Techniques
Taijutsu (30 de dégâts pour 15 de chakra)
Bakusaiga ou le Fouet Spirituel.
Depuis le terrible drame qui a secoué sa famille et l'a forcé à s'exiler tout comme son père avant lui, Sesshômaru a développé une technique de combat à mi-distance assez redoutable nommé Bakusaiga et qui consiste en la formation d'un fouet de chakra à partir de sa main droite. Le fouet peut être utilisé de différentes façons, se révélant être à la fois une arme discrète mais redoutable à des fins d'assassinat et bien d'autres choses encore...
Goraishi ou la Griffe de Cyanure [(10 de dégâts pour 15 de chakra puis 10 dégâts à chaque tour pendant deux tours supplémentaires (30 en tout)]
Cette technique redoutable est en fait un coup rageur de griffe enduite de poison sécrété par des glandes sudoripares situées sous les ongles de Sesshômaru. Selon les dire des légendes du clan Hayano, le poison une fois correctement dosé est même capable de liquéfier les chairs et nécroser les cellules à une vitesse ahurissante.
Ninjutsu
Doton Dochuu no Eigyo ou Technique de l'Assimilation du Sol
Cette technique de Ninjutsu permet à Sesshômaru de disparaitre de la vue des ses ennemis, ou de se terrer sous terre de manière à suprendre un adversaire distrait. (aucun effet officiel donc je ne mets pas de cout en chakra)
Doton Hari Jizo ou Gardien d'Epines (30 de dégats pour 15 de chakra, s'active au tour suivant lors de l'attaque de l'adversaire)
Cette technique de défense consiste à s'entourer d'une sorte de fine pellicule de terre meuble qui prend subitement une forme acérée dès que l'adversaire porte une attaque. Une variante utilisée par Sesshômaru voit les pointes de son épaulières renforcées par la magie de la terre, ce qui les rend également capables de le protéger d'une attaque quelconque en étant remodelée et repositionnée par la couche de terre les entourant.
Aptitudes:
Défense
Une Défense coute une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.