HRP:
Prénom: Michaël
Age: 17 ans
Comment avez vous connu NU ? Par le biais d'un ami au lycée.
RP:
Nom: Usui (prononciation: Ouzouille)
Prénom: Selerius (pronociation: Sélériusse)
Affinité: Suiton
Grade souhaité: Genin
Description mentale: Selerius Usui est une personne de nature très calme et posé, il n'aime pas spécialement le combat ou la violence en général. Il est réfléchi et essaye toujours d'analyser les situations dans lesquels il se trouve. C'est une personne un peu ordinaire qui vit sa vie comme les autres. Il aime la solitude et le calme, il affectionne beaucoup l'eau car lorsqu'il s'y retrouve submergé il n'entend plus rien quasiment ce qui l'apaise beaucoup. Cependant il n'est jamais seul, il a une double personnalité, une autre partie de lui beaucoup plus dure. Elle, en revanche, aime beaucoup le combat et le sang. Selerius n'est pas en conflit avec elle et il la contrôle, elle ne peut pas prendre le dessus sauf si Selerius est sujet a une émotion trop forte comme la colère, l'amour, la haine, la nostalgie, la peur et autres émotions. Cette autre personnalité a beaucoup plus de volonté que Selerius. Lorsqu'il doit combattre il utilise son autre soi pour qu'il l'aide, tout en gardant le contrôle.
Description physique: Selerius est une personne de taille normale, il mesure 1m65 et pèse un peu moins de 60 kilos. Il a une carrure bien musclé et ses muscles sont bien dessinés. Il a les cheveux rouges et assez long qui parte un peu dans tout les sens sans pour autant être désordonné. Ses yeux sont blanc gris. Quant a ses habits ils sortent de l'ordinaire, il possède un pantalon blanc long et ne porte pas vraiment de haut, il est torse nu mais est vêtu d'une cape, blanche elle aussi, qui se referme devant lui donc cela cache son pantalon, son torse et ses bras. Il ne porte pas de chaussures et marche donc toujours pied nu. L'arrière de sa cape est orné des kanjis représentant son nom de famille écrit en bleu. Il met souvent sa capuche ce qui cache aussi son visage. Il a deux marques rouges qui sont légèrement en dessous de ses yeux, il n'en connait pas l'origine. Comme il est souvent à l'abri du soleil sous sa cape il a un teint très pale qui contraste avec la couleur de ses cheveux. Ses ongles sont long pour un garçon et très résistant mais seulement au niveau des mains. Il possède un étui a katana qui est a l'horizontale au niveau de ses reins, il peut en sortir deux katanas de petite taille, les lames font 30 cm chacune, les poignées font 10 cm et il n'y a pas de garde.
Histoire: Selerius n'a grandi dans aucun des grand villages ninjas, il vivaient avec ces parents dans un tout petit village d'une centaine de personne. Elles étaient très pacifiques et le village étaient dans une très belle vallée avec un grand lac. Il menait une vie parfaite, ses parents l'aimaient, ils avaient des amis avec qui ils jouaient tout les jours, et tout le monde dans le village l'aimait bien. Il avait tout pour être heureux mais une horde de ninja envahirent leur village, ils étaient très fort et possédaient de nombreuses techniques pouvant porter la mort. Selerius avait trois ans a cette époque. Les habitants plièrent à leur volonté, comme leur village était isolé ils ne pouvaient demander aucune aide. 4 ans plus tard un des habitants qui en avait assez de la soumission se rebélla contre eux. Ce soir là, le village fut rayé de la carte. Les habitants hurlaient en courant dans tout les sens. Selerius était avec ses parents chez lui, son père savait qu'il n'y avait qu'un moyen de le laisser en vie, c'était de le cacher et de nier qu'il avait un enfant. La porte d'entrée explosa dans un fracas gigantesque, ils se trouvaient dans la chambre. Son père lui offrit son katana et lui ordonna de ne surtout pas bouger quoiqu'il se passe, il referma la porte du placard et la porte de la chambre explosa. Selerius n'entendait rien a cause du bruit des flammes et des hurlements qui retentissaient hros de chez lui. Le bruit était assourdissant mais il entendit deux hurlements dans la chambre puis un rire qui semblait venir d'outre tombe. Lorsque le calme revint des heures plus tard dans la nuit, il ouvrit tout doucement la porte du placard et vit le corps de ses parents gisant sur le sol. C'est a ce moment là, lorsqu'il avait sept ans que le choc de voir les corps de ses parents créa sa deuxième personnalité. Il erra ensuite quelques jours puis sur une route alors que le soleil tonnait il s'évanouit. Il fut ramassé par un vieillard qui revenait d'un voyage a suna et qui rentrait chez lui, a kiri, le vieil homme adopta l'enfant. C'est ensuite la bas qu'il intégra l'école de ninja 10 ans plus tard. Il ne voulait pas l'intégrer car il détestait les ninjas pour ce qu'il lui avait fait mais il se rendit rapidement compte en dix ans que seul les ninjas contrôlaient le monde et que les autres n'étaient pas de taille a lutter, une armée ninja contre une armée de villageois offrait un superbe massacre, il en avait fait l'expèrience. A 17 ans il intégra l'école de ninja pour essayer de changer le monde.