Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission rang B-> La protection d'un inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:48

Objectif: Un homme d'une quarantaine d'année nous a indiqué qu'il était rechercher par deux ninjas déserteurs qui voulait le tuer. Il te demande donc de le protéger au cas où il serait attaqué. Il aurait besoin de tes services, juste le temps qu'il fasse sa réunion avec le conseil.

Code de couleur:

Récit | *Pensées de Préséa* | "Paroles de Préséa" | *Pensées télépathes de Nyozéka* | -Paroles des PNJ's (autres que Nyozéka)

Posts:

    1. Flashback
    2. Début
    3. Fin


Statut actuel: Finie


Dernière édition par Combatir Préséa le Mar 11 Nov 2008 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:03

Peine et trahison... Ces deux sentiments titillaient Préséa qui venait de se lever. Ce jour s'annonçait magnifique, le soleil et la chaleur étaient tout deux au rendez vous. Peut-être que la jeune Kunoïchi se baladerait nonchalemment aujourd'hui ou autre chose de flemmard. Mais une chose persistait, l'envie de mission incontrolable de la jeune femme. Celle ci prit tout son temps pour se préparer et enfin, quitter sa maison. Il était tôt mais le soleil se levait bien haut dans le ciel bleu, éclairé par la boule de feu luminescente. Tout Konoha était si calme... Presque désertique, les villageois et les ninjas devaient encore dormir -mis à part ceux qui sont en mission-. Ces ruelles inanimées faisaient profiter pleinement Préséa de sa balade en quête d'une mission assez intéressante pour s'occuper. Apparement, tout le monde ne dormait pas, une personne avançait avec ruse et rapidité, comme un éclair. Mais qui était-ce? Mystère... Préséa ne laissa rien passer, elle se mit rapidement à la poursuite de cette mystérieuse personne. Cette Heikiyami ne laissa aucune miette tomber, elle faisait partit de ceux qui ne lache rien et qui élucide tout les mystères. L'inconnu était apparement un homme vêtu d'une veste et qui portait un sac.

    *Quoi?! Mais... Il ressemble à... au facteur!!! Mais pourquoi il passe aussi vite? Aurait-il oublier du courrier? Nan, c'est pas son genre, pas du tout... Hmmm... Je vais le rattrapper pour savoir...
    -Il est étrange tu trouves pas? Poursuivons le!*


Préséa augmenta sa vitesse et atteint le facteur, elle tira légèrement sur son sac et il s'arrêta d'un air bizarre. Il se tourna vers la Kunoïchi, rouge de fatigue. Cet homme regarda bizarrement Préséa, il était louche comme facteur celui là! Il n'attendit rien de plus et reconnut l'Hekiyami; il posa une lettre et s'en alla aussi vite qu'au départ. Préséa, toute curieuse, ramassa la lettre et la lut...

    *Préséa, Heikiyami, âge inconnu:
    Bonjour Préséa, vous nous aviez demander une mission rang B, vous avez choisi d'en prendre une qui vous pousserait à vos limites, regardez cet objectif puis mettez vous au boulot:
    Un homme d'une quarantaine d'année nous a indiqué qu'il était rechercher par deux ninjas déserteurs qui voulait le tuer. Il te demande donc de le protéger au cas où il serait attaqué. Il aurait besoin de tes services, juste le temps qu'il fasse sa réunion avec le conseil.
    Le conseil des missions de Konoha

    Hum... L'objectif est donc celui-ci... Particulièrement interréssant; je sens que cette mission va être palpitante, en route!!

    -En avant Préséa!!! Nous devons protêger cet homme au péril de notre vie! Même si je ne pense pas qu'on aille jusque là. Regarde, mon capteur indique que le bâtiment où il se rend n'est pas très loin, près de la vallée verdoyante de la Fin.
    -Bien, allons-y Nyo'!*


La petite femme aux cheveux roses rebroussa chemin et courut jusqu'aux quatres portes géantes du village. Des gardes imposant se tenaient face à elles. Préséa s'avança et sourit aux gardes, ils lui ouvrirent la porte et elle sortit du village avec rapidité pour rejoindre la région boisée qui entourait KonohaGakure, en route vers la vallée de la Fin.


Dernière édition par Combatir Préséa le Ven 21 Nov 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:27

Préséa commença à courir accompagnée de Nyozéka. Face à elles, une grande forêt humide contournait le grand village de Konoha, cette forêt menait à deux grandes vallées connues de beaucoup de personnes -surtout les vivants de Konoha-; la Vallée de la Fin, très connue par le combat gagné par Madara Uchiwa, de l'autre côté, la Plaine Kaguya, communément connue grâce à Kaguya qui y créa une forêt d'os géants. La Kunoïchi devait passer par la forêt afin de rejoindre la Vallée de la Fin; en ce lieu se trouvait l'homme à protêger. Cet homme était poursuivi par deux ninjas déserteurs pour outre raison.

    *Je me mets à l'assaut mais... Pourquoi ces shinobis veulent-ils le tuer? Elle est bizarre cette requête mais bon, pas le choix, il faut que je l'aide... Argh... Il est vraiment bizarre cet homme. Il nous demande simplement de le protêger. N'est-ce pas bizarre Nyozéka?
    -Hum... Oui, maintenant que tu le dis Prépré-chan... J'ai beau me renseigner avec mes oreilles, je n'y vois pas plus clair que toi. C'est vraiment brumeux dans mon esprit. Je pense que... Le protêger sera la meilleure façon de découvrir le pourquoi du comment n'est-ce pas?
    -Oui, tu as raison, allons-y, nous en sauront plus par la suite. Du moins, je l'espère.*


Les deux personnes féminines ralentirent le pas pour sauter avec facilité sur les branches d'arbres afin d'observer les lieux tout en avançant avec une allure de guépard. Personne ne pouvait les voir de cette hauteur mais elles, elles voyaient tout, toute l'avancée de la forêt ainsi que les êtres vivants qui s'y trouvaient. Leur avancée progressait avec ardeur, la rapidité filait comme un criminel entre les doigts. La forêt traversée, elles rejoignaient maintenant la vallée de la Fin. Cette vallée verdoyante sautait aux yeux, elle était pratiquement vide. Mais malgrè tout, des bâtiments subsistait et décorait cette vallée. Le grand bâtiment où se rendait la requête se trouvait au bout de cette belle vallée. Nyozéka et Préséa continuèrent à avancer et arrivèrent tout près de cette grande bâtisse. Une personne se tenait devant, comme s'il attendait les deux jeunes kunoïchis.

    *C'est lui! J'en ai la certitude. Elle est vraiment claire cette certitude.
    -Eh bien, ta certitude n'a d'égal que ton sens de la déduction. Pour ne pas tourner autour du pot, c'est bien lui. Il est plus spécial que je ne le croyais. Il dit vraiment avoir autour de la quarantaine? Moi, je n'y crois pas. Voyons ce qu'il va nous dire.
    -Oui, attendons ce qu'il veut nous dire.*


Le mystérieux homme marcha rapidement vers les deux femmes, il arriva très vite face à elles et il expliqua le plan;

    "Bonjour, êtes vous Préséa Combatir, l'Heikiyami envoyée par Konoha afin de me protêger?
    -Oui, c'est bien moi, et vous, qui êtes vous au juste?
    -Aozoma Hinishi, la requête, c'est moi que vous devez protêger. J'ai 37 ans et malheureusement, je n'ai point d'expérience en tant que ninja, c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suppose que vous êtes prêtes à tout pour me protêger ai-je tort?
    -Quand un ninja est envoyé pour remplir une mission, il l'a rempli fièrement au prix de sa vie. Mais bon, cette mission n'a pas l'air de faire très mal concernant le combat. Et aussi, je n'ai nullement l'intention de me laisser faire par deux ninjas déserteurs qui s'en prennent à un homme qui n'a aucune expérience ninja. C'est une probabilité qu'il vienne mais il est franchement dangereux de venir pour s'attaquer à vous. Il leur faudra me vaincre et je ne suis pas Heikiyami pour rien; sans me vanter. D'ailleurs, pourquoi veulent-ils vous tuer?
    -Je n'en sais pas plus que vous mais je pense être sur la piste.
    -Quelle est elle?
    -Ils sont jaloux, je suis issu d'une famille noble, je suis donc riche, ils m'en veulent sûrement pour ça. Mais bon, laissons ça pour le moment, je dois vous faire part de mon plan.
    -Bien, je vous écoute.
    La première solution est; Ces deux hommes sont des habitués des pièges mais votre amie vous en dira certainement plus que moi; donc, pour les avoir par trappe, il faudrait placer des pièges qui leur sont inhabituels, facile non? Passons à la deuxième solution; Ils sont quasi-nuls en combat rapproché, les techniques ne vous seront donc d'aucune utilité, mettez leur des coups d'arme. Ils les sentiront passer. Ce sera tout, sur ce, une réunion m'attend, bonne chance!"


Préséa et Nyozéka prirent soin de tout mémoriser afin de placer les bons pièges et de trouver une stratégie pour avoir facilement ces deux hommes. Elles retinrent que les pièges de bases et que les techniqes n'affectaient pas les shinobis ennemis. Elles choisirent donc de les avoirs en passant par le superficiel. Deux heures après, les pièges étaient posés de manière à prendre les deux shinobis. Les deux femmes étaient cachées de façon à ce qu'on ne les voies pas et elles patientèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:01

Le soleil brulant atteignait désormais son zénith, l'éclairage était devenu imperceptible, même avec des lunettes spéciales on se brulerait les yeux pour atteindre le statut d'aveugle. En cette magnifique et aveuglante journée, Préséa et Nyozéka étaient en mission de protection. Protêger un homme plus très jeune et riche qui ne savait pas combattre. Le binôme avait déjà fait la connaissance de la requête et prit part de la stratégie. Elles en étaient maintenant à l'attente des deux shinobis. Effectivement, aidée de Nyozéka, Préséa avait placé tout les pièges, du plus moderne au plus extreme. Elles étaient sûres de capturer les deux Nukenins. Ils n'étaient pas assez rusés pour savoir que Mr. Aozoma allait engager une ninja ainsi que son acolyte. Le binôme attendait l'arrivée des ninjas pour mettre à l'oeuvre le plan concocté précedemment.

Peu après, un bruit étrange se fit entendre, un bruit de buisson précisément. Les deux criminels étaient-ils arrivés? Peut-être...


    *Psst, Nyo'! Ils sont là! T'es prête pour mettre du coeur à l'ouvrage?
    -Bien sur Prépré-chan, pour qui me prends tu? A trois on attaque... Prête?
    -Toujours!
    -Je commence le décompte... Un...
    -Deux...
    Trois!*


*crack, crack*; ces deux bruits là marquaient la déchirure des lianes qui retenaient les pièges. Les deux troncs d'arbres s'étalèrent sur les deux shinobis qui tombèrent aussi vite. Désomais à terre, ils ne pouvaient plus faire le moindre mouvement. Les deux femmes profitèrent de cet instant pour s'approcher des shinobis et les toucher. Ils étaient en plastiques!! Moindre remarque... Ce ne sont pas eux! Les pièges désamorcés, ils pouvaient passer avec facilité. Les deux femmes eurent donc l'idée de se placer devant le bâtiment en attendant les shinobis. Préséa tenait fermement sa dague attendant l'ennemi. Au bout d'une heure, personne. La requête sortit du bâtiment et demanda de se faire accompagner chez lui. Les deux femmes l'accompagnèrent chez lui et repartirent pour Konoha.

[HRP: +5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:05

Mission accomplie => +3 pour Konoha
Néanmoins je trouve que l'originalité n'était pas vraiment présente, le début est assez bien mais la fin est un peu trop simple, le fait que les hommes soient en plastique et qu'il n'y ait aucun combat n'est pas très bien penser, un combat contre les deux tueurs aurraient apporter une touche d'originalité.
Niveau Orthographe, pas grand chose à redire, mis à part quelques fautes de temps à autre, mais rien de grave.

Ce pourquoi tu peux te rajouter +15 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission rang B-> La protection d'un inconnu Left_bar_bleue100/100Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Contenu sponsorisé





Mission rang B-> La protection d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B-> La protection d'un inconnu   Mission rang B-> La protection d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B-> La protection d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Forêt de Hi no Kuni :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: