Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pas touche à Yuko !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pas touche à Yuko !! Left_bar_bleue70/80Pas touche à Yuko !! Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Pas touche à Yuko !! Left_bar_bleue100/120Pas touche à Yuko !! Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Pas touche à Yuko !! Empty
MessageSujet: Pas touche à Yuko !!   Pas touche à Yuko !! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:53

Mission de rang B en solo.

Objectif --> La mission est simple en apparence mais elle peut vite dégénéré... Tu dois te rendre auprès de Kuru, le village le plus à l'Ouest du Désert, afin d'y protéger une jeune femme répondant au nom de Yuko. Cette dernière a reçu des lettres de menace récemment, concernant un éventuel kidnapping de son animal préféré si elle ne payait pas une forte somme d'argent. Protège la et essaye de mettre la main sur ces truands !

| Narration | Paroles de Irol | * Pensées de Irol * | Paroles de Yuko | Paroles autres |


Dernière édition par Kiryû Irol le Mer 5 Nov 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pas touche à Yuko !! Left_bar_bleue70/80Pas touche à Yuko !! Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Pas touche à Yuko !! Left_bar_bleue100/120Pas touche à Yuko !! Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Pas touche à Yuko !! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à Yuko !!   Pas touche à Yuko !! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:39

Perché dans une grotte au fin fond des contrées de Suna, je me relaxais après un laborieux entraînement. Au travers de celui-ci, j'avais ressenti de terrible douleur au niveau de mon organisme intérieur, j'enchaînais les jutsus à la suite des autres jusqu'à ce que ma réserve de chakra tombe très bas. Je vous parle de cet entraînement, mais il y a de ça deux jours tout de même. J'étais tellement épuisé que je suis resté inconscient plus d'une journée. De mon perchoir, j'observais tous les évènements quotidiens du village. Dans une des rues menant à la grande place, défilait une petite troupe de jeunes ninjas. Cela me rappellait de bons souvenirs d'enfances, mais aussi les ou plutôt le plus mauvais. Le jour du décès de mon meilleur ami, lors d'une mission de rang C. Ce fameux ami, se nommait Kataro, son dernier souhait fut de me donner un médaillon. Objet qui, était réellement la clé pour pénétrer à l'intérieur de son atelier de marionnettiste. Alors que je rêvassais toujours en admirant les jeunes shinobi, on vint me réveiller. Quelque chose d'important j'espère !! D'un air fatigué, je me retournai et engageai la conversation avec le ninja étant apparut dans mon dos.

    "Que veux-tu cher chûnin ?"

    "Euh ... A euh oui, le Kazekage vous demande au bureau des missions immédiatement."


    * Comment le Kazekage connait-il ma position ? Etrange *

Un nuage de fumée remplaça le ninja de moyenne classe, me laissant seul quelques instants. Je joignis mes mains, puis disparus à mon tour. J'arrivai tout prêt de la porte du bureau des missions, lorsque la troupe de jeunes shinobi que j'avais aperçus il y a une dizaine de minutes me coupa la route, m'obligeant à faire un pas en arrière. Ils pénétrèrent les uns après les autres dans la salle, accompagnés de leurs senseïs. J'entrai moi aussi, à leur suite. Lorsque vient mon tour, un jônin m'interpella.
"On vous attendait Irol, voici votre mission: Tu dois te rendre auprès de Kuru, le village le plus à l'Ouest du Désert, afin d'y protéger une jeune femme répondant au nom de Yuko. Cette dernière a reçu des lettres de menace récemment, concernant un éventuel kidnapping de son animal préféré si elle ne payait pas une forte somme d'argent. Protège-la et essaye de mettre la main sur ces truands !"

Il me tendit le parchemin où était inscrit mon objectif. Je repoussai sa main sans prendre l'ordre de mission et je m'évaporai. Une fois à l'air libre, je me dirigeai vers les portes du village. Celles-ci étaient entrouvertes, je les franchis et sortis de Suna. En ce jour, la chaleur du désert était très intense. A peine quelques secondes de marche, et déjà, j'étais en sueur. Je devais me rendre dans un village nommé Kuru. Dans les années précédentes, j'avais plusieurs fois fais halte dans ce petit village. Aux portes de celui-ci, deux épéiste bloquer le passage. Un mauvais regards se posa sur moi. Je voyais leurs mains touché leurs katana, tout doucement.

    "Dégage étranger, tu n'es pas la bienvenu ici."

    "Et pourquoi donc ? Je suis dans mon pays après tout. Je viens de Suna et je suis ici pour une mission de protection."


J'indiquai mon bandeau frontal à l'aide de mon doigt. Les deux gardes se regardèrent et me répondirent en coeur.


    "Ah !! Désolé jeune shinobi, nous n'avions pas remarqué ce bandeau, vous savez, depuis quelques temps nous sommes sur nos gardes. Mais je vous en prie, entrez."

Ce village était fort différent de Suna, de par sa taille, mais aussi par tout ce qu'il s'y passe. Il n'y a aucun ninja, juste quelques épéistes et encore. Les rues sont calmes, et tout les civil sont dehors en train de travailler ou de se détendre. J'ouïe dire dans une conversation entre deux villageois qu'une certaine "Yuko" avait encore reçu une lettre. Je les interrompis pour leur demander où se situer la maison de la jeune fille. D'un signe de main, un des deux m'indiqua la demeure de Yuko. Je m'y rendis en quelques secondes. Au pas de sa porte, une enveloppe. Je la rammassai tandis que la porte s'ouvrit brusquement. Une magnifique jeune fille sortit de la maison. En voyant mon bandeau frontale et ma veste de Jônin, elle me sauta dans les bras, me remercient d'être venu. Plutôt bien construite, je ne tentai pas de la repousser, au contraire. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle finit par me lâcher. Les yeux encore tout pétillants, je repris mes esprits avant de lui montrer la lettre que j'avais trouvé. D'un air lassé elle me dit:
    "Oh, encore ..."


    "Mais dites moi, quel est cet animal qu'on menace de vous kidnapper ?"

Elle me montra une limace gluante posé sur la table. D'un air dégouté, je fis un pas en arrière, évitant toute confrontation avec ce genre de créature. Sur la lettre qu'elle avait reçu, les malfaiteur avait rappellés la somme d'argent dut pour qu'ils cessent leurs activités. En voyant le reflet de la peur dans les yeux de Yuko, mon ardeur avait redoublé. Dehors tout était calme. Je ne pouvais pas affoler tant de monde pour que les prévenir que je n'allais pas payer et que j'allais attendre les truands. D'après les dires de la lettre, il viendraient cette nuit pour récupérer l'argent, à 100 mètres du village. Je m'y rendrai donc. Une fois la nuit tombée, accompagné de Yuko, je me rendis au point de rendez-vous, un peu en avance. Je me dissimulai derrière une petite dune, fin prêt à l'attaque. Lorsque les malfrats arrivèrent, je mis mon plan en action. Je créai des fils de chakra dans mes mains puis courut autour de mes adversaires, trois au total. Hélas, dans ma course, l'un d'eux lança un kunaï à terre, me faisant trébucher et m'écraser face contre terre. En essayant de me relever, je finis par m'emmêler complétement. Un des trois truands s'avança vers moi, un katana très affuté à la main. Je me suis mis dans une sacrée galère. Ma dernière chance, un enchainement Ninjutsu puis Taijutsu, art dans lequel je suis plutôt médiocre.

    "Kaze no Ken !! Taijutsu: L'épée de vent"

Dans ma main se forma une épée de vent, brisant les fils de chakra m'entourant et bloquant l'attaque de mon adversaire. Le choc me propulsa en arrière, mais debout. Ensuite, mon attaque l'épée de vent consistait à sautait puis disparaitre dans une bourrasque de vent pour enfin retombé derrière l'ennemie et l'attaquer. Mon adversaire c'était retourné pour me chercher tandis que de mon côté, lorsqu'il regardait ses coéquipiers, j'utilisai un dernier jutsu le propulsant sur ses deux alliés.

    "Fûton: Daitoppa !! Et strike !!"

Le trio neutralisé, je les pris par la peau du cou, les lançai en l'air et les ligotai à l'aide de fins fils de chakra. Tout en les tirant jusqu'au village, j'imaginais diverses punitions dignes de ce nom. Je choisis de laisser Yuko leur faire ce qu'elle desire. Aux portes du village, je quittai la belle Yuko pour rejoindre mon village natal, trainant les trois malfaiteurs ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pas touche à Yuko !! Left_bar_bleue150/150Pas touche à Yuko !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pas touche à Yuko !! Left_bar_bleue100/100Pas touche à Yuko !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Pas touche à Yuko !! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à Yuko !!   Pas touche à Yuko !! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:45

Je t'accorde +15 d'XP pour cette mission et tes points de renommée pour un total de 3 (de même pour ton village).

Surtout au début de ta mission, il y a pas mal de fautes que tu peux corriger avant de poster. De plus j'ai trouvé la mission assez courte et, c'est un avis personnelle bien entendu, j'aurai aimé voir plus de chose, comme des détails peut-être plus interessant, même si j'admets que je ne m'attendais pas à une limace Oo. Et au passage, quand une femme te saute dans les bras ne dis pas qu'elle est bien "construite" XXDD C'est pas une maison hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Pas touche à Yuko !! Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à Yuko !!   Pas touche à Yuko !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas touche à Yuko !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de yuko et yuki.
» Maison de yuko et de sa famille
» Présentation de Yuki & Yuko Mitsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni-
Sauter vers: