Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kakuya's House !

Aller en bas 
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kakuya's House ! Left_bar_bleue100/100Kakuya's House ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakuya's House ! Left_bar_bleue100/100Kakuya's House ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Kakuya's House ! Empty
MessageSujet: Kakuya's House !   Kakuya's House ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:25


Humble résidence de Kakuya.



Kakuya possède une humble petite maison en bordure de Konoha, près des portes du village. Ce dernier vit dans une petite rue calme où des petites animations telles que des spectacles s'y déroulent. Peu de gens habite ce quartier et il est sûrrement l'un des seuls shinobis logeant dans cette rue.. Les terrains d'entrainement des Anbus se retrouvent juste derrière sa rue, chose pratique pour le membre des services secrets de Konoha. Les gens de cette rue sont agréable et l'entente est stable, aucun échange malheureux ne se déroule près de la résidence de Kakuya. Un petit jardin décore l'avant de la maison, des fleurs et des petits buissons sont en pleine croissance. La façade de ma maison est d'un beige assez clair, qui se marie facilement avec le soleil frappant Konoha. Kakuya est souvent dans sa demeure, quelque ce soit la raison, entrainement où repos. C'est un endroit calme où il aime prendre du recul.. Les personnes venant frapper à sa porte sont très bien acceuillis et reparte toujours plus que satisfait.


~~ En venant poster dans ma maison, vous ne pouvez pas me connaître (Mis à part ceux que j'ai déja rencontrer en rp, où avec qui j'ai effectuer des mission)
~~ Vous pouvez venir me trouver pour diverses raisons telle que des informations sur ma personnes, une rencontre rp, où encore un combat.
~~ Un minimum de 8 lignes est demander (l'minimum quand même T.T)
Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuya's House !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Da Power's House <
» House of Zabuza
» House Sarashi
» Inuakai's house
» House of Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: