HRP:
Prénom: Kilian
Age: 15
Comment avez vous connu NU ? : Bah par un pote.
RP:
Nom: Vivin
Prénom: Tezuki
Affinité: Raïton
Grade souhaité: Je vise les hauts grades mais pour l'instant, Genin sera largement suffisant ^^
Description mentale: Tezuki Vivin est assez paresseux et déteste l'effort inutile, mais à partir du moment où il aime faire une chose, il y va à fond jusqu'à en mourrir d'épuisement. Il est déterminé, quand une idée rentre, elle ne sortira pas de sa tête tant qu'il ne l'aura pas réalisé. Il adore les lames et sabres en tout genre et voue presque un culte au ninja à tel point il est faciné par ces soldats. Il a très vite horreur des ordres dès lors où ils vont complètement à l'inverse de sa manière de penser. Il a un état d'esprit assez anarchiste mais sait quand il faut se faire petit, enfin, tout du moins, il le pense. Il a tendance à voir le progrès partout. Il adore les animaux. Il déteste les réveils, les fauteurs de troubles et pas mal de légumes. Il pense que la force absolue réside dans la vitesse. Il apprecie particulièrement les coups rapides et discrets. Il adore coller son symbole sur les murs. Il pense qu'avec ça, il peut montrer aux autres ninjas son territoire.
Description physique: Tezuki Vivin mesure environ 1m65, il court relativement vite. Il a 15 ans. Il a pour habitude de porter une veste noir qu'il porte au dessus d'un tee-shirt rouge. Il porte également un pantalon long noir et ample pour effectuer des mouvements rapides. Il abore sur tous ses vêtements le signe de sa famille, un symbole représentant la lame furtive. Il porte un grand sabre, simple, dans le dos et au niveau des hanches, il porte 2 dagues assez longues permettant de donner des coups rapides et discrets. Il a les cheveux brins et court. Juste avant un combat, il met, sur ses yeux, un bandeau noir, qui ,selon lui, permet de mieux se concentrer et voir l'ennemi. Dès qu'il rentre chez lui, il vit dans le noir, il préfère sortir la nuit. Il a un frère et une soeur plus agés que lui. Ses parents ne viennent que rarement car ils travaillent loin et reste sur place. Il a des yeux marrons et son visage donne une impression de douceur quand il sourit mais dès qu'il s'énerve, tu resens de la peur, on a l'impression que toute la haine du monde se trouve en lui.
Histoire: Tezuki Vivin est né dans une province éloignée, très éloignée. Avec sa famille, il viva pendant 6 longues années. A l'époque, il avait 2 frères et une soeur, lui, c'était le petit dernier de la famille. Sa naissance fut la dernière de tout le village. 1 mois après sa naissance, son village devint un champ de bataille entre 2 clans. De nombreuses familles furent tuer, prisent dans leur bataille. Un jour, comme on s'y attendait, c'était à leur tour d'être pris dans la bataille, mais le frère ainé, ninja, protégea sa famille. En contre partie, il fut blesser mortelement. Cette image resta gravé dans la tête de Tezuki. La dernière année où il resta dans ce village, fut une année de malheur malgré l'arrivé de ninjas d'un des 5 grands pays. 3 ninjas, qui ont terrassé tous les opposants. Malgré les plaintes de la famille dû aux temps de leur arrivée, lui, Tezuki ne vit que de l'admiration, il voyait 3 ninjas qui ont été à bout du clan. A la fin de cette année, ils partirent pour Kiri à l'aide de leur économie. Sur place, ils eurent juste assez pour acheter une maison. Ses parents trouvèrent du travail et ses frères et soeurs allaient à l'école. Lui, séchaient, sûr de son avenir de ninjas, attendait juste d'avoir l'âge de rentrer à l'academie. 4 ans plus tard, 4 ans à sécher tous les jours, il rentra enfin à l'académie de ninja de Kiri. Après de nombreux redoublements, 5 ans plus tard, il essaye enfin de passez Genin.