Nom: Niji
Prénom: Hiruma
Rang: Chunin
Clan: Niji (Dernier du nom)
Affinité principale: Katon
Affinité secondaire: Euh on verra plus tard è.é
Niveau: Deux! 2
Renommée: Aucune pour le moment
Genjutsu: 0
Ninjutsu: 0
Taijutsu: 2
Style de combat: Yarijutsu Art de la lance
Hiruma utilise une longue lance d'environ 1M70 sans la lame,celle-ci est intechangeable et Hiruma possède en stock une dizaine de lames différentes adaptées à différents styles et techniques.Le manche est orné de gravures rouges sur un fond noir.Les différentes lame peuvent aller du trident à la hallebarde en passe part une pointe classique ou cruciforme.... Sa lance est également concue pour être utilisée avec le chakra de l'utilisateur,Hiruma change la nature de son chakra en feu pour l'insérer dans sa lance et ainsi obtenir une puissance bien plus destructrice...
Le clan Niji a développé une techniques Katon très particulière qui lui permet de lui donner les sept couleur de l'arc-en-ciel(d'où le nom du clan) et a utiliser ce chakra de feu particulier avec une arme ou directement sur l'utilisateur. Ces différents chakra de feu sont au nombre de sept :
_Ho Daidaiiro : feu orange basique sans véritables particularités
_Ho Ryokushoku :Flammes verte avec de grandes capacités défensives
_Ho Koushoku :Flamme jaune peu puissantes mais ayant des effets curatifs sur l'utilisateur et atteignant le moral de l'utilisateur et de son équipe telle une lumière dans les ténèbres
_Ho Murasaki :Flammes violette très efficace pour le combat en solo contre une ou plusieurs ennemis
relativement puissante dont la spécialité réside dans des coups destinés a tuer son adversaire cependant elle est extrêmement difficile d'utilisation et Hiruma ne la maitrise que très peu.
_Ho Akai: Flamme rouge destinées à des assauts très puissants sans interruption qui épuisent son adversaire.
_Ho Aozora : Flamme bleue très souple d'utilisation à la base destinée pour un katana dont le but est le trancher, elle a la particularité de traverser aisément la défense de l'adversaire pour lui porter un coup fatal .
_Ho Aiiro : Flamme indigo,C'est la flamme la plus difficile d'utilisation avec la flamme violette très utile pour tromper son adversaire, l'aveugler...ELle est très efficace utilisée avec un Genjutsu et renforce celui-ci
Techniques: A venir ;)
Aptitudes: _o Défense
Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.Défense :