Une Mission pour moi,une de rang D une des plus banale mais il faut bien des personne pour les faire, enfin le point positif c'est que il Fallait aider au préparatifs du Carnaval de Konoha, Donc que des bonne chose en vue. Le Carnaval devait toujours être un endroit pour rire et s'amuser seule ombre au tableaux, la sécurité du village seras moins performante mais enfin bon la vie mérite des sacrifice et des risque. Je me rendit a l'endroit ou est l'organisateur et je compris le problème, il n'avait pas beaucoup de monde pour préparer les préparatifs jusqu'aux jours du carnaval. Il fallait donc que je rencontre en priori ter l'organisateur pour savoir ce que je devais faire exactement. Selon les informations que certaines personne m'ont donner il ressemblerait a un homme mûr de petite stature, avec une tête en forme d'œuf, une apparence de dandy, des cheveux teints, moustaches en croc soigneusement cirées, il est toujours tiré à quatre épingles et impeccablement vêtu. Je finit par le retrouver, enfaite c'est lui qui m'avait reconnu, il s'avançait vers moi. Et me dit
« eh gamin, C'est toi le ninja qui est sensée venir nous aider ? Non ne répond pas je sais que tu te nomme Karei Mokai, ne me demande pas pourquoi je sais ton nom. Tu vois ces caisses la-bas ? A l'intérieur il y a des objet des objet classées par thème, Tu dois mettre ces objet sur les chars qui leurs correspond. Viens me voir des que tu as fini ».
Il repartis dans son bureau, étrange bonhomme, je partis en direction des caisses. Le Travail n'était pas dure mais plutôt long vus le nombre de caisse qu'il y avait et que je suis le seul la faire ce boulot. Je décidas de chanter pour mettre du cœur a l'ouvrage.
« Konoha pour le bal s'habille.
De paillettes tout étoilé,
Scintille, fourmille et babille
Le carnaval bariolé.
Arlequin, nègre par son masque,
Serpent par ses mille couleurs,
Rosse d'une note fantasque
Cassandre son souffre-douleurs.
Battant de l'aile avec sa manche
Comme un pingouin sur un écueil,
Le blanc Pierrot, par une blanche,
Passe la tête et cligne l'œil.
Le Docteur bolonais rabâche
Avec la basse aux sons traînés;
Polichinelle, qui se fâche,
Se trouve une croche pour nez.
Heurtant Trivelin qui se mouche
Avec un trille extravagant,
A Colombine Scaramouche
Rend son éventail ou son gant.
Sur une cadence se glisse
Un domino ne laissant voir
Qu'un malin regard en coulisse
Aux paupières de satin noir.
Ah! fine barbe de dentelle,
Que fait voler un souffle pur,
Cet arpège m'a dit : C'est elle !
Malgré tes réseaux, j'en suis sûr,
Et j'ai reconnu, rose et fraîche,
Sous l'affreux profil de carton,
Sa lèvre au fin duvet de pêche,
Et la mouche de son menton.
Cette Chanson mon oncle me l'avait chanter avant que je part faire la mission. Enfaite tout le monde préparer le grand carnaval de Konoha. Il y avait même un concours de la plus belle maison.Le travail que m'avait confiée tête d'oeufs était plus durs que prévus j'ai faillit bien me faire écraser par une caisse, mais le travai fut enfin finis. Je dit a tête d'oeuf que le job était terminée et me donna un salaire. Je partis donc faire mon raport de ma mission, voilà ma mission est terminée.