Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Imitation des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:30

"Paroles de Selerius" / *Pensées de Selerius* / "Paroles du double" / *Pensées du double*



"Mais...pourquoi?! Qui est-ce qui arrive?! Laisse moi t'aider au moins!"

Selerius luttait de plus en plus contre lui même, il n'arrivait plus à contenir la force de son autre soi même. Nozomi allait vite comprendre ce qui se passait. Selerius ne contrôlait plus ses jambes et avancait vers Nozomi, elle voulait l'aider mais il la foudroya du regard pour la supplier de ne pas s'approcher.

"Selerius c'est ta deuxième personnalité?! Réponds!"

Nozomi s'éloigna en allant vers la porte, Selerius marchait d'un pas lourd. Si on pouvait voir son esprit on pouvait voir deux Selerius se battre ensemble, ils étaient exactement pareils sauf au niveau des yeux, les yeux de l'autre personnalité étaient rouges. Selerius subit une attaque et tomba à terre. Dans la réalité les yeux de Selerius changèrent de couleur et devinrent rouges. Il sauta et ferma la porte à Nozomi. Il voyait le regard apeuré de cette dernière.

*Non, ne la touche pas ou je te le ferai payer!*

Le double souria avec un air très agréable.

Bonjour Nozomi, enchanté de te rencontrer. Je m'appelle Nomade.

Nomade s'inclina en faisant la révérence. Selerius ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi était il gentil? C'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:35

Nozomi se stoppa, Selerius lui avait bloqué le passage vers la porte. La jeune fille cherchait une autres issue, elle fit deux pas en arrière tout en gardant un oeil sur son hôte.

*Comment je vais pouvoir sortir?...je ne vois pas d'autres issues que cette porte...*

Elle mit sa main sur le pomeau de son katana, le sortit de son foureau et le tint devant elle, même si elle ne voulait pas devoir se battre contre Selerius il fallait au moins qu'elle puisse se défendre si besoin. La kunoichi avait un regard inquiet, si le double du jeune homme était aussi dangereux qu'il lui avait dit elle n'allait pas pouvoir se battre vraiment. Nozomi ne bougeait plus, elle ne savait que faire.

"Bonjour Nozomi, enchanté de te rencontrer. Je m'appelle Nomade."

*...Nomade alors c'est lui dont Selerius m'avait parlé...mais il n'a pas l'air si dangereux...mais il vaut mieux que je reste sur mes gardes!*

La jeune fille ne répondit pas, elle tenait toujours son katana devant elle. Si Selerius luttait autant contre son double pour ne pas qu'il ressurgisse c'est qu'il y avait surement une raison.

*Sa façon de parler et de bouger est différente...c'est une autre personne...*
"Où est Selerius?! Qui es-tu?!"


Nozomi n'avait aucune confiance en ce Nomade, elle voulait savoir ce qu'il était advenue du jeune homme et s'il allait pouvoir revenir.




[Hrp +5XP]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:07

Nozomi recula un peu et dégaina son katana en le pointant vers Nomade, après avoir dégainé son katana elle arrêta de bouger, on pouvait lire dans ses yeux l'incertitude et un brin de peur.

"Où est Selerius?! Qui es-tu?!"

"Selerius a forcément du te parler de moi, sinon il ne m'aurait pas emprisonné mentalement. Il a dû te révéler beaucoup de choses sur nous et sur son passé. Je suis Nomade, et pour faire simple, je suis un deuxième Selerius. Il a dû te dire que je suis dangereux et incontrôlable et il a raison en un sens car je suis capable de faire des choses qu'il n'oserait même pas imaginé tenter. Cependant je ne te veux pas de mal, bien au contraire. J'a pris le contrôle de son corps car il a trop démotion en lui. Lorsque ces émotions sont trop fortes je peux prendre le contrôle car son esprit s'affaiblit. Je vois dans ton regard que tu te poses beaucoup de questions. Sache que si je ne te fais aucun mal c'est car je t'aime bien. Tu m'intrigues énormément. Je vois également de l'inquiétude en toi, sache que Selerius va très bien et sera de retour très bientôt, juste après que j'ai fini de te parler. Je veux moi aussi que tu saches quelque chose à son insu. Il ressentait trois sentiments en même temps, et c'est très impressionant qu'il est résisté autant de temps à mes assauts. Le sentiment le moins puissant était la colère, une colère contre lui même car il n'a pas pu protéger ses parents, son village ni sa meilleure amie. Le deuxième sentiment le moins puissant qu'il ressentait était la nostalgie, une nostalgie par rapport à la pèriode dans laquelle il était heureux. Mais le sentiment qui était le plus puissant et c'est ce qui m'a permis de prendre le contrôle c'est un sentiment nouveau pour lui, ce sentiment est... l'amour."

Nomade regarda Nozomi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:11

"Le deuxième sentiment le moins puissant qu'il ressentait était la nostalgie, une nostalgie par rapport à la pèriode dans laquelle il était heureux. Mais le sentiment qui était le plus puissant et c'est ce qui m'a permis de prendre le contrôle c'est un sentiment nouveau pour lui, ce sentiment est... l'amour."

Cette phrase raisonna dans la tête de Nozomi, elle baissa son Katana et sa garde par la même occasion. La jeune fille vit que Nomade la regardait dans les yeux, elle baissa la tête...car ces yeux était complétement différent de ceux de Selerius, c'était la seule chose qui les différenciaient l'un de l'autre : Nomade avait un regard inquiétant et malfaisant, alors que le vrai Selerius avait les yeux bleu gris et rassurant. Nozomi sentait qu'il l'observait, elle n'arrivait pas à soutenir son regard contre lui.

*Reprends toi...! Sinon tu ne sortiras pas indemme de cette maison...ne lui fait pas confiance et ne te laisse pas amadouer...*

La kunoichi essayait de se rassurer, elle releva la tête reprit sa garde et dit :

"Si tu tiens tellement à ne pas me faire de mal! Explique moi la raison qui t'as poussé à m'empêcher de sortie et aussi pourquoi Selerius tenait tant à ne pas te laisser t'échapper! Explique moi !!"

Nozomi commençait à perdre son sang froid, elle qui d'habitude était impassible, elle commençait à se laisser submerger par toutes sorte d'émotions : l'incertitude, l'inquiétude... La jeune fille était pour la première fois complétement destabilisée, le simple fait de se trouver devant Nomade l'a troublait, car il arrivait à deviner trop de chose en elle et à analyser tout ses sentiments et ses gestes, elle ne pouvait rien faire. La jeune fille qui d'habitude arrivait toujours à retourner la situation en sa faveur...là elle était complétement désarmée : Nozomi ne pouvait ni attaquer au risque de blesser Selerius ni répliquer car elle était trop destabilisée.





[Hrp +5XP]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:18

Nomade continuait de la regarder en maintenant son puissant regard. Toutes les personnes qui avaient vu ce regard dans les yeux jusqu'à présent n'avaient jamais pu en parler à qui que ce soit. Ils avaient tous succombés de la main de Nomade. Nozomi détourna les yeux et baissa la tête. Quelques secondes plus tard elle la releva.

"Si tu tiens tellement à ne pas me faire de mal! Explique moi la raison qui t'as poussé à m'empêcher de sortie et aussi pourquoi Selerius tenait tant à ne pas te laisser t'échapper! Explique moi !!"

"Je t'ai empêché de sortir d'ici car je voulais te rencontrer personnellement, je voulais également te raconter pourquoi il n'allait pas bien. Et il ne voulait pas me laisser sortir car lorsque je suis apparu il y a dix ans il était trop faible pour me maintenir et c'est sa colère et sa haine qui m'a nourri, donc j'ai fait des choses dont il n'est pas fier et dont je ne suis pas fier moi non plus à l'heure qu'il est. Il n'est pas au courant que j'ai changé, il ne le sait pas et si je lui disais il ne me croirait surement pas. Maintenant que c'est fait je vais le laisser reprendre le contrôle."

Nomade ferma les yeux puis le rouvrit rapidement, ses yeux redevinrent gris. Selerius tomba au sol, à demi conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:41

"Je t'ai empêché de sortir d'ici car je voulais te rencontrer personnellement, je voulais également te raconter pourquoi il n'allait pas bien. Et il ne voulait pas me laisser sortir car lorsque je suis apparu il y a dix ans il était trop faible pour me maintenir et c'est sa colère et sa haine qui m'a nourri, donc j'ai fait des choses dont il n'est pas fier et dont je ne suis pas fier moi non plus à l'heure qu'il est. Il n'est pas au courant que j'ai changé, il ne le sait pas et si je lui disais il ne me croirait surement pas. Maintenant que c'est fait je vais le laisser reprendre le contrôle."

Nozomi écouta attentivement ce que Nomade avait à lui dire, quand la jeune fille vit qu'il ferma ses yeux pour disparaitre, elle fut soulagée car elle n'allait pas pouvoir tenir plus lontemps devant lui : car pour la première fois elle avait perdue son sang froid et avait eu peur pour sa vie. Elle lacha son katana qui tomba au sol, ses jambes flèchirent...elle se laissa tomber sur ses genoux. Nozomi avait le regard vide, elle ne s'était pas encore rendue compte que Selerius lui était tombé à côté d'elle à moitié inconscient. Mais elle était trop préoccupée, ce Nomade avait réussi à la destabiliser simplement pas sa présence.
Après quelques minutes inertes, Nozomi reprit ses esprits.

*Selerius!*

La jeune fille voulue s'approcher mais elle s'arrêta net...elle avait trop peur de revoir le regard de Nomade sur elle.

*Il n'a pas l'air d'être bléssé...il est juste un peu sonné...*

Nozomi se releva mit la main sur la poigné ouvrit la porte se retourna...elle jeta un dernier regard sur Selerius et partie. Elle courue même si ses jambes était encore un peu engourdies, la pluie avait cessé mais le sol était encore trempé. Dans sa course Nozomi perdit l'équilibre et manqua de tomber mais elle voulait s'éloigner de la maison du jeune homme. Elle s'arreta pour reprendre son soufle.

*...Mon katana! Je l'ai oublié!*

Nozomi ne pouvait pas repartir sans sa précieuse arme, elle allait être obligée d'y retourner pour aller rechercher son, katana.


[Hrp +5XP]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:24

Selerius était à demi conscient, il ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui, il n'entendait rien. Etait ce parcequ'il n'y avait aucun bruit ou était ce parce qu'il ne pouvait rien entendre. Il voyait tout en flou, il comprit alors ce qu'il se passait. Nomade lui avait rendu le contrôle tout à coup. Cette sensation d'engourdissement, il l'avait déjà ressenti lorsqu'il était plus jeune. Ce n'était pas la première fois qu'il reprenait le contrôle de son corps sur Nomade, cependant c'était la première fois qu'il la lui redonnait de se pleine volonté, généralement il devait se battre mentalement pour reprendre le contrôle. Selerius ne voyait rien et n'entendait rien. Nozomi était déjà partie mais elle avait fait demi tour car elle avait oublié son katana, elle vit le jeune homme bouger légèrement le bout des doigts. Le reste du corps était totalement inerte, ses yeux était clos, sa bouche aussi. Il respirait faiblement, il n'avait plus de force, il était totalement épuisé. Nozomi s'approcha doucement de son arme et l'attrapa, elle fit des pas très doucement pour ne pas faire de bruit. Elle entendit Selerius parler et sursauta, la peur la fit s'immobiliser quelques secondes. Il leva le bras et tendit la main, Nozomi était loin dans la pièce, et les quelques secondes où elle fut tétanisée furent suffisantes pour que Selerius termine sa phrase.

"Nozomi. Ou es tu Nozomi? J'ai besoin de toi... mon amour."

Son bras retomba sur le sol, Selerius, vidé d'énergie, s'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:08

Nozomi repartit pour chercher sont katana, quand elle entra, la porte était en core ouverte et Selerius était toujours au sol. Elle prit son arme sans faire de bruit marcha vers la porte, quand elle entendit une voix faible, elle se stoppa nette, elle craignait que ce ne soit la deuxième personnalité de Selerius qui ne revienne...

"Nozomi. Ou es tu Nozomi? J'ai besoin de toi... mon amour."

Mais la jeune fille ne comprenait pas ce que le jeune homme avait prononçer car il était trop faible pour parler plus fort. Nozomi se retourna, elle vit la main de Selerius tomber au sol, son état était surement plus grave qu'elle ne le croyait. La kunoichi se précipita vers lui s'agenouilla mit sa main sur sa joue qui était froide.

*La prise de contrôle de Nomade sur son corps a du brûler le peu de chakra qu'il lui restait...il respire faiblement il vaut mieux que je reste là le temps qu'il se réveille au moins*

Nozomi essaya de faire bouger Selerius pour ne pas le laisser face contre terre, elle réussie à l'appuyer contre le mur assit, non sans peine car même s'il n'était pas très grand, par rapport à elle il était beaucoup plus lourd. La jeune fille s'assit à côté de lui pour le soutenir car il était totalement inconscient. Nozomi apuilla sa tête contre l'épaule de Selerius, ferma les yeux et attendit qu'il se reveille. La crainte que Nomade réapparaisse était toujours présente mais elle ne voulait pas l'abandonner et puis elle sentait bien à ses côtés. La jeune fille ne savait pas combien de temps elle avait passé là, à être assise mais elle s'en fichait...

*Il est surement tard mais tans pis...je ne peux pas partir pour l'instant...*

Nozomi s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:58

[Hrp: Pourquoi ton personnage n'a pas entendu? C'est de la triche ^^]

Selerius flottait dans l'océan de son esprit, cet océan était de couleur bleu azur. L'eau était parfaitement saine et translucide. Cet océan était infini, Selerius regarda autour de lui et vit une toute petite île au loin, elle était très éloigné. Il commença à nager vers cette île. Cette dernière symbolisait la réalité, s'il arrivait à l'atteindre alors il pourrait se réveiller, cependant la distance à parcourir était très grande et le courant était fort, Selerius abandonna. L'eau était froide, le courant trop fort, la distance trop importante. Selerius commença à sombrer petit à petit vers le fond de l'eau cependant il sentit une chaleur au niveau de son épaule. Selerius se sentit revivre, il remonta à la surface et commença à nager de nouveau vers l'île, il posa finalement le pied sur le sable blanc mais tout disparut, l'océan, le ciel, l'île, tout. Il ne restait plus que le noir absolu. Selerius ouvrit lentement ses yeux, il tourna doucement la tête et vit Nozomi qui était endormi sur son épaule, il souria, il leva sa main et lui caressa le visage. Ses mains étaient chaudes et douces. Selerius se demandait ce qui s'était passé. Il parla d'une voix douce.

"Nozomi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:15

"Nozomi?"

La voix de Selerius réveilla la jeune fille qui s'était endormie, elle sentit une main sur sa joue, ouvrit les yeux et tourna un peu la tête, elle vit le garçon à côté d'elle qui s'était lui aussi réveillé. Elle sursauta et rougit en cherchant une excuse valable.

"Oh! excuse moi...! je me suis endormie...je ne voulais pas..."

Nozomi cherchait un peu ses mots, elle n'était pas très à l'aise. Elle se redressa et changea de sujet.

"Tu vas mieux!?...quand je suis revenue tout à l'heure tu étais à terre! Je pense que c'est à cause de Nomade..."

Nozomi regarda Selerius dans les yeux, elle voulait s'assurer qu'il ne sagissait pas de son double.

*Non...ses yeux sont redevenus comme avant...*

La jeune fille se tut, Selerius étais totalement silencieux...elle se redressa un peu et lui dit :

"Tu sais je pense que tu seras imobilisé pendant au moins un ou deux jours...le fait que Nomade est pris le dessus sur ton esprit a brûlé le peu de chakra qu'il te restait!"

Quand elle prononça le nom de "Nomade" l'expression du visage de Selerius changea, il n'avait pas l'air de comprendre.





[Hrp: c'est pour garder le suspens XD]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:08

Nozomi répondit après avoir ouvert les yeux et s'être tourné vers Selerius?

"Oh! excuse moi...! je me suis endormie...je ne voulais pas...Tu vas mieux!?...quand je suis revenue tout à l'heure tu étais à terre! Je pense que c'est à cause de Nomade...Tu sais je pense que tu seras imobilisé pendant au moins un ou deux jours...le fait que Nomade est pris le dessus sur ton esprit a brûlé le peu de chakra qu'il te restait!"

Selerius avait entendu deux fois le mot Nomade, mais il ne comprenait pas de quoi Nozomi parlait.

"Tu dis que Nomade a pris le dessus sur moi, mais je ne connais pas de Nomade. Comme tu as dit 'pris le dessus' cela veut dire que tu parle de ma deuxième personnalité. Je ne savais pas qu'il s'appellait comme ça. J'espère qu'il ne t'a pas fait de mal, qu'est ce qui s'est passé lorsque j'ai perdu le contrôle? Il m'a mentalement emprisonné, je ne me souviens que de mon très bref réveil et que j'ai dit..."

Selerius rougit beaucoup en repensant à ce qu'il avait dit. Il continua sa phrase.

"Ensuite je me suis de nouveau évanoui et je me suis réveillé à tes côtés."



[Hrp De toute façon nomade t'en a parlé de l'amour de Selerius ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:38

"Tu dis que Nomade a pris le dessus sur moi, mais je ne connais pas de Nomade. Comme tu as dit 'pris le dessus' cela veut dire que tu parle de ma deuxième personnalité. Je ne savais pas qu'il s'appellait comme ça. J'espère qu'il ne t'a pas fait de mal, qu'est ce qui s'est passé lorsque j'ai perdu le contrôle? Il m'a mentalement emprisonné, je ne me souviens que de mon très bref réveil et que j'ai dit...
"Ensuite je me suis de nouveau évanoui et je me suis réveillé à tes côtés."


Nozomi comprit que Selerius ne se rappelait pas du tout de la rencontre qu'elle avait eu avec Nomade, d'un côté elle préférait que soit ainsi car elle n'avait aucune fierté à lui dire qu'elle avait été complétement décontenançée devant lui mais elle ne voulait pas lui cacher le fait qu'elle l'est abandonné par peur... Timide de nature, la jeune fille ne releva pas la dernière phrase qu'il prononça et fit mine de l'ignorer, mais elle ne put cacher un rougissement assez prononçé, alors elle baissa un peu la tête et dit :

"Tu sais je n'ai vraiment aucun mérite...j'ai eu tellement peur devant Nomade...que je me suis enfuie en oubliant mon katana...j'ai beau essayais de me donner une image dur et froide j'était vraiment vulnérable devant ton double..."

Nozomi sourit pour se donner un peu de contenançe alors qu'elle venait d'avouer sa faiblesse. La kunoichi s'arrêta et dit à Selerius :

"As-tu déjà eu...à moment de ta vie le sentiment de culpabilité d'avoir abandonné quelqu'un qui te faisait confiance et qui comptait sur toi?"

La jeune fille remit sa tête sur l'épaule de Selerius comme pour répondre à la question qu'elle avait fait semblant de ne pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:01

Des questions naissaient inlassablement dans l'esprit de Selerius, et il n'y avait aucune logique, pourquoi Nomade, puisqu'il s'appelait ainsi l'avait mentalement emprisonné? Pourquoi n'avait il pas fait du mal a Nozomi? Pourquoi lui avait il révélé son nom alors qu'il ne lui avait jamais dit à son propre hôte? Pourquoi Nozomi s'était endormie sur son épaule? Ressentait elle quelque chose pour lui? Et lui était il prêt à tout risquer pour elle? Une multitude de questions arrivait sans interruption et aucune réponse ne satisfaisait la curiosité de Selerius.

"Tu sais je n'ai vraiment aucun mérite...j'ai eu tellement peur devant Nomade...que je me suis enfuie en oubliant mon katana...j'ai beau essayais de me donner une image dur et froide j'était vraiment vulnérable devant ton double..."

Nozomi sourit pour se donner un peu de contenançe alors qu'elle venait d'avouer sa faiblesse. La kunoichi s'arrêta et dit à Selerius :

"As-tu déjà eu...à moment de ta vie le sentiment de culpabilité d'avoir abandonné quelqu'un qui te faisait confiance et qui comptait sur toi?"

Elle avait été vulnérable face à son double? Elle avait eu peur? Que s'est il passé?

"Je n'ai jamais ressenti ce que tu viens de me décrire cependant j'ai éprouvé une sensation similaire, peut être pas tout à fait pareil mais pour moi cela se rejoint en un sens. C'est le sentiment de l'impuissance, de ne rien pouvoir faire pour aider quelqu'un qui te le demande. Je n'ai pas pu aider une personne qui m'était chère, à cause de ma faiblesse elle n'est plus là."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:04

"Je n'ai jamais ressenti ce que tu viens de me décrire cependant j'ai éprouvé une sensation similaire, peut être pas tout à fait pareil mais pour moi cela se rejoint en un sens. C'est le sentiment de l'impuissance, de ne rien pouvoir faire pour aider quelqu'un qui te le demande. Je n'ai pas pu aider une personne qui m'était chère, à cause de ma faiblesse elle n'est plus là."

Nozomi écouta ce que Selerius lui disait, puis elle repansa à sa dernière phrase...

*à cause de ma faiblesse elle n'est plus là...surement son amie d'enfance...*
"Tout à l'heure je n'aurais pas du partir...j'ai été lâche juste par peur je t'ai abandonné...je préfère te le dire même si je fait tout pour le laisser croire je ne suis pas infaillible et d'ailleur Nomade est la première personne devant laquelle j'ai crain pour ma vie...c'est pour cela que je t'ai posée cette question car j'ai vraiment honte de t'avoir abandonné à ton sort...j'èspere que tu me pardonneras."


La jeune fille baissa les yeux, elle ne voulait pas voir l'expression de Selerius au moment ou elle prononçerais ces mots.

"Je n'ai vraiment pas envie de te perdre mais si tu ne veux plus me voir je comprendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:33

"Tout à l'heure je n'aurais pas du partir...j'ai été lâche juste par peur je t'ai abandonné...je préfère te le dire même si je fait tout pour le laisser croire je ne suis pas infaillible et d'ailleur Nomade est la première personne devant laquelle j'ai crain pour ma vie...c'est pour cela que je t'ai posée cette question car j'ai vraiment honte de t'avoir abandonné à ton sort...j'èspere que tu me pardonneras."

Nozomi baissa la tête et regarda vers le sol, elle ne voulait pas regarder Selerius dans les yeux pour voir l'expression qui serait la sienne.

"Je n'ai vraiment pas envie de te perdre mais si tu ne veux plus me voir je comprendrais..."

Selerius vit le temps ralentir à une vitesse hallucinante, puis se stopper. Il y avait un temps pour parler puis un temps pour agir. Il réfléchissait à une vitesse folle ce qu'il devait faire. Puis il entendit un hurlement dans sa tête.

*EMBRASSE LA! Tu l'aimes oui ou non? Alors montre le lui! Tu veux la perdre comme tu l'as perdu, elle?*

Le cours du temps repris son cours pour Selerius, toutes ces interrogations et son bref entretien avec son double n'avait duré qu'une seconde en tout pour Nozomi. Selerius avança sa main vers la joue de Nozomi, lorsque leur peau rentrèrent en contact elle releva doucement la tête et il se pencha vers elle puis l'embrassa d'un baiser tendre et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:07

Nozomi sentit la main de Selerius sur sa joue et l'embrassa...sur le moment la jeune fille ne se rendit pas compte de ce qui c'était passé, elle sentit un choc électrique dans son coeur, c'était la première fois qu'elle ressentait cette émotion...était-ce de l'amour?
Nozomi regarda le jeune homme dans les yeux, elle ne savait plus trop quoi penser tout était un peu confu dans sa tête. Elle était heureuse d'un côté, perdue un peu aussi mais un doute résidait toujours en elle.

C'est parce que je lui ressemble...?"

Nozomi eu du mal à prononçer cette phrase, elle ne voulait pas prendre en compte la possibilité que Selerius ne l'ai embrasseé que par sa ressemblance avec son amie d'enfance.

"Parce que moi..."

La jeune fille ne réussit pas à finir sa phrase, elle préférait attendre la réponse de Selerius.



[hrp=> désolée d'avoir mit un petit peu plus de temps à repondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:22

Nozomi regarda le jeune homme dans les yeux. Selerius ne bougeait plus, il avait agit selon ce que son coeur lui disait de faire mais il n'avait pas fait attention si Nozomi avait des sentiments pour lui.

"C'est parce que je lui ressemble...?"

Un léger temps passa, cinq secondes, tout au plus, Selerius n'arrivait pas à parler alors elle reprit la parole.

"Parce que moi..."

La jeune fille ne finit pas sa phrase, alors Selerius prit la parole à son tour, avec un peu de mal.

"Non, certes tu me rappelles mon amie d'enfance mais ce que j'éprouvait envers elle c'était de l'amitié, mais ce que j'éprouve à ton égard c'est de l'amour."

Selerius entama alors avec une voix rempli d'amour un petit poème.

"Depuis que je t’ai rencontré,
J’erre sans aucun autre projet,
Que celui de me faire aimer,
De toi, ma tendre dulcinée."




[Hrp: Je précise que ce poème est de moi et que je ne l'ai pas trouvé sur internet.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:45

"Non, certes tu me rappelles mon amie d'enfance mais ce que j'éprouvait envers elle c'était de l'amitié, mais ce que j'éprouve à ton égard c'est de l'amour."

Cette phrase toucha encore plus Nozomi que le poéme, souvent les mots les plus simples sont ceux qui ont le plus de valeurs...
La jeune fille attrapa le bras de Selerius et se blottit contre lui. Elle savait qu'elle devrait bientôt retourner chez elle...mais elle voulait que ce moment dure toujours. Alors elle ferma les yeux pour oublier le temps qui passait. Nozomi, pour la première fois comptait vraiment aux yeux de quelqu'un, une larme coula sur sa joue.
Elle ne sait pas combien de temps elle passa là mais elle se sentait bien et se fichait de ce qui pouvait arriver au reste du monde.


[Hrp: très jolie poéme =^^= / aimes tu mon nouveau Kit? (c'est Kamino qui me l'a offert)]
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:17

Nozomi prit alors le bras de Selerius et se blottit contre lui. La jeune fille ferma alors les yeux comme pour s'oublier à l'étreinte de Selerius. Une larme coula sur la joue de la dulcinée de Selerius. Ce dernier croyait qu'il était au paradis, cette sensation de chaleur qui s'éveillait en lui et qui grandissait sans cesse était exquise. Il essuya doucement la larme de Nozomi d'un seul doigt. Il la prit dans ses bras et commença à lui caresser les cheuveux. Le feu qui brûlait en lui s'était rallumé, après dix ans. Cela faisait dix ans que ce feu était près de s'éteindre et désormais il brûlait plus que jamais. Selerius sentait pour la première fois depuis la mort de la personne qui l'avait élevé un amour, cependant il était différent, plus intense.

*Giiufn zeofin ;mfz mo,ù%*

Nomade lui parla mais Selerius ne l'entendit même pas, il comtemplait la beauté de Nozomi, elle semblait comme dormir dans ses bras, il était heureux, il était de nouveau vivant.

"Kimi o aishiteru" (je t'aime)



[Hrp Deuxième entraînement de la semaine +5 xp (je sais même pas si c'est le premier mais au cas ou ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:31

"Kimi o aishiteru" (je t'aime)

Nozomi ouvrit les yeux et leva la tête, les paroles du jeune l'avait un peu chamboulée car jamais elle n'avait ressentie de l'amour venant d'une personne, même de sa famille qui ne l'a voyait que comme "l'héritiére de la famille Ueda". Elle ne savait pas trop quoi dire à part...

"Moi aussi..."

Avec un sourire timide mais sincère. La jeune fille était un peu triste car elle savait que le moment de quitter Selerius approchait. La nuit commençait à tomber sur Kiri, Nozomi se redressa un peu et dit au ninja:

"Est-ce que tu peux te relever?"
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:47

Les paroles de Selerius avaient touché Nozomi qui ouvrit les yeux et leva la tête pour regarder Selerius.

"Moi aussi..."

Selerius sembla se retrouver au paradis, une personne qu'il aimait l'aimait en retour. Cela semblait être comme un rêve pour lui. Elle lui souria avec un sourire timide mais sincère. Selerius entendit un bruit, le silence s'était totalement installé dehors car il faisait nuit. Le bruit qu'il entendit était celui de l'allumage des ampoules pour éclairer les rues. Nozomi se redressa un peu et posa une question à Selerius.

"Est-ce que tu peux te relever?"

Selerius comprit qu'elle devait partir, il se leva et la releva doucement, il se tourna et ouvrit la porte. La nuit était là, présente.

"Suiton Multiclonage aqueux!"

Cinq clones de Selerius apparurent.

"Vous accompagnerez et protègerez cette demoiselle jusqu'à chez elle! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit parceque je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue70/70Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:16

Selerius ne répondit pas, il se releva doucement et fit quelques mudra.

"Suiton Multiclonage aqueux!"

Cinq clones apparurent devant eux.

"Vous accompagnerez et protègerez cette demoiselle jusqu'à chez elle! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit parceque je t'aime."


Nozomi trouvait l'attention de Selerius vraiment attentionnée...la jeune fille était sur le pas de la porte avec le ninja, elle sortit avec les clones aqueux, fit quelques pas en avant...la kunoichi se stoppa, se retourna et alla vers Selerius qui lui était resté devant chez lui. Elle mit sa main sur sa joue se leva un peu sur la pointe de ses pieds et l'embrassa tendrement...Nozomi le regarda avec amour, recula et laissa sa main glisser sur la joue de Selerius et disparut comme un mirage dans la nuit sans rien dire et sans aucun bruit avec les clones. Pendant tout le trajet jusqu'à chez elle, celle ci ne cessait de penser à Selerius...
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue80/80Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Imitation des oiseaux - Page 2 Left_bar_bleue170/170Imitation des oiseaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:51

La jeune kunoichi commença à s'éloigner mais à peine avait elle fait quelques pas qu'elle se retourna. Elle s'approcha doucement de Selerius et lui posa la main sur la joue. Selerius sentit alors une forte chaleur dans son corps. Nozomi se mit sur la pointe des pieds et embrassa tendrement Selerius. Ensuite elle disparut dans la nuit sans ajouter un mot. Cet acte était plus significatif que milles déclarations. Selerius ferma la porte, il alla dans sa chambre et s'assit sur son lit. Il n'arrivait même pas a y croire, il pensait qu'il était dans un rêve.

*Si c'est un rêve alors ciel je t'en supplie, fais que je ne me réveille jamais!*

*Ce n'est pas un rêve idiot! Sinon je ne serais pas là, réfléchis un peu dés fois!*

"C'est le ciel qui me l'a envoyé, c'est un ange, c'est le destin."


[Hrp: Rp très nul mais je suis fatigué et je n'ai pas d'inspiration ^^ Un rp de 52 messages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Imitation des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imitation des oiseaux   Imitation des oiseaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imitation des oiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Grande Place-
Sauter vers: