ça."

Kenda libéra son pied et acheva l’homme à terre. Il dégaina deux kunais et tua les deux garçons d’un simple lancer. Il se retourna vers Selerius.

"A toi de faire le reste, j’ai déjà assez fait de ravages comme ça. Comme tu peux le constater, il ne reste plus qu’un garçon, quatre filles et trois femmes. J’ai fais la plus grosse tâche physique mais pas la plus grosse mentalement et j’en suis désolé de te laisser faire cela mais j’en aurait pas été capable."

Kenda passa près de Selerius et s’éloigna. Selerius s’avança vers la petite troupe de personnes restantes pour achever la mission, il ôta sa capuche et les regarda. Les femmes protégeaient leurs enfants qui étaient derrière elles. Une des femmes prit la parole en s’adressant à Selerius, elle pleurait à chaudes larmes.

"Je vous en prie, prenez nos vies mais laissez les enfants vivre. Je vous en supplie, ils sont trop jeunes, n’avez vous donc aucune pitié ? Nous essayons de faire renaître un village, et vous voulez anéantir l’espoir. N’avez vous donc pas honte ?"

Selerius parla d’une voix faible.

"Ne rendez pas la tâche plus dure qu’elle ne l’est s’il vous plaît."

Les trois femmes étaient très surprises, Selerius pleurait en les regardant.

"Pourquoi pleurez vous ? Si vous ne voulez pas le faire alors partez et laissez nous vivre, je vous en prie !"

Pour réaliser mon rêve je dois devenir fort, et je ne pourrai y arriver sans l’aide des ninjas. Mais sachez qu’un jour je créerai un nouvel ordre de Bushis qui protègera les villageois et qui anéantira les règles du monde ninja, mon rêve est de créer un monde de paix ou tout le monde a sa place ! Partez avec cet espoir. Et pardonnez mon geste je vous en supplie.

Selerius composa rapidement des signes, les femmes serrèrent leurs enfants et hurlèrent. Huit senbons aqueux apparurent et transpercèrent leurs cibles en les tuant sur le coup, sans les faire souffrir d’aucune façon que ce soit, le coup avait été directe, rapide et indolore. Selerius se sentait sale, sale d’appartenir à ce monde, sale de n’être pas assez puissant, il était en colère contre lui même. Les huit personnes tombèrent sur le sol, Selerius les regarda puis sentit quelque chose. Il avait appris à l’académie que lorsqu’un clone se désintégrait, il apportait à son créateur tout ce qu’il avait vécu, l’expérience, la fatigue et des renseignements. Selerius fit alors volte face et recula mais se prit une flèche dans la cuisse. Une dizaine d’autres flèches se fichèrent dans le sol. Il hurla de douleur, les clones s’étaient fait massacrer par une dizaine d’hommes qui revenaient de quelque part, ils portaient des habits semblables aux personnes mortes, ils étaient donc du même groupe. Selerius dans un grand effort cassa la pointe de la flèche et retira le bois sans faire trop de dégâts. Il releva la tête et vit dix hommes descendre en courant, arme à la main la colline en direction de Selerius.

"Kenda ! On a un problème ! Ramène toi pour le combat ! Vite !"

Selerius se tourna vers Kenda mais vit qu’il s’était bouché les oreilles, il ne voulait pas attendre les lamentations et les cris des innocents. Selerius était trop loin de lui, avec sa jambe blessé il ne pourrait pas parcourir la distance suffisante pour le toucher, il n’y avait aucun caillou au sol qu’il aurait pu projeter pour l’avertir.

"Bon je n’ai pas d’autres choix. Nomade, prête moi ta force ! Je vais tenter une puissante technique que je ne maîtrise pas bien, je vais avoir besoin de toute notre énergie potentielle !"

Les yeux de Selerius changèrent un instant de couleur, ils devinrent rouge vif puis revinrent à la normale, Nomade, la double personnalité de Selerius pouvait libérer le potentiel car il était plus fort, plus hargneux et avait plus de volonté et de détermination. Selerius composa une longue série de signes. L’eau de pluie s’accumula et un grand dragon se forma.

"Technique du dragon aqueux !"

Selerius malaxa tout son chakra, il en garda une toute petite quantité pour survivre, le dragon fonça sur les hommes et les balayèrent. Ils eurent le temps d’envoyer une rafale de flèches, une des flèches toucha Selerius dans l’épaule gauche et une autre l’érafla dans le cou. Une des flèches érafla les vêtements de Kenda qui se tourna directement et vit la scène. Les hommes étaient tous mort, le dragon les avaient massacrés. Kenda accourut pour aider Selerius qui était mal en point. Kenda usa d’un léger jutsu de soin qu’il était en train d’apprendre. Il aida Selerius à se relever, les soins n’étaient pas très puissants mais avaient arrêtés l’hémorragie et avait accélérer un peu la cicatrisation. Ils partirent vers Kiri pour faire leur rapport sous une pluie plus forte qu’avant leur arrivée.

*Le village pleure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:22

Up pour la validation de notre mission qui est finis depuis bientôt deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue150/150Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:16

Mission validée... 2 points de renommées à chacun d'entre vous et à votre village. Pour les stats se sera +30 pour chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir   Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Réduire à néant l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ruines d'Ame Gakure no Sato-
Sauter vers: