Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Entre blonds [ Pv Kei' ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Gecko Shin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Où il y a des combats Nindô : Être le plus puissant des ninjas. Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Entre blonds [ Pv Kei' ] Sam 1 Nov 2008 - 18:38 | |
| Shin se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pêtard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commenca a se reveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se reveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et apercut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'un pantalon noir, sans oublier bien sûr de mettre son foulard rouge. Il eut même le temps de prendre son p'tit déj en attendant que la fille se réveillent enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commenca à se reveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Mais le jeune Gecko ouvrit la porte de chez lui et la posa juste devant puis fermit la porte. En clair, cela voulait dire qu'elle devait se démerder tout seul à partir de maintenant. Puis en la voyant, il voyait que quelques chose manquait. Il retourna chez lui puis prit les affaires de la fille et sortit de chez lui et lui jeta en pleine figure.
Son odeur de parfum Axe faisait à priori beaucoup d'effets sur les filles, le vendeur qui lui avait vendue le parfum avait vraiment raison est n'était à priori pas un simple arnaqueur puisque ce parfum faisait vraiment de l'effet sur les filles. C'est pour ca que ce matin même il en remit une légère couche avant de sortir de chez lui et de fermer la porte à clés. Il vit la fille dans la rue encore en couverture devant plusieurs personnes qui la regardaient bizarrement. Il souria un peu en la voyant désordonné, il se demandait même si elle faisait partie de Suna. M'enfin, ce n'était plus ses affaires maintenant. Il regarda le soleil, il faisait toujours aussi chaud ici, vraiment incroyable. Il ne marcha pas très longtemps et s'arêtta aux quartiers canyon des bushis, à quelques centaines de mètres de sa maison. Il regarda attentivement sa main. La blessure que lui avait fait le loup commencait à cicatricer petit à petit. Et dire qu'il s'était fait blesser durant une mission de rang C, il était vraiment en colère. Son niveau avait baissé depuis quelques temps, il n'y avait qu'une solution pour remèdier à sa : un combat.
Sa faisais d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas fait de combat contre un homme fort. Il serait temps de recommencer les bagarres de rue et de chercher des chûnins ou des jônins plutôt balèze pour se battre comme des fauves. Ouais, d'ailleurs il n'allait pas tarder à provoquer la première personne qui venait. Peu importe ce qui allait se passer, il fallait progresser maintenant et ne plus rester les bras croisés à attendre que sa se passe. D'ailleurs il n'allait pas tarder à se battre, il sentait un chakra énorme venir vers lui. Un homme avec un chakra beaucoup plus puissant que le chûnin venait dans sa direction. Le jeune Gecko esquissa un petit sourire avant de regarder l'homme au chakra puissant qui s'approcher de lui. C'était un blond tout comme lui mais celui-ci était assez maigre tout de même. Shin le regarda en souriant et alluma une cigarette. Il souria puis lui demanda :Hey toi le grand maigre ! Tu as un chakra pas mal mais je doute fortement qu'avec un corps pareil tu ne sois capable d'utiliser correctement ton chakra. Je me trompe ? | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Lun 3 Nov 2008 - 23:33 | |
| Trois jours, trois jours … Hein quoi ? Trois jours !! Oui trois jours c’était le nombre de jour que j’avais dormis après mon combat contre Kamino. Je me réveillais enfin, toujours dans la chambre se trouvant au sein de l’Atrium. Ma couverture était imprégnée d’un liquide couleur rougeâtre, pas besoin d’être un super héros pour comprendre qu’il s’agissait de sang séché. Je me décollais tant bien que mal de mon lit, ma veste se trouvait sur une chaise, je décollais les quelques bandeaux se trouvant sur mon corps pour découvrir avec joie que mes blessures avaient cicatrisées assez rapidement. La poudre qui j’avais concocté semblait efficace. Je regardais autour de moi, trois jours c’étaient écoulés et pourtant rien n’avait changé dans l’Atrium, aucuns nouveaux Ryoushi n’avait fait son apparition … Je m’inquiétais, nous ne sommes pas que deux Ryoushi quand même … Enfin bref il fallait que je sorte, ma chambre empestait le renfermé. Après avoir prit une bonne douche et après avoir lavé mes vêtements je sortis de ma chambre, habillé de ma veste blanche ainsi que de ma grande écharpe.
Je passais devant la grand fontaine qui se trouvait dans le bâtiment réservé au Ryoushi, j’en profitais pour me passer un peu d’eau sur le visage, histoire de faire partir les dernières impuretés. Une foie cette dernière chose faite je sortis par la caverne se situant au fond de l’Atrium, empruntant une nouvelle porte scellée. J’atterris quelques part dans le village, il me fallut plusieurs secondes pour retrouver mes esprits et comprendre ou je me trouvais. Le canyon Bushis, c’était l’une des rares fois que je me trouvais dans cet endroit, je ne l’appréciais pas forcement, les Bushis avaient causés une guerre si je me souviens bien et tout un tas d’histoire mais bon ce temps est révolu. J’avançais un peu pour me dégager de l’endroit d’où je venais de sortir, histoire de ne pas me faire remarquer et de ne pas faire remarquer cet endroit, endroit qui mène à l’Atrium.
Après quelques pas je vis devant moi un homme aux cheveux encore plus bond que moi, par contre il était assez classe. Malgré ce détail il possédait une réserve de chakra assez conséquente, étrange pour une personne qui, à première vue, on ne pouvait pas qualifier de shinobi. Après tout j’étais moi aussi un drôle de personnage avec mon écharpe et ma veste blanche, lui on pourrait le qualifier d’homme d’affaire, moi de touriste, on faisait la paire. Enfin bref je m’approchais encore un peu de lui pour savoir si il était réellement un ninja, de Suna tant mieux, si il était d’un autre village j’allais une fois de plus devoir me battre. Enfin bon il semblait bel et bien de Suna. Je m’approchais de lui quand soudain une odeur saisissante me saisit le nez. Pouah c’est quoi cette odeur d’eau de Cologne dont la date de péremption était dépassée depuis un an voir plus ? Au fer et à mesure que je m’approchais l’odeur se renforçait, pas de chance pour moi. L’homme en face de moi prit finalement la parole, me provoquant avec de veines paroles.
« Ne t’inquiète pas pour moi j’y arrive très bien, mais pour ta part tu y arrives avec cette odeur ? Ca doit être dur non ? » +5 (1) + Lv4 :p | |
| | | Gecko Shin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Où il y a des combats Nindô : Être le plus puissant des ninjas. Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mar 4 Nov 2008 - 14:43 | |
| D'ailleurs il n'allait pas tarder à se battre, il sentait un chakra énorme venir vers lui. Un homme avec un chakra beaucoup plus puissant que le chûnin venait dans sa direction. Le jeune Gecko esquissa un petit sourire avant de regarder l'homme au chakra puissant qui s'approcher de lui. C'était un blond tout comme lui mais celui-ci était assez maigre tout de même. Shin le regarda en souriant et alluma une cigarette. Il souria puis lui demanda si il arrivait à se battre et à utiliser correctement son chakra avec un corps aussi maigre. C'est vrai que vue de profil son corps était aussi mince qu'un baguette. Shin se demandait comment il faisait dès qu'il y avait des courants d'airs ? Avec un corps si maigre il pouvait voler jusqu'à Konoha sans problème avec un simple parapluie. Ahlala, on était à Suna mais quand même il fallait bien se nourrir. Hors, le chûnin ne voyait aucun signe de muscles sur le corps de ce type qui était devant lui. Comment un type comme lui pouvait être ninja ? Peut être qu'avec un peu de chances il n'était qu'un villageois avec beaucoup de chakra en réserve .... bon il n'y avait aucune chance. De plus le chûnin put apercevoir le bandeau de Suna sur ce type. De toute facon, il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il allait pouvoir se battre et comme sa s'améliorer.
Shin entendit la remarque de son futur adversaire. Le maigrichon critiqua son odeur. Et pourtant, il avait mis du parfum Axe ce matin. Seulement son parfum était masqué par la cigarette et peut être que la baguette humaine n'aimait tout simplement pas l'odeur de cigarette, c'était une raison de plus pour se battre contre lui. Il allait donc pouvoir se donner à fond contre lui et ne pas retenir ses coups. Il prit sa cigarette et l'enleva de sa bouche. Il relâcha un rideau de fumée en le soufflant sur le blond aux yeux blonds devant lui. Il avait tendance à provoquer et à énerver les gens et il le savait, c'est ce qui faisait son charme la plupart du temps. Il remit la cigarette dans sa bouche et souria, il pouvait dès à prèsent attaquer l'homme blonds mais ca ne serait pas fun du tout. Il n'était pas du genre à donner des coups par derrière, il préférait largement se battre de front comme un homme. Mais une idée lui vint à l'esprit. Vu que le blond aux yeux bleu ne le voyait pas il pouvait faire un clone sans consistances et pourra peut être échapper à la prochaine attaque de son adversaire. Mais ce genre de truc c'était pour les faibles qui sa cachaient toujours derrière quelque chose pour ensuite riposter. Non, il n'était pas ce genre de personne. Il attendit que le rideau de fuméer se dissipe entièrement pour revoir enfin le visage de l'autre ninja de Suna. Decidemment, son visage ne lui faisait pas plaisir du tout. M'enfin, il fallait commencer le combat et comme tout gentleman il allait laisser l'autre type commencer. Il prit la parole en souriant avec sa clope dans la bouche qui n'était pas prête de s'éteindre. Il se mit en position de défense et dit avec un léger sourire :Honneur aux femmes.- Spoiler:
[ 1st entrainment +5 XP. Désolé du post T.T ]
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mar 4 Nov 2008 - 17:45 | |
| Ca y est, j’ai enfin percé le mystère de cette odeur nauséabonde. En faite elle provenait belle et bien du blond qui se trouvait en face de moi, pour commencer il avait un peu trop forcé sur le parfum et en plus il fumait. La combinaison des deux n’était pas superbe. Mais la chose qui me surprit le plus c’est que c’était un ninja, ce type semblait être un shinobi du village du sable. Mais pourquoi fumer ? On sait très bien que fumer nuit à la résistance et affaiblie considérablement tes capacités physique … Enfin bon si il aimait ça tant mieux pour lui mais pour ma part je ne pourrais jamais y toucher. Déjà que l’odeur je donne le tournis et me donner envie de gerber alors en fumée une … Sans façon. Il commençait à m’énerver avec sa clope au bec, il tira une dernière fois sur cette dernière en m’envoya la fumée dans la tête, créant ainsi un rideau de fumée. Usant d’une grande rapidité je sautais en arrière pour éviter que l’odeur de cigarette n’empreigne mes vêtements. Après quelques secondes le rideau de fumée se dissipa, mon opposant prit finalement la parole, ne répondant pas à ma question et lançant des mots dénués de sens.
Apparemment il voulait se battre, je n’allais pas lui faire offense. Par contre le rideau de fumée m’inquiétait fortement, il avait eu tout le temps de créer un clone ou de préparer un piège ou n’importe quoi qui pourrait jouer contre moi. En tout cas je n’allais pas me faire laisser contre cette blonde fumeuse et malodorante. Je relevais comme à mon habitude la manche gauche pour laisser apparaître mon sceau que j’activais en quelques fractions de secondes. Je pointais alors mon adversaire du doigt. En quelques secondes une dizaine puis une vingtaine d’aiguilles sortirent de mon sceau pour venir empaler mon adversaire. Je disparus presque aussitôt pour apparaître dans le dos de mon adversaire, j’enfonçais alors avec précision une aiguille dans sa colonne vertébrale. Cette attaque aurait pour effet de lui perturber le système nerveux, une manière plus simple pour moi de l’affaiblir. Je me dégageais par la suite de mon attaque, espérant que mes deux offensives combinées fonctionneraient.
Je rangeais mes mains dans mes poches, j’espérais qu’il était encore en vie, histoire que le combat dur un peu quoi. Il était méprisable mais pourtant il m’intéressait, depuis mon combat contre Kamino je doutais de mes capacités mais je devais continuer à combattre pour voir de quoi j’étais capable, de voir quel était mon point faible. Pour le corriger par la suite.
« T’es mort ? Non parce que ça serait con je connais même pas ton nom. » ~> Attaque(1) Kizetsu Utsu Senban, 50 dégâts pour 25 Chakra ~> Aptitude(2) Zan Shôtotsu, 10 dégâts ce tour et 10 le prochain pour 10 Chakra ~> +5(2) | |
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mar 4 Nov 2008 - 20:47 | |
| Le combat n'allait pas tardait à commencer maintenant. Les deux adversaires se détestaient autant l'un que l'autre ce qui allait légèrement pimenter le combat. Il n'y aurait pas de retenue, quoiqu'il arrive. Même si ils venaient du même village ils n'allaient pas pour autant se faire de cadeaux. Seulement c'était quasiment impossible. Oui car, le jeune Gecko ne se donnait jamais contre un ninja de son village. Il avait beau frappé de toutes ses forces, il ne se défendait jamais. Et oui, dans le combat contre Kamino et dans celui de Shinji il n'avait même pas essayé d'éviter leurs techniques. Sa allait sûrement être son plus grand défault dans ce combat et il n'allait peut être pas gagner comme d'habitude. Et pourtant il fallait se battre à fond contre ce genre d'adversaire. M'enfin, ce n'était qu'un maigrichon, il n'allait sûrement pas avoir besoin de se défendre contre des attaques de cornichon. Il n'avait même pas de forces et vu son corps, il n'allait pas faire d'ataque au corps à corps. Il devait sûrement utilisé le genjutsu ou le ninjutsu. Il n'aurait peut être pas dût le sous estimer car si il utilisait le genjutsu il serait dans un sacré pètrin. M'enfin, il fallait se mettre en garde car comme un idiot il lui avait laissé l'oportunité de commencer le match.
D'ailleurs la baguette humaine ne tarda pas à commencer à attaquer sans perdre une seule seconde. Dès que le rideau de fumée se dissipa, le shibonis aux yeux bleu activa très rapidement un sceau. Il pointa Shin du doigt et de son sceau sortit plusieurs aiguilles qui se dirigèrent vers le chûnin. Celui-ci ne bougea pas d'un poil, il eut juste le temps d'enlever sa clope de sa bouche avec sa main droite que les aiguilles l'empalèrent. Il tomba par terre, sa cigarette encore dans sa main. Il se remit debout très rapidement mais n'apercevait plus son adversaire. Celui-ci était dans son dos et était en train d'enfonçais une aiguille dans la colonne vertébrale du jeune Gecko. Celui-ci tomba sur ses deux genoux. Son front était remplie de sang, son adversaire était le plus fort type qu'il ait jamais rencontré. Il dépassait largement Kamino et Shinji que sa soit en intelligence, en vitesse ou en prècision. Il demanda au chûnin si il n'était pas encore mort et lui dit qu'il ne connaissais même pas son nom. Shin ne bougea que ses mains. Il composait des signes, plusieurs signes pour arriver au final il ouvrit tout doucement sa bouche et lanca un katon : Goukakyuu no Jutsu. Une boule de feu sortit alors de sa bouche et se dirigea sans perdre de temps sur le grand blond devant lui.
Mais ce n'était pas finie, il continua en se relevant avec une petite technique qu'il n'utilisait presque jamais : Tir Katon. Il se concentra sur une petite quantité de chakra en faisant un seul signe de main et il souffla de petites flammèches très rapides et précises qui se dirigèrent rapidement sur son adversaire. Il prit sa clope et l'enleva de sa bouche une nouvelle fois. Le sang dégoulinait de son front mais ce n'était pas grave, il fallait d'or et déjà se préparait à la prochaine attaque de ce grand blond aux yeux bleu. Mais d'abord il fallait qu'il se prèsente, il ouvrit la bouche encore une fois mais cette fois-ci ce n'était pas pour lancer un katon mais pour prendre la parole :Gecko Shin, chûnin de Suna. Et toi, c'est quoi ton nom le squelette ? - Spoiler:
2st entrainment + 5 Exp
Me prend les 60. Action 1 : Katon = 20 Chakra pour 40 Dêgats. Action 2 : Aptitude = 10 ce tour est 10 le prochain tour pour 10 de chakra.
Dêgats Infligés : 50
Stats :
40/100 70/100
| |
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mar 4 Nov 2008 - 21:58 | |
| Je ne pensais pas faire aussi mal durant le premier assaut. Mes deux attaques touchèrent mon adversaire sans trop de problème, sans aucune résistance en faite. Pourtant il semblait être bon mais ne pas se défendre montrait que son niveau n’était pas exceptionnel. Il aimait souffrir et sentir son sang sur son visage apparemment. Le Senbon que je venais de lui enfoncer dans la colonne vertébrale perturbait sans nul doute ses capteurs sensitifs, ceux qui captent la douleur et ainsi te rend compte de la douleur. Il ne sentait plus rien, dommage pour lui car il n’éprouvait pas l’utilité de bloquer mes attaques. En tout cas j’étais fière de moi, au fer et à mesure que le combat avançait je reprenais petit à petit confiance en moi. Le combat contre Kamino était oublié à présent, j’étais à présent fière de moi et non en stress pour savoir si mes attaques allaient porter leur fruit. En parlant d’attaque mon adversaire se releva et engagea la contre attaque. Apparemment il maîtrisait avec une grande aisance l’affinité Katon, celle du feu. Il malaxa une grande dose de chakra et envoya une boule de feu en ma direction. Je croisais alors les bras, le feu n’était pas un élément que je redoutais, son attaque n’était pas très puissante, pas la peine d’esquiver. Par la suite il envoya plusieurs flammes dans ma direction, une attaque plus rapide et à plus grande échelle. J’esquivais rapidement mais l’attaque me toucha quand même.
Je jetais ma veste sur le coté, le feu commençait à se répandre sur cette dernière. La vitesse de son attaque était remarquable mais encore très loin des miennes. Il prit finalement la parole, répondant à ma question. Il se nommait Gecko Shin, simple Chûnin du village caché du sable. Tant mieux pour moi il ne pouvait pas rivaliser sur le plan puissance ni sur le plan hiérarchique. Le faite est que je ne devais pas perdre sinon j’étais assuré d’une rétrogradation de poste. Cependant il était puissant, même si ces cheveux blonds étaient à présent couvert d’un liquide rouge il restait un adversaire convenable. Inférieur à moi mais convenable. Il commençait à m’énerver à me traiter de squelette, il c’est pas vu avec sa coupe au bol des années 60, son petit regard en coin et ses sourcils affreusement dessinés. Il voulait certainement me provoquer mais dommage pour lui je ne démarre que très rarement au quart de tour. Ce qui fait d’ailleurs un gros avantage pour moi, toujours garder son sang froid est une grande qualité recommandée pour les shinobi, ceux de Suna ne devaient pas exceptés à la règle.
« Keizo Takehoshi pour ma part, pas la peine de m’insulter ça ne marche pas, concentre toi plutôt sur le combat si tu ne veux pas perdre … »
Une fois de plus pas besoin de cacher mon véritable nom, j’étais en présence d’un membre de mon village quand même et puis je ne portais pas mon masque. Par « concentre toi » j’espérais qu’il se protège un peu sinon le combat serait vite réglé. Je disparus soudainement pour apparaître dans les airs au dessus de mon adversaire, je croisais les doigt et activait le sceau qui se trouvait dans ma gorge, je pris une bouffée d’air et cracha une nuée de Senbon sur mon adversaire, comme ma première attaque sauf que celle ci provenait de ma bouche. Il avait intérêt à se protéger si il ne voulait pas que le combat ne s’achève sur le champ. ~> Attaque (1) Funsui Senbon, 50 dégâts pour 25 Chakra ~> Rien (2) ~> +10 dégâts avec le premier tour | |
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mer 5 Nov 2008 - 14:18 | |
| Le combat venait déjà de commencer et le chûnin de Suna no Sato était déjà mal en point. En seulement une attaque, son adversaire le mettait dans un état pas possible. Il était largement plus forts que les deux autres types qui l'avaient battuts. Il avait plus de précision, de vitesse et d'intelligence que Kamino et Shinji, décidemment le jeune Gecko rencontrait toujours des types plus balèzes que lui. Pourquoi Shin rencontrer toujours des ninjas plus balèzes que lui ? Sa allait faire sa troisième défaite de suite. Mais la vrai question était : Pourquoi ne se défendait-il pas ? Il avait assez de chakra en réserve pour se défendre mais il ne voulait pas se battre à fond contre un ninja de Suna no Kuni. Et pourtant si sa continuait il allait perdre encore une fois le combat. Déjà que son adversaire maîtriser parfaitement les aiguilles et qu'il avait une prècision hors du commun. On aurait dit qu'il avait passé sa vie avec ces petites aiguilles. M'enfin, c'était une technique qui marchait bien puisqu'il faisait beaucoup plus de dêgats que lui avait fait Shinji Sôrei ou Kamino Shokujin. Il devait être au moins jônin ou anbu pour maîtriser aussi parfaitement les aiguilles. M'enfin, en tout cas la deuxième attaque qu'il allait lui faire allait sûrement faire mal puisque juste la première l'avait sacrèment amoché. Il fallait qu'il oublie le bandeau de Suna qui était sur son adversaire et qu'il se batte à pleine puissance.
En tout cas, ces deux katons avaient touchés la cible de plein fouet. C'était une bonne chance même si la grande gourgette ne semblait pas mal en point du tout. Ses katons ne lui faisait à priori rien du tout, il fallait donc en faire un légèrement plus puissant. Avec le chakra qu'il avait, il pouvait se défendre et faire une ernière attaque ultime comme il l'avait fait avec Shokujin Kamino. Mais il avait perdu son combat contre Kamino et allait sûrement perdre celui-là, après tout ils n'étaient pas du même niveau. Mais tout d'abord son adversaire lui dit son nom : Keizo Takehoshi. Ce nom lui rappellait quelques chose, mais oui c'était le nom du nouveau Ryoshi qu'avait engagé le kazekage. Ils n'était donc pas du même niveau que Shin, ce n'était qu'un chûnin après tout. Que pouvait-il faire contre un Ryoushi ? Enfin, en tout cas c'était sûr qu'il allait lancé une dernière attaque et aussi une dernière défense. Son adversaire le ryoushi disparu encore une fois et réaparu juste en haut du chûnin de Suna puis cracha une nuée de Senbon. Il pouvait le faire, il pouvait esquiver les Senbons après tout il ne risquait pas de tuer son adversaire puisque c'était un ryoushi. A prèsent il pouvait donc y allait à fond. Il jeta sa cigarette de sa bouche et esquiva les senbons un part un. Il avait un jeu de jambe incroyable sa c'était sûr, il sauta en l'air avant de rattérir qautre mètres plus loin. Les senbons étaient tous tombés et pas un seul ne l'avait touchés, c'est ce qu'on appellait bien esquiver.
Mais ce n'était pas finie, oui car maintenant il allait attaquer avec tout le chakra qu'il lui restait. Il fit quelques signes très rapidement et ouvrit la bouche en se focalisant sur le ryoushi qui était encore dans les airs. Il prit la parole en souriant :Essaye d'éviter sa. Il jeta des kunais en l'air puis il prononca en criant le nom de sa technique pour que le grand blond l'entende bien : Housenka no jutsu. Il fit une une série de petites boules du feu. Qui allèrent vers les kunaïs et qui les enflammèrent. Les kunaïs enflammés se dirigèrent alors tout droit vers la baguette blonde. C'était l'ultime attaque, il n'avait plus de chakra, oui plus rien. Il tomba sur le sol en regardant quand même si sa technique allait toucher son adversaire. - Spoiler:
Action 1 : DEFENSE = 50 Chakra pour 50 Dêgats. Action 2 : Katon = 20 Chakra pour 40 Dêgats Action 3 = 10 Dêgats de l'aptitude.
Dêgats Infligés : 50
Stats :
30/100 00/100
| |
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mer 5 Nov 2008 - 15:11 | |
| Voilà qu’il avait comprit la leçon, mon attaque se dirigeait à grande vitesse sur mon adversaire mais ce dernier esquiva chacune de mes aiguilles, une par une. Son jeu de jambe était pas mal pour un simple Chûnin. Son niveau était supérieur à celui des Chûnin du village du sable, il possédait une chose en plus, une chose qui faisait que son niveau était supérieur. Il avait doublement compris la leçon car en plus d’esquiver mon attaque il ne m’insultait plus, un bon point si il voulait progresser, respecter son adversaire était l’une de base pour devenir un ninja aguerri, en plus de savoir se défendre. Le jeune Gecko me réservait encore des surprises apparemment, il venait d’utiliser une grande dos de chakra pour esquiver mon attaque composée d’aiguille mais il ne voulait pas lâcher, il préparait déjà une nouvelle attaque. Il prit une énième fois la parole, me conseillant d’éviter l’attaque qui allait suivre, très sympa de sa part d’ailleurs. Puis dans un second temps il envoya des kunais en l’air puis les enflamma à l’aide de son affinité du feu. Il les fit s’abattre dans ma direction, il tomba au sel tandis que son attaque allait s’abattre sur moi, il était à bout mais pourtant il voulait finir se combat. J’étais admiratif devant son courage.
Les kunais enflammés se dirigèrent de plus en plus vite dans ma direction, cette attaque était redoutable et très bien pensée cependant il me restait beaucoup d’énergie comparé à mon adversaire. Je pouvais alors aisément esquiver son attaque, me faufilant entre les kunais qui se plantaient dans le sol et provoquait des gerbes de feu. Une seule de ses armes me toucha, provoquant une blessure superficielle. Une perle de sang tomba sur le sol, elle tomba comme au ralenti tandis que je me dirigeais vers Gecko en train de tomber. J’accélérais encore et toujours et j’arrivais juste devant lui, l’attrapant et l’empêchant de tomber sur le sol. Je regardais sa tenue ainsi que son visage, le tout était en sang. Je sortis de ma proche une petite fiole remplit de poudre, cette poudre que j’utilisais pour soigner mes plaies.
« Alors, on dirait que le squelette t’a mit la fessé hein Gecko ? Prends cette poudre, applique la sur tes plaies, elles cicatriseront plus vite grâce à ça. Repose toi, devient plus fort et nous nous affronterons à nouveau … »
Je le posais doucement sur le sol, je disparus par la suite, une idée me vint alors, pourquoi ne pas parler au Kazekage de ce petit Chûnin pour l’intégrer l’unité d’élite ou bien au moins lui faire passer un niveau au dessus ? Je le ferais la prochaine fois que je rencontrerais le Kage du village du sable, pour le moment je continuais d’avancer, il faut dire que si j’étais dehors à la base ce n’était pas pour me battre mais pour me divertir. En tout cas on peut dire que je suis bien divertis à présent, ce Gecko est vraiment fort pour son age et pour son niveau. J’espère le retrouver dans un avenir prochain et ainsi le combattre de nouveau. ~> Aptitude (1) Défense, 45 dégâts contre 45 Chakra ~> Rien (2) ~> Fin du combat +50 stats pour nous deux, sympa de RP avec toi Shin. | |
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] Mer 5 Nov 2008 - 17:58 | |
| Il jeta des kunais en l'air puis il prononca en criant le nom de sa technique pour que le grand blond l'entende bien : Housenka no jutsu. Il fit une une série de petites boules du feu. Qui allèrent vers les kunaïs et qui les enflammèrent. Les kunaïs enflammés se dirigèrent alors tout droit vers la baguette blonde. C'était l'ultime attaque, il n'avait plus de chakra, oui plus rien. Il tomba sur le sol en regardant quand même si sa technique allait toucher son adversaire. Sa vue se troublait de plus en plus, il arrivait à peine à voir la silhouette de la grande blonde et se demandait si celui-ci allait pouvoir esquiver l'attaque. Après tout il était dans les airs et dans les airs c'était encore plus difficile d'esquiver que sur la terre. Cependant c'était un Ryoushi donc la kazekage avait pleinment confiance en lui pour le protèger, cela voulait dire qu'il faisait parmis de l'élite du village. Shin regarda les kunaïs arrivait à quelques centimètres du ryoushi et celui-ci réussit à tous les éviter à part un qui fit une légère blessure, au moins il avait réussi à le toucher. Il arriva ensuite à une vitesse hallucinante vers Shin qui était toujours en train de tomber. Il allait sûrement lui faire le coup de grâce. Le chûnin de Suna no kuni baissa tout doucement les yeux se disant que c'est la fin puis il les réouvrit après quelques secondes en voyant que son adversaire ne l'avait pas frappé.
Au contraire, celui-ci l'avait soigné. Le chûnin était très étonné de ce qu'il venait de faire. Il n'avait jamais vue de ninja soigné son adversaire après un combat. Ce type était decidemment trop gentil et sa allait être sûrement son plus grand défault dans le futur. Il fallait libérer son demon en combat et non son ange. Shin se soigna avec la fiole et regarda son adversaire prendre la parole une dernière fois. Il lui dit qu'il lui avait mis une bonne fessé et de se soigner. Il lui dit aussi de devenir plus fort pour un autre affrontement entre eux deux. Il posa le chûnin de Suna no Sato avant de partir en direction du village. Le jeune Gecko mit une cigarette dans sa bouche et se soigna complètement avant de s'asseoir sur le sol. Il enleva la cigarette de sa bouche en baissant la tête et prit la parole :Je prendrais ma revanche, sois en sûr.Puis il se leva difficilement et commenca à marcher. Seulement au bout de quatre ou trois pas il retomba au sol, il devait attendre encore un petit moment pour que ses plaies se cicatrisent. Il regarda le soleil et s'endormit sur le grand canyon en attendant de récupérer pour marcher au village. - Spoiler:
[ Defaite +50 Exp. Un plaisir de rp avec toi Keizo ^^ ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre blonds [ Pv Kei' ] | |
| |
| | | | Entre blonds [ Pv Kei' ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|