Nom: Imouran
Prénom: Enelya
Rang: genin
clan:
Affinité principale: Raïton
Affinité secondaire: pour le moment j'en ai pas d'autre
Affinité combinée: Pour le moment j'en ai pas d'autre
Niveau:1
Renommée:Pour le moment elle n'ai pas exécutée des mission donc le renommé il en as pas
Genjutsu: niveau 1
Ninjutsu: niveau 2
Taijutsu: le niveau de taijutsu d'enelya est de 1 enfin pour le moment.
Style de combat:
Enelya se retrouva face à face avec deux brigands,elle n'avait pas la moindre idée dans sa tête,elle était vraiment toute déboussolée jusqu'à ce que son entrainement lui revint en tête.*Pour quoi est-ce que je ne fairais pas ma fameuse technique de tornade.Oui je devrais faire cela.*Elle regarda ses assayants droit dans les yeux et eu un petit sourire.Elle placa ses mains devant elle et fit le geste rapide et dit:
-StormJutsu.
Une petite tornade de calibre 2 se fit entre voir,un vent léger se fit entendre et appercevoir grace au feuilles des arbres qui était alentour d'eux.Les hommes s'approchèrent d'elle de plus en plus mais d'un seul cou la tornade leur fonça droit dessus et les deux hommes se retrouvèrent très loin d'enelya la tête dans le sable et prit ainsi.
Techniques: La liste de vos différentes techniques de combat. Vous devez préciser à quel compétence elles appartiennent afin de déterminer les dégâts maximums que vous pouvez faire.
Aptitudes: La liste de vos différentes aptitudes au combat et leur description RP. Vous devez préciser à quel compétence elles appartiennent.