Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission rang B] Mélodie Etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôrei Shinji
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sôrei Shinji


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Nindô : Echapper à la folie, et protéger la Liberté de tous.
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission rang B] Mélodie Etrange Left_bar_bleue70/70[Mission rang B] Mélodie Etrange Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
[Mission rang B] Mélodie Etrange Left_bar_bleue80/80[Mission rang B] Mélodie Etrange Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 2

[Mission rang B] Mélodie Etrange Empty
MessageSujet: [Mission rang B] Mélodie Etrange   [Mission rang B] Mélodie Etrange Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:43

Sur le parchemin, il y a écrit:
Chaque soir depuis une semaine, une mélodie particulière s'élève du désert de Suna... Nous n'avons aucune idée de ce que cela peut être, alors Seishirô a pris la décision d'envoyer quelqu'un sur les lieux pour découvrir ce qui s'y passe. Fais tout de même attention, car nous n'avons vraiment aucune idée de ce que cela peut être.

Voilà la teneur du message qu'il avait reçu Shinji quelques heures plus tôt. Aussitôt, il avait pris quelques provisions pour la nuit, et était parti au coucher du soleil. Dans son long manteau noir, il marchait maintenant à travers les dunes, l'obscurité ambiante uniquement troublée par la cendre rougeoyante de l'extrémité de sa cigarette, qui se ravivait à intervalles réguliers, à mesure que sa longueur diminuait.
Ce quasi-silence, dans lequel seuls résonnaient les crissements des pas du ninja sur le sable, et ces bouffées calmes qu'il tirait, étaient le signe qu'il réfléchissait.


"- Ai-chan... Saurais-tu quelque chose sur ce qui se passe dans le désert, chaque soir?
- Bien sûr! Les clients en parlent souvent, au bar. Une étrange mélodie, comme un son... d'orgue de cirque, s'élève dans la nuit, au nord du village.
- Une musique de... cirque? Est-ce que ces sons portent loin?
- A ce qu'on m'a dit. Mais personne n'a encore osé vérifier, dans la pénombre, ce qui se trame exactement. Bien que tout le monde pense qu'un cirque itinérant s'est arrêté dans le désert. Shinji-chan, tu comptes aller enquêter là-bas?
- Bien obligé. Le reste, c'est top secret, espèce de mêle-sauce!"

Les lèvres de Shinji s'étirèrent en un petit sourire. Il se souvenait parfaitement de la petite conversation qu'il avait eue avec Aibu, son amie et informatrice personnelle, avant son départ. Serveuse dans un bar quelconque, elle entendait souvent des bribes d'informations assez intéressantes. Et cette occasion ne dérogait pas à la règle: il savait exactement par où chercher. Sa cigarette fit un nouvel aller-retour de sa main à ses lèvres, et un nuage âcre de fumée grisâtre s'éleva, cependant indiscernable dans l'obscurité.
Une heure de marche suffit pour trouver ce qu'il cherchait.
Tendant l'oreille, il put bientôt déceler une mélodie jouée à l'orgue de Barbarie. Elle ressemblait, en effet, étrangement aux musiques d'ambiance habituellement jouées en boucle par les cirques itinérants... Shinji pressa le pas, lâchant sa cigarette presque entièrement consumée derrière lui. Tandis qu'il avançait d'un pas vif vers la haute dune de derrière laquelle provenait le son, il porta les deux mains à sa ceinture; un léger claquement métallique indiqua qu'il venait de déplier ses deux éventails d'acier, prêt à répondre à toute agression à l'instant même où la menace se présenterait à lui.
Il gravit le sommet de la dune et regarda derrière.
Il n'y avait rien.
C'était impossible... La musique était bien présente! Pourquoi n'y avait-il rien derrière cette dune? C'était à n'y rien comprendre... Il n'y avait pas un souffle de vent capable de porter la mélodie loin de sa source, et rien autour de lui!
C'est alors qu'il comprit. Si rien n'était présent autour de lui, alors cela devait provenir d'en dessous.
Utilisant ses deux armes comme des pelles improvisées, il entreprit de balayer le sable vers l'arrière, aussi vite que possible. Son entreprise eut rapidement du succès: il heurta une surface dure, qui émettait une certaine résistance. Il se pencha plus près du trou, essayant d'examiner ce qu'il avait percuté. Il s'agissait en réalité de terre assez compacte; d'après ses calculs, elle formait comme un dôme sous cette partie du désert...
Shinji s'arrêta un instant afin de réfléchir. Un dôme de terre équivalait à l'oeuvre d'un maître du Doton. Il avait donc un réel désavantage lié à son affinité naturelle. Mais il n'avait plus le choix. Il fallait avancer. D'une volée de coups de talon rageurs, il réussit à craqueler la terre, et put y faire une ouverture suffisamment grande pour s'y engouffrer.
Ne perdant pas un instant, il plongea à l'intérieur, et la musique se fit plus forte. C'était quelque chose de presque insupportable, assurément le genre de mélopée fait pour provoquer des migraines... Se concentrant plutôt sur ce qu'il voyait, le jeune Chuunin fut surpris de constater qu'il se trouvait dans une sorte d'annexe à une large pièce souterraine éclairée par des torches. Plaqué derrière le mur, il jeta un coup d'oeil. Deux personnes y étaient présentes.
La première était une sorte de... clown. Seul ce mot pouvait réellement convenir, lorsqu'on tentait de définir son accoutrement. D'énormes chaussures, une veste d'un rose criard, un pantalon vert fluorescent et une perruque afro rouge vif qui tremblotait à chaque mouvement. Il était occupé à tourner la manivelle d'une sorte de grosse boîte à musique, qui jouait la fameuse mélodie audible à travers le désert. L'autre personne était un petit garçon, d'environ huit ans, l'air boudeur, qui était recroquevillé dans un coin en gémissant.


- Hé, pauvre taré.

Le ninja sortit de sa cachette, désireux d'en savoir plus. Il était le seul à être armé, parmi les trois protagonistes. Le clown se tourna vers lui, dévoilant sa face couverte de peinture blanche et son nez rouge, et partit d'un grand rire.

- Alors nous avons un nouveau visiteur? Parfait, parfait! Toi, tu aimes les clowns, hein? Oui, je suis certain que oui...
- Dis-moi plutôt ce que tu fous ici avec ce gosse. Tu veux le traumatiser avec de la musique de foire, ou quoi?

L'absurdité de la situation avait fait perdre à Shinji son habituelle politesse. Décontenancé, il regardait la scène insolite qui se jouait sous ses yeux.

- Lui? Il mérite ce qui lui arrive... Je l'ai entendu dire, il y a deux semaines, qu'il détestait les clowns! Je ne supporte pas ceux qui n'aiment pas les clowns! Ca me met vraiment en colère... Et donc, je l'ai enlevé, et je lui fais écouter cette superbe mélodie, jusqu'à ce qu'il en apprécie toute la subtilité et la joie qu'elle véhicule! Oh, mais ce que personne ne sait, c'est que je connais le Ninjutsu... Je suis un ancien ninja... Le Ninja Arc-en-Ciel, héhé... Très connu... La preuve! Je ne te laisserai pas interférer! DOTON...

Il n'eut pas le loisir de parler davantage. D'un sublime lancer du droit, le Chuunin de Suna venait d'envoyer son éventail fermé dans le crâne du clown, percutant la perruque afro après un magnifique arc-de-cercle suivi d'un rebond. Alors qu'un couinement grotesque se faisait entendre, l'homme s'effondra par terre, un gros oeuf se formant sur son front.

- Pauvre abruti. Tu parles trop. Manque de bol pour toi: moi non plus, je peux pas blairer les clowns.

Après avoir fracassé, à coups de pied, l'espèce de boîte à musique, afin d'être certain que les horribles sons de fête foraine qu'elle produisait ne feraient plus jamais de mal à personne, il sortit une cordelette de la pochette à sa ceinture et entreprit de lier ses poings et ses pieds. Une fois cela fait, il se tourna vers le gamin, toujours recroquevillé.

- Hé. Ca va?
- ... Ca va, répondit l'enfant, tremblant. Vous... vous allez me ramener à Suna, hein?
- Ouais. Tes parents doivent te chercher partout... T'es capable de marcher, j'espère?
- Ca ira... je crois, dit-il, hésitant. Et lui? Qu'est-ce que vous allez en faire?
- Bah, je crois que je vais le ramener aussi. Autant l'empêcher de traumatiser les gens, n'est-ce pas? répondit le Chuunin en souriant.

Après avoir ressorti l'enfant et le prisonnier par le trou dans le toit, il embarqua ce dernier sur son épaule, le gamin trottinant près de lui au beau milieu du sable.

- Dis-moi, t'as déjà vu l'endroit où les ninjas se rassemblent?
- Non, jamais. Mais ça doit être cool, non?
- Comme tu dis. Eh bien, c'est là qu'on va...

Décidément, le désert de Suna abritait de bien étranges créatures: scorpions géants, rapaces carnassiers, et clowns-ninjas multicolores.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Mission rang B] Mélodie Etrange Left_bar_bleue150/150[Mission rang B] Mélodie Etrange Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[Mission rang B] Mélodie Etrange Left_bar_bleue100/100[Mission rang B] Mélodie Etrange Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[Mission rang B] Mélodie Etrange Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mélodie Etrange   [Mission rang B] Mélodie Etrange Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:51

Nan mais lol quoi XD Le nom trop bizarre de ce ninja Oo

Je t'accorde +15 en XP ainsi que les trois points de renommée pour toi (et ton village) grâce à la réussite de ta mission. Dans ce rp il y avait un gros bloc à lire, pas forcément très facile : essaye au pire de sauter une petite ligne lorsque tu vois que le pavé est plus important que d'habitude, pour faciliter la correction de ton valideur mais aussi et surtout pour toi, c'est sans doute plus facile de repérer les fautes dans des paragraphes plus court que dans de long pavé (même si je dois reconnaître qu'il y a très peu de faute, ca c'est agréable ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
[Mission rang B] Mélodie Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - L'étrangé [Mikazuki - solo]
» [Mission C] Etrange morsure
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni-
Sauter vers: