Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)

3 participants
AuteurMessage
Enelya Imouran
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Enelya Imouran

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Left_bar_bleue50/50Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Left_bar_bleue50/50Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Empty
MessageSujet: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:45

Enelya n'avait pas envie de rester une minute de plus chez elle car elle s'ennuyait vraiment toute seule.Elle sortit de chez elle et regarda autour d'elle,elle ferma la porte.Enelya commença à marcher au alentour et descida finalement d'aller par elle même d'aller en ville voir ce qu'il y avait de nouveau.Lorsqu'elle y fut arrivé,la jeune fille regarda autour d'elle et vit plein de quiosque et autre.Elle n'en revenait pas cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la ville depuis la mort de son ami d'enfance.*Wow c'est vraiment beau.*Elle était perdu dans ses pensées qu'elle fonça dans quelqu'un et tomba à la renverse par dessus de celui-ci.

Dernière édition par Enelya Imouran le Lun 27 Oct 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karei Mokai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karei Mokai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:17

Je me promena dans la rue de konoha, en espérant ne pas me perde dans cette nouvelle ville. Je venais il n'y pas trois jours dans Konoha. Mon oncle a toujours été trés gentis avec moi. Mais jamais il ne remplacera ma mêre et mon pére. La rue était active, tout le monde ou plus au moins avait des occupations, les enfant jouaient entre eux, les adulte Travailler d'arrache peid dans leurs boutique ou autre moyen de s'enrichire. Je ne fesait pas trop attention devant moi donc je pouvais bousculer une personne n'importe quand et c'est ce qui arriva. résultat tout les deux par terre. Je me relevea en espérant que la personen que j'ai bousculer me pardonneras. Je l'aida a se relever et lui dit

"désoler, j'aurai du regarder devant moi"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Enelya Imouran
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Enelya Imouran

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:25

Enelya releva la tête et observa alors le jeune homme qui l'avait percuté,il était assez joli garçon mais bon,elle dit alors tout en souriant:

-Ce n'est rien tu ne m'as pas fait mal.

Elle le regarda et l'observa de la tête jusqu'aux pieds.Il avait l'air d'avoir son âge.*J'espère que lui n'as rien aussi.*Elle poursuivit:

-Et de tout manière je ne regardais pas ou j'allais moi non plus.

Elle se sentait un peu idiote tout de même,elle baissa la tête et rougissa légèrement.*Humm qu'est ce que je peux bien faire,je ne peux tout de même pas m'enfuire cela serait indigne d'un ninja.*
Karei Mokai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karei Mokai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:40

-Ce n'est rien tu ne m'as pas fait mal.
"Ouf, je suis content que tu as rien. Je ne controle pas trés bien ma force."
Voila, Il faut que fasse plus attention ou je vais moi. Si c'est pour bousculer chaque personne que je rencontre alors non, je ne sortirai plus de chez moi sans risquer de faire tomber une personne.Je m'épousseta pour enlever la poussiére qui était sur mes vetement.
-Et de tout manière je ne regardais pas ou j'allais moi non plus.
-Encore désoler, de ce qui s'est passé. ah aufaite mon nom est Karei Mokai, Je viens tout juste d'avoir mon diplome de genin de konoha.
Puisqu'on vient de se bousculer, il faut mieux faire connaissances non ? Enfin c'était mon point de vue. A vue de nez elle avait le même age que moi. elle est plutôt de taille moyenne, elle possède de long cheveux rouge bordeau. Sa peau est plutôt claire. Elle possède de beau yeux marron couleur noisette.Plutôt jolis.
"Pour me faire pardonner est que ça te dirais qu'on s'entraine ?"
Enelya Imouran
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Enelya Imouran

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:24

Enelya sourit et dit alors:

-Pourquoi pas cela me fairait faire des exercices et j'avoue que depuis longtemps je ne m'étais pas entrainer.

Elle regarda le jeune garçon et sourit*Je me demande ce qu'aurait penser Asuma de ce jeune homme.Bon sens qu'il était protecteur.*À cette penser,Enelya sentit un pincement au coeur et s'agenouilla par terre,des larmes coulèrent le long de ses joues.Elle repensa à ce moment fatidique ou elle avait perdu son ami d'enfance.*Bon sens pourquoi est-ce que j'ai du le perdre.*Elle ne savait pas quoi faire,elle était vraiment toute débousollée.Elle n'arrivait plus à ce contrôler.*Et mince je dois avoir l'aire d'une folle comme sa.*Elle mit ses mains sur son visage et dit alors en sanglot:

-Je suis navrée que tu me vois....comme cela....
Karei Mokai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karei Mokai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:55

Pourquoi pas cela me fairait faire des exercices et j'avoue que depuis longtemps je ne m'étais pas entrainer.

"L'entrenement est toujours un bon moyen de se détendre."
Je souris, mais bizzarement Le climat de notre discusion s'assombrit, On pouvait a présent sentir une grande tristesse provenant de la fille avec qui j'étaits entrain de parler, Cette tristesse était la même que j'avais éprouvais a la mort de mes parent.Je ne vais pleurer en repensant a ce souvenir

Non... Je dois la cacher...
Je vais bien... Je dois me forcer...
Je dois sourire... Je dois survivre...

Juste une larme sur ma joue,
Mais cette larme, elle vient d'où ?
Elle vient de ma tristesse,
Elle est conséquence de ta maladresse...
Tu voulais me protéger,
Tu parviens juste à me faire pleurer...

Tu n'as rien à te reprocher,
C'est moi qui n'aurais pas dû espérer,
Obtenir l'amour de quelqu'un comme toi,
Je t'en prie, pardonne-moi...

Quand je pense à notre amitié,
Je sais que c'est moi qui ai tout gaché,
Quand je pense à toi ,maman,
Qui est mort avant de voir le jour,
Cette larme, seule, si seule, qui coule sur ma joue,
Cette larme, elle représente tout...
Elle est la tristesse de mon regard,
Elle est l'expression de la souffrance de mon coeur,
Qu'est-ce que cela signifie quand quelqu'un pleure ?
Qu'est-ce que cette larme seule qui demeure sur ma joue... ?

Je suis navrée que tu me vois....comme cela....
" Ne sois pas navré, Tu peut pleurer toute les larme de ton corps si tu es triste. La vie est a double tranchant d'un côté le malheur et de l'autre le bonheur. Vois-tu mes parent sont mort tuées par des bandit."
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo

Masculin
Nindô : Retrouver son passé...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:55

(Devine qui c'est qui débarque xD )

Asuma revint d'une mission avec le bras blessé, mais rien de grave. Il se dirigea vers l'hôpital en marchant, Kunai en main. Ces temps si, il était débordé, mais il se débrouillait. Il marcha quand ils aperçut une jeune fille, aux longs cheveux bordeau, et un jeune garçon un cheveux noirs. Il marcha quand il regarda la jeune fille de près

*J'ai cette impréssion folle de la connaitre...*

Il se frota les yeux et réfléchie quelques minutes

*Bah, juste une impréssion, je l'ai jamais vu de ma vie!*

Il continua doucement sa route vers l'hopital, comme si de rien n'était...
Enelya Imouran
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Enelya Imouran

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:12

Au parole de Mokai,Enelya fut rassurée jusqu'a ce qu'elle apperçue une ombre famillière qu'elle connaissai très bien.*Non ce n'est pas possible,je l'ai vu mort.Il est encore en vie.*Elle devena blanche comme un drap.Comme si elle venait de voir un phantome,elle se releva un peu avec difficulté en s'accotant sur Mokai,elle lui dit:

-Cela ne te dérange pas qu'on remette l'entrainement à plus tard,viens suis-moi.

Elle le prit par la manche de son chandail et partit à la poursuite d'Asuma.Lorsqu'elle fut assez près du jeune garçon,elle enleva sa main de sur le chandail à Mokai et attrapa le bras d'Asuma.Elle dit tout en retournant le jeune homme vers elle:

-Asuma est-ce bien toi?
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:19

Asuma continuait sa route vers l'hôpital, il était un peu blessé du bras. Soudain, une jeune fille le retourna

-Asuma es-ce bien toi?

Asuma ouvrit grand les yeux, il la regarda de haut en bas, puis lui annonça, un peu durement, mais lui annonça

Je m'appelle bien Asuma, mais vous devez vous trompé de personne, je ne vous ai jamais connu! Mais enchanté!

Il regarda son camarade

Enchanté à vous aussi

Et il tira son bras pour continuer sa route. Le jeune garçon leva le bas en criant

Désolé, je ne pense pas être celui que tu crois!

[Sorry, je suis fatigué, demain j'édite et je décrit Asuma ^^]
Enelya Imouran
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Enelya Imouran

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:49

Enelya fut largement surprise,il ne la reconnaissait vraiment pas alors que elle,elle l'avait reconnu.Elle baissa la tête,des larmes luissait sur son jeune visage.*Le coup sur sa tête lui a t-il fait perdre complètement la mémoire.*Elle pleurait tout en regardant le sol.Elle lui dit alors en pleurant et l'attrapant de nouveau par le bras mais cette fois si avec tant de douceur et de délicatesse qu'elle même en fut surprise:

-Peut-être mais tu ressemble à mon ami....d'enfance qui a disparu il y a un ans de cela....je...suis désolée....si je te confonds à lui.Et...je me nomme Enelya Enelya Imouran.

Elle ne savait pas quoi faire d'autre même si elle venait de connaître Mokai,elle se blottis dans ses bras et ce mit à sangloter tout les larmes de son corps ou ce qui lui en restait.
Karei Mokai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Karei Mokai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:57

Je regardais la scéne qui se passas devant les yeux. je ne comprit pas grand chose sauf que Enlaya pleurée.La pauvre se voire confronter au passée est toujours douleureux.Elle se blottit dans mes bras. je fut surpris de sa réaction mais je ne fit rien. je le serras dans mes bras, et je la reconfortais comme un grand frére réconforte sa petite-soeur.

"Enelya ça vas ? Peut-étre que tu confonds avec une autre ou c'est bien la personne que tu recherches mais qui as perdus la mémoire,Tu dois apprendre que la vie est dure, trés dure.

Je la regardas. Lui souriant

"Je ne sais pas trés bien réconforter les gens.J'espére que je ne t'ais pas vexer encore plus hein ?"

je me tournas vers Asuma

"Sache qu'il ne faut jamais faire pleurer une femme "
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:46

Asuma était revenu de mission de rang C, il était épuisé, donc, en allant chez lui, il fit, plus ou moins, la connaissance de deux personnes, un garçon, avec des cheveux mi-long noir, et l'autre avec les cheveux bordeaux. La jeune fille était la première à lui parler, en prétendant connaitre Asuma... Celui ci était totalement étonné... Il fait beau, le soleil reflétait sur le lac de Konoha, les nuages avances lentement, ainsi que le vent, une petite brise soufflait... Le garçon aux cheveux rouge se retourna puis annonça à la jeune demoiselle qui l'avait attrapée par la manche

Je m'appelle bien Asuma, mais vous devez vous trompé de personne, je ne vous ai jamais connu! Mais enchanté!

Le jeune homme tira son bras, et avança, en disant, toujours retourné

Désolé, je ne pense pas être celui que tu crois!

Au bout de quelques secondes, la jeune fille le prit doucement et gentillement par le bras, comme une caresse... Sur le coup, Asuma rougissa puis se retourna

-Peut-être, mais tu ressemble à mon ami d'enfance qui a disparu, il y a un ans de ça... Je...suis désolée si je t'ai confondu avec lui. Et je m'appelle Enelya, Enelya Imouran. (J'ai grammatisé le tout mdr ^^)

Asuma senti un froid coupable l'envahir... Celle ci se blottie dans les bras de son ami.

"Sache qu'il ne faut jamais faire pleurer une femme! "

Je suis désolé, je voulais pas, mais je ne m'en souvient pas du tout... Es ce un crime d'oublier une part de son passé?

Le jeune homme s'avança et caressa les cheveux d'Enelya, toujours dans les bras de son ami

Je m'excuse...

Puis il reparti lentement vers chez lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)   Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma) Icon_minitime

Une promenade dans la ville(pv Mokai et Asuma)
Page 1 sur 1