HRP:
Prénom: Ludo
Age: 20 ans.
Comment avez vous connu NU ?
J'ai fréquenté pendant longtemps ce forum et la mise à jour me fournit une excellente raison de RP à nouveau et de manière plus distrayante en votre compagnie.(une sorte de nouveau départ si l'on peut dire)
RP
Nom: Hayano.
Prénom: Sesshômaru.
Affinité: Doton.
Grade souhaité: Si possible Watari no Shinobi (ninja errant) mais si j'en demande trop simplement Nunkenin, mais sans préciser l'origine.
Description mentale:
La froideur de l'âme de Sesshômaru et son manque total de compassion vis-à-vis de ses pairs n'ont d'égal que le poids de la malédiction obscure qui pése sur le clan Hayano depuis les premiers balbutiements des gigantesques congrégations de shinobis que l'on appelle "Les Villages Cachés". Sesshômaru est certes un être que l'on peut qualifier de distant, lorsque l'on évoque le plan des relations humaines classiques, mais sans pour autant le mépriser dès le premier regard. En effet, son apparence rigide force un certain respect, de par la prestance et le certain charisme qui émane de ce jeune shinobi sans aucune attache. Cet ensemble formé d'une série de contrastes saisissants donne toute sa complexité et sa personalité quelque peu effacée, mais néanmoins unique, à Sesshômaru; mais tout ceci n'est ni plus ni moins que le reflet renvoyé par un esprit tourmenté par des années de souffrance et d'expériences personelles abominables.
Description physique:
Sesshômaru est un jeune homme dans la fleur de l'âge en terme de maturité physique. D'une corpulence plutôt athlétique et élancée, ses traits graciles ne laissent pas transparaitre au premier abord la souffrance confinée au plus profond de sa chair, une sorte d'esprit tourmenté au "visage d'ange" si vous préférez. Et même si la blancheur candide de ses longs cheveux lisses ou bien l'envoutante couleur ambrée de ses yeux sont des atouts de séduction non négligeables, il n'en est rien lorsque l'on a bien cerné le personnage mais malheureusement peu d'êtres peuvent s'en vanter. Outre le fait qu'il revêt un élégant et ample ensemble appelé Sashinuki Hakama (ensemble traditionnel) composé d'un kimono de soie blanche arborant en guise de motifs des fleurs de cerisier rouges à hauteur du col et d'un pantalon de la même matière et de la même teinte. Une épaulière bleutée bardée de pointes protège sa garde tandis que deux fourreaux contenant respectivement un katana et un wakizashi vienent orner son ceinturon de soie, le tout complété par des bottes rappelant vaguement celles des soldats féodaux et elles aussi bardées de pointes à leurs extémités. Mais les particularités physiques de Sesshômaru sont toutes autres, notament le sceau incrusté au centre de son front représentant la Lune, emblème du clan Hayano, ainsi que ses oreilles et tatouages en dessous des tempes, le tout d'apparence quelque peu canine et qui ne sont rien d'autres que les manifestations physiques des pouvoirs légués par son clan, mais surtout par sa malédiction.
Histoire:
Sesshômaru Hayano est l'avant dernier né du clan Hayano, famille aisée mais peu illustre originaire des vastes et luxuriantes étendues forestières de Kawa no Kuni, le Pays du Riz. Le clan a toujours été mal perçu par les habitants de cette province pacifique, du fait de sa distance et de sa nonchalence vis-à-vis des problèmes ayant trait à la région. En effet, le clan Hayano n'avait cure que du bien être de ses propres membres, ce qui leur paraissait tout à fait louable mais qui les vit progressievement s'attirer rapidement les foudres du seigneur féodal local. Le coup de trop fut porté par le clan Hayano lors d'une froide journée d'hiver il y a plus de cinquante années: ce jour là, un émissaire envoyé par le seigneur féodal ordonna ni plus ni moins à tous les hommes valides du clan Hayano d'effectuer leur devoir de citoyens de Kawa no Kuni en se faisant incorporer à un des deux régiments que ce dernier souhaitait envoyer en direction de la frontière pour repousser les incessantes vagues de pillage d'une horde de maraudeurs venue des tréfonds de la jungle. Cependant, le clan formula un refus plus que catégorique, prétextant que les contributions financières et économiques des Hayano à chacun des projets entrepris par le seigneur féodal étaient plus que suffisantes et que ces derniers refusaient de s'imiscer dans des conflits militaires par souci de leur propre sécurité. La réaction du seigneur féodal fut malheureusement sans équivoque...
Une fois ses troupes rentrées victorieuses de leur campagne contre les maraudeurs, leurs routes croisèrent celle menant au domaine du clan Hayano et l'ordre de faire un exemple avec la famille Hayano fut donné par le seigneur féodal. Le domaine fut encerclé puis assiégé, les paisibles membres de la famille Hayano s'attelant à la semance printanière furent pris par surprise et la moitié d'entre eux furent éliminés par les archers de Kawa no Kuni sans mêmes qu'il ne purent songer à riposter. Les survivants rejoignirent les autres membres du clan au sein du dojo principal du domaine, et tous ensemble ils prirent les armes contre la milice. Malgré leur courage et leur refus catégorique de toute forme de réddition, les Hayano ne pesaient pas bien lourds face aux régiments de Kawa, mieux entrainés et plus nombreux que les modestes propriétaires des lieux. Alors que tout espoir de survie semblait être perdu, Inu Hayano, leader du clan, se tint face aux armées de Kawa et se perfora la poitrine à l'aide de son katana sous les yeux ébahis des miliciens et sous ceux en pleurs de ses pairs. en effet, ces derniers avaient tous compris ce que venait de faire Inu...
A la surprise générale, Inu ne s'écroula pas et resta debout face aux armées de Kawa, son corps parcouru de flux perceptibles de chakra de couleur ambre. Inu Hayano venait d'effectuer les préparatifs du rituel du Kin no Kuchiyose de la famille Hayano, l'invocation d'un démon canidé ou "Daiyokai". L'esprit de la bête ne fit qu'un avec celui d'Inu, et bientôt l'apparence humaine de ce dernier fut complétement altérée, laissant place à Soutorou, le Loup Bicéphale. Le daiyokai avait pris possession de l'âme d'Inu, lui conférant une vitesse et une force hors du commun qui lui permit de littéralement écraser sous ses pattes la milice de Kawa no Kuni, lacérant des companies entières d'un coup de griffe ou broyant des dizaines de corps entre ses crocs acérés. La bataille fut rapidement terminée et rares furent les soldats qui réchappèrent au massacre pour en informer le seigneur féodal. Inu reprit alors forme humaine, mais une partie du daiyokai subsisterait à jamais en lui désormais: en effet, en contrepartie de son intervention et de la survie du clan et de son patriarche, le démon exigea d'Inu que tous ses descendants directs serviraient de réceptacle à une partie de son âme démoniaque, annihilant ainsi une partie de leur humanité.
Le patriarche du clan accepta, de peur de laisser son clan à la merci de ses agresseurs, et sa plaie au thorax disparut subitement tandis que l'emblème du clan Hayano, la Lune Bleutée, se transforma en sceau incrusté à jamais sur son front et qu'il conservait quelques traits évoquant le démon canidé, comme ses oreilles et les tatouages évoquant les griffes du démon à la base de sa tempe. Il se tourna alors vers son clan, conscient du sacrifice qu'il venait de faire pour les sauver, mais personne ne vint à sa rencontre. Au contraire, les blames et les reproches fusèrent à l'encontre d'Inu, certains prétextant qu'ils auraient préféré mourir plutot que de voir la vie de leurs enfants et de leurs descendants ayant eu une chance de s'enfuir; détruite par la rancoeur éternelle que vouerait le seigneur féodal à l'encontre des Hayano pour le massacre de ses troupes. La rage et la tristesse emplirent le coeur d'Inu tandis qu'il maudissait le clan pour son manque de discernement et son absence totale de reconnaissance envers le sacrifice qu'il venait de faire en leur nom. Il s'avanca à travers eux et serra la seule personne qui lui était chère et qui le soutenait encore dans ses bras, sa femme Akiko. Il lui expliqua brièvement que tous ceux qui assureraient sa descendance seraient maudits de par sa faute, puis s'effondra littéralement en se pressant contre le ventre arrondi d'Akiko
Par la suite, Inu s'exila et il vécut puis s'eteignit sans jamais n'avoir vu naitre et grandir son fils Hitsuki, qui fut épargné par la malédiction proférée par le daiyokai de part la maladie sanguine qui rongeait son corps petit à petit. Il fut néanmoins un mari aimant et un patriarche indiscuté malgré le lourd passé qu'il trainait derrière lui, faisant presque oublié son père par moment, et avant de s'éteindre prématurement il donna naissance à deux beaux garçons, Akio et Sesshômaru. Cependant, pour l'ainé des Hayano, la malédiction décida de frapper à nouveau: tandis qu'Akio était né homme, Sesshômaru lui naquit avec des traits rappelant étrangement ceux de son père, mi-yokai et mi-homme. Sa mère Kagome s'efforçea de cacher du mieux qu'elle le pouvait ces traits disgracieux, de peur que Sesshômaru ne s'attire les foudres de ses pairs, mais le symbole de la Lune Bleutée sur son front le trahit dès sa naissance. On somma à Kagome d'abandonner l'enfant pour ne pas qu'il attire à nouveau les troupes féodales en mal de revanche ou tout simplement pour qu'il ne réduise pas le domaine en cendres si les terribles pouvoirs des daiyokai se manifestaient à nouveau. Kagome refusa bien évidemment, et en tant que matriarche du clan elle décida de donner à Sesshômaru toutes les chances possibles pour qu'il surmonte cette discrimination.
Cependant, une fois encore, rien ne se produisit de la manière dont Kagome l'aurait espéré. Sesshômaru se révéla être extremement froid de nature, comportement amplifié par le regard malveillant et accusateur des autres à son encontre. En effet, si ce n'était sa propre mère ou encore son petit frère Akio, personne ne souhaitait s'approcher de lui de peur d'être frappé à son tour par la malédiction. Sesshômaru prit sur lui durant des années, se confinant dans une sorte de mutisme le plus total mais les villageois eux perdirent patience à force de devoir fermer les yeux sur la condition de l'avant dernier né des Hayano. Un soir, alors que Kagome présidait une assemblée du clan, les deux fils de la matriarche s'endormirent paisiblement dans la maison. C'est à ce moment là qu'un groupe d'individus masqués et arborant un bandeau frontal bardé d'une rayure sur le symbole central s'introduisirent dans la maison dans le seul but d'éliminer le semi-daiyokai agé de 14 ans. Les mercenaires, embrigadés par les autres membres du clan Hayano eux-mêmes, virent deux silhouettes allongées dans un lit et ne se posèrent aucune question. Deux d'entre eux se tinrent de chaque coté du lit et le transpercèrent de leur sabre. Le jeune Akio mourrut sous le coup, seul dans le lit tandis que les mercenaires découvrirent avec stupeur qu'à la place supposée de Sesshômaru se trouvait une édredon en plume que l'enfant avait laissé pour tenir compagnie à son petit frère en lui faisant croire qu'il était allongé à coté de lui.
Sesshômaru n'avait fait que prendre l'air ce soir là, regardant les étoiles en silence, quand soudain ce même silence fut rompu par un bruit clairement distint, quoique amplifié par son ouie fine héritée du démon Sotourou, un bruit d'un objet s'enfoncant dans quelque chose. Il fut pris d'un terrible doute et sauta sur le balcon menant à sa chambre, entrant en trombe dans cette dernière pour faire face au corps inanimé et maculé de sang d'Akio, ainsi qu'à ses assassins. Le jeune garçon fut prit d'une rage force et ne se maitrisa plus, libérant partiellement l'âme du daiyokai en lui. Un des mercenaires bondit à sa rencontre mais il fut littéralement cisaillé à hauteur du bassin par une sorte de lien chakratique que fit claquer Sesshômaru. Bakusaiga, le Fouet Spirituel, fut ainsi utilisé par le semi-daiyokai pour la première fois tandis qu'il pourfendait de ses seules mains le reste de la troupe d'assassins, avant de reprendre ses esprits comme s'il sortait d'une sorte de transe. Il vit à nouveau le corps de son frère, serra ses poings de rage alors que tout autre être humain aurait pleuré en de pareilles circonstances, puis s'enfuit du domaine pour ne plus jamais revenir. Tandis qu'il s'éloignait, le cri de douleur de sa mère raisonna dans la vallée et dans la tête de Sesshômaru qui détourna légèrement le regard et esquissa finalement quelques larmes.
Six années se sont écoulées depuis, Sesshômaru est devenu un jeune homme froid mais également un redoutable mercenaire errant de village en village à la recherche de basses besognes ou de missions périlleuses à éxécuter pour sans cesse s'améliorer dans l'art du combat. En effet pour canaliser sa colère, étant conscient qu'une fois maitrisée elle servirait ses desseins pour le mieux, le jeune homme n'a jamais trouvé d'autres moyens que de développer ses compétences martiales afin d'être en quelque sorte "reconnu" pour quelque chose, même si celà l'a conduit à devenir une sorte d'assassin ou de renégat. Il erre constament à la recherche d'une vraie source de motivation pouvant éxalter ses compétences, mais son coté demi-daiyokai inhibe complétement toutes ses bonnes émotions et il semble pour le moment condamner à errer encore et encore à travers ce monde...