Sujet: Kirienne cherche sensei... Lun 3 Nov 2008 - 12:18
Bah je crois que le titre dit tout...je cherche un sensei pour progresser plus vite ^^
PS: Kirien ou Kirienne peu m'importe...
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Il y a une équipe qui a été créer à Kiri déjà et il va surement y en avoir d'autres. Ces équipes sont composées d'un Jônin et de trois Genin. Tu as juste à attendre que d'autres équipes soit crées... ^^
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Je postule pour avoir une équipe. Soit active et tu entreras dans mon équipe.
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Ps: Au lieu de postuler pour être sensei, réponds à notre rp. Nan je déconne. Je sors ><
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007