Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Equipe 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Equipe 1 Dim 26 Oct 2008 - 17:12 | |
| Shûya Mori, Actuellement sur une pierre d'une des cascade de kiri, il s'entrainait à lancer des kunais sur une cible précise. Il avait un rendez-vous au marais de kiri pour voir son sensei, il avait envie de dormir avant d'aller à l'endroit précis. Shûya prit de l'eau et s'éclaboussa de l'eau sur son visage pour se réveiller. Il se leva, il baissa son écharpe pour fumer une petit cigarette et sauta de la pierre pour atterrir sur une branche d'arbre qui était en bas de la cascade. Sa cigarette à la bouche, Shûya faisait des petits bond de branches en branches et regardant le ciel bleu de kiri. Il devait passer d'abord chez lui pour mettre son gilet de combat et ses gants.Il repartit de sa maison rapidement et se dirigea vers le marais.Il arriva rapidement au bord du marais. Il écrasa sa cigarette après l'avoir fini et pensa:
"Espérons que mes collègues sont assez forts et que mon sensei a un bon grade"
Shûya s'assit contre un arbre en regardant le marais. | |
| | | Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 27 Oct 2008 - 15:29 | |
| Un jour ou pour une fois sur le village de KiriGakure il y avait un rayon de soleil qui faisait éclaircir le temps et la vie de tout habitants du village caché de la brume, Kenda avait aujourd'hui une sorte de réunion avec trois autres ninjas de Kiri. Il ne savait pas du tout pourquoi il devait y aller et ne savait pas non plus pourquoi il devait s'y rendre. Notre jeune Genin était en train de marcher d'un pat joyeux en direction donc du lieu où était le rendez-vous et y arriva après une bonne vingtaine de minutes après. Y arrivant, il vit un jeune garçon d'un peu près son âge ou peut-être plus vieux allonger sur une roche juste à côté d'une très grande cascade d'où l'eau s'écoulait avec abondance. Kenda le regarda et réagit.
~ Pff. ~
Kenda lacha son regard du jeune homme et partis s'appuyer contre un arbre, non loin de lui.
[HRP: + 5 XP ^^] | |
| | | Selerius Usui Genin de Kiri
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Sur les toits de Kiri Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (170/170) Niveau: 4
| Sujet: Re: Equipe 1 Dim 2 Nov 2008 - 22:00 | |
| Selerius reçut un message de l'administration du village de Kiri. Il avait rendez vous avec trois autres personnes dans les marais de Mizu no Kuni. Il n'aimait pas beaucoup les marais, le paysage n'était pas réjouissant du tout et l'odeur qui était balayé par le vent depuis la décharge était horriblement nauséabonde. Lorsqu'il reçut la lettre il souffla. Il prit sa cape et la vêtit, il mit sa capuche et partit. Il monta directement sur un toit. Il fonça de toit en toi, toujours plus rapidement et arriva très vite jusqu'au marais. En arrivant il vit deux personnes, un garçon qui semblait plus jeune que lui et un autre beaucoup plus âge qui le surpassait d'une dizaine d'année au moins.
*Le vieux c'est le sensei?* "Je ne pense pas, il n'en a pas l'air en tout cas."
Selerius resta a une dizaine de mètre d'eux, assis par terre en position du lotus. | |
| | | Usaki Sho Jônin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Equipe 1 Dim 2 Nov 2008 - 23:00 | |
| Le soleil s'était levé assez rapidement pendant cette journée aux saveurs particulières pour le jeune ninja. Aujourd'hui, il allait avoir sa première équipe sous ses ordres, sûrement des petits genins impétueux se croyant au toit du monde après avoir passer leur diplôme. Il eut du mal à se sortir des couettes qui le suppliaient de rester leur tenir compagnie. Après quelques minutes de réflexion, il décida de quitter ses chères amies du soir pour aller retrouver ses ustensiles de cuisine. Il piqua sa fourchette dans une omelette préparé avec amour de la part de la génitrice du jeune Jônin. Ce dernier se trouva à penser au corps de ses futurs apprentis, il vit un jeune homme blond calme et serein. Un autre serait roux, sans peur et sans reproche mais tout aussi bavard et peu puissant. Cependant, ce qu'il espérait e plus au monde, c'était une frêle fille ayant son âge avec de beaux cheveux bruns lisses et soyeux sachant se battre. C'est avec cette idée saugrenue en tête qu'il se dirigea vers le point de ralliement de la petite troupe de soldat à son commandement. Il marcha en regardant le paysage de marais où régnait surement des crocodiles. Il arriva ensuite devant la cascade où ils étaient sensés se retrouver. Il monta à un arbre en espérant pouvoir observer les comportements de ses élèves entre eux. Quelques minutes plus tard, un jeune homme plus âgé que le Jônin arriva et écrasa une cigarette au sol avant de se tenir contre l'arbre. Une couleur de cheveux plus que paranormal, une manie de fumer que Sho devrait lui faire arrêter, des tatouages plein sur le corps, le blondinet voyait bien en ce personnage, le cancre de la classe manquant son examen de multiples fois. Un autre homme s'approcha du lieu, celui ci portait ses cheveux bruns jusqu'à la nuque. Pas plus jeune que lui, il semblait être le Genin qui se croyait plus fort que n'importe qui sur cette terre et Sho alla lui rabattre le caquet. De plus, en voyant son coéquipier, il murmura un petit son inaudible pour le Jônin. Le dernier arriva vers eux cependant il s'écarta tout en regardant ses futurs amis. Personne ne se parlait et cela allait être mauvais pour Sho puisque aucune âme d’équipe ne résidait entre eux mais il se promit de faire changer tout cela. Un bruissement de feuilles fit sursauter les Genins puis ils se préparèrent à se défendre contre leur ennemi commun. Le blondinet sauta de l'arbre et regarda ses élèves en face. Tous le dévisageaient, pourtant il n'était pas plus monstrueux qu'eux avec son visage enfantin. Il leur fit signe de s'asseoir mais aucun suivi son conseil. Il haussa le ton et tous tombèrent sur leurs fesses et se rapprochèrent les uns des autres.-Bonjour, je me nomme Usaki Sho, vous ne me connaissez surement pas mais je ferai de votre vie un enfer afin de vous préparer à devenir chûnin. Oui, je suis votre senseï attitré malheureusement pour vous. Donc, vous serez pour moi des écuyers, des ninjas de bas étage et cela ne changera pas tant que vous n'aurez pas pris la place de Yukishiro-Sama. Donc, je suis Jônin à KiriGakure no Sato. Pour mieux nous connaitre, je vous propose de vous présenter à l'ensemble de vos coéquipiers et à moi même. Je vais vous faire un exemple simpliste. Alors, je m'appelle Usaki Sho, âgé de 16 ans, Jônin à KiriGakure no Sato. Mes passe temps sont la cuisine, et oui, je cuisine et mieux que vos mères réunis. J'ai une dévotion entière en notre Kage et j'attends de vous que vous le traitiez comme moi, comme un Dieu. Sinon, sur un projet à court terme, j'espère trouver une femme pour faire ma vie avec elle. A vous et dites moi s vous avez des sœurs. La stupéfaction se lisait sur le visage blême de ses élèves après le discours franc de leur senseï.[1er entrainement de la semaine : +5 XP] | |
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Sur les toits de Kiri Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 0:48 | |
| Selerius entendit un bruit et fit volteface et posa ses mains sur ses katanas sans les dégainer, sous sa cape ils étaient invisibles. Il vit un jeune homme qui leur fit signe de s'asseoir. Selerius pensa que c'était son sensei mais l'âge semblait trop jeune, il respirait cependant une certaine force. Il haussa le ton et Selerius comprit tout de suite que ce jeune homme était puissant. Il écouta son petit discours. Selerius ne se leva pas mais ôta sa capuche dévoilant son visage et sa coupe de cheveux. Il parla d'un ton normal, ni trop fort ni trop faible, très calme et posé.
Je m'appelle Selerius Usui. J'ai 17 ans et je suis genin depuis peu a Kiri. Je n'ai pas particulèrement de passe temps particulier. J'aime beaucoup la pluie. Sur le court terme je veux remplir un maximum de mission et sur le long terme... vous n'avez pas a le savoir. J'ai un bon esprit d'équipe et j'espère que nous formerons la meilleure équipe de Kiri. Ravi de vous avoir comme sensei Usaki-sensei.
*Tu aurais du faire encore plus mal que ça! Tu nous fais passer pour un fou dés la première fois maintenant! Tu nuis vraiment a notre image, tu aurais du leur dire: "J'ai rien a dire!" Ca aurait était encore mieux!* | |
| | | Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 2:35 | |
| Shûya était entrain de faire une petite sieste pour avoir le plein d'énergie, pour impressionner son sensei et ses coéquipiers. Quand une énorme quantité de chakra était proche de Shûya, Le rêve se transforma en cauchemar et il se réveilla de suite. Un petit ninja était devant lui, au cheveux blond, il devait pas mesurer plus de 1.20 mais il fallait pas le sous-estimé justement puisqu'il avait une grande quantité de chakra par rapport à lui. Il se leva, serra ses poings et examina son coéquipier qui s'était lever. Un jeune homme, au cheveux rouge, Il ne mesurait pas plus de 1.70, il avait un tient pale et avait des yeux blanc gris. Son regard changea de personne, Sur le petit ninja qui était entrain de parler: Usaki Sho:Bonjour, je me nomme Usaki Sho, vous ne me connaissez surement pas mais je ferai de votre vie un enfer afin de vous préparer à devenir chûnin. Oui, je suis votre senseï attitré malheureusement pour vous. Donc, vous serez pour moi des écuyers, des ninjas de bas étage et cela ne changera pas tant que vous n'aurez pas pris la place de Yukishiro-Sama. Donc, je suis Jônin à KiriGakure no Sato. Pour mieux nous connaitre, je vous propose de vous présenter à l'ensemble de vos coéquipiers et à moi même. Je vais vous faire un exemple simpliste. Alors, je m'appelle Usaki Sho, âgé de 16 ans, Jônin à KiriGakure no Sato. Mes passe temps sont la cuisine, et oui, je cuisine et mieux que vos mères réunis. J'ai une dévotion entière en notre Kage et j'attends de vous que vous le traitiez comme moi, comme un Dieu. Sinon, sur un projet à court terme, j'espère trouver une femme pour faire ma vie avec elle. A vous et dites moi s vous avez des sœurs.Shûya passa sa main dans ses cheveux, il prit la parole mais avant de dire un mot, le ninja au cheveux rouges parla:Selerius Usui:Je m'appelle Selerius Usui. J'ai 17 ans et je suis genin depuis peu a Kiri. Je n'ai pas particulièrement de passe temps particulier. J'aime beaucoup la pluie. Sur le court terme je veux remplir un maximum de mission et sur le long terme... vous n'avez pas a le savoir. J'ai un bon esprit d'équipe et j'espère que nous formerons la meilleure équipe de Kiri. Ravi de vous avoir comme sensei Usaki-sensei.Shûya, En colère, regardait le ninja au cheveux rouge et prit enfin la parole mais avant de parler, il prononça à voix basse:Ninpo, mouken' Shûya Mori: Je m'appelle Mori Shûya, J'ai 29 ans et je suis genin depuis 2 ans, J'ai donc beaucoup d'expérience. J'adore me balader dans la forêt. J'adore les bêtes sauvages.Après vous n'avez rien à savoir sauf deux chose, j'utilise le taijutsu et que j'ai 2 sœurs. Ravi de vous avoir connu Usaki-sensei.Du chakra émanait du corps de Shûya, prêt à utiliser une technique. Après avoir le chakra, les canines poussaient et les cheveux s'ébouriffa. Il dit au trois ninja:Shûya Mori: Prêt à me battre.- Spoiler:
Effet:+30 de dégâts pour 15 de chakra pour la prochaine attaque de Taijutsu
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 16:33 | |
| Kenda était toujours là, appuyé sur son rocher à regarder les nuages passés au dessus de lui lorsqu'il vit que l'autre ninja de Kiri beaucoup plus âgé que lui c'était endormit à côté de son arbre. Le jeune garçon aux cheveux bruns ne fit pas grandes attention à le regarder et continua à contempler le ciel avec un air émerveillé. Le temps passa et passe, une dizaine de minutes venaient déjà de s'écouler lorsqu'un autre shinobi de KiriGakure fit son apparition. Il le regarda, sur de lui et la première chose qu'il vit c'était qu'il avait les cheveux d'un rouge... rouge xD. Kenda fit de même avec les deux shinobis et n'y fit donc pas très attention non plus. Il était long, très long le fameux sensei que tout les trois allaient avoir. Soit il était en retard, soit c'était tout les trois qui étaient en avances ce que Kenda ne pensait pas lorsque tout d'un coup, ces idées disparurent lorsque l'apparition d'un nouveau venus arriva. Il était d'une taille toute petite par rapport aux trois autres, il avait les cheveux blond mais ce qui surpris Kenda c'était qu'il détenait un puissant en lui dans un si petit corps. Le silence qui était présent était imperturbable lorsque le nouveau venus qui était surement le fameux Jônin qui allait se charger des trois Genins prit la parole.-Bonjour, je me nomme Usaki Sho, vous ne me connaissez surement pas mais je ferai de votre vie un enfer afin de vous préparer à devenir chûnin. Oui, je suis votre senseï attitré malheureusement pour vous. Donc, vous serez pour moi des écuyers, des ninjas de bas étage et cela ne changera pas tant que vous n'aurez pas pris la place de Yukishiro-Sama. Donc, je suis Jônin à KiriGakure no Sato. Pour mieux nous connaitre, je vous propose de vous présenter à l'ensemble de vos coéquipiers et à moi même. Je vais vous faire un exemple simpliste. Alors, je m'appelle Usaki Sho, âgé de 16 ans, Jônin à KiriGakure no Sato. Mes passe temps sont la cuisine, et oui, je cuisine et mieux que vos mères réunis. J'ai une dévotion entière en notre Kage et j'attends de vous que vous le traitiez comme moi, comme un Dieu. Sinon, sur un projet à court terme, j'espère trouver une femme pour faire ma vie avec elle. A vous et dites moi s vous avez des sœurs. Kenda ne voyant personnes s'assoir et s'essaya pas non plus mais le regard du Jônin s'intensifia et sa voix devenus les graves alors tout le monde exécuta ses ordres et se rapprochèrent les uns les autres. Kenda était quelqu'un de plutôt timide alors il se mit légèrement derrière le groupe sur le côté. Le Jônin s'appellait donc Usaki Sho et c'était donc lui qui allait être leur sensei. Il parla et parla en disant qu'il ferait de leur vie un enfer pour qu'il progresse vite. Il avait seize ans et aimait faire de la cuisine. Il les pousserait et pousserait pour qu'ils devient de très bon shinobis. Il disait également qu'il faisait mieux la cuisine que les mères des trois Genins. Kenda ne savait pas si c'était le cas pour les mères des deux autres mais c'était sûr qu'il faisait la cuisine mieux que sa mère. Une fois, elle avait réussit à faire bruler des nouilles et... enfin je vous raconterais cette histoire plus tard. C'était à présent à eux de sa présenter pour qu'ils fassent plus ample connaissance. Le Genin aux cheveux rouges prit à son tour la parole et dit:Je m'appelle Selerius Usui. J'ai 17 ans et je suis genin depuis peu a Kiri. Je n'ai pas particulèrement de passe temps particulier. J'aime beaucoup la pluie. Sur le court terme je veux remplir un maximum de mission et sur le long terme... vous n'avez pas a le savoir. J'ai un bon esprit d'équipe et j'espère que nous formerons la meilleure équipe de Kiri. Ravi de vous avoir comme sensei Usaki-sensei.Oue, RTL pensait Kenda mais ne dit rien pour ne pas lui couper la parole mais surtout, ça allait être à lui bientôt de se présenter pareil donc s'il le disait, il se le dirait à lui aussi. Il disait ce qu'ils aimaient faire sur des longs et courts termes comme il disait. Il dit également qu'il était ravi de faire la connaissance de leur sensei. Kenda pensait fortement dans sa tête:Le jeune Genin de KiriGakure aux cheveux bruns allait enfin prendre la parole mais il fut couper par l'autre Genin qui dormait contre l'arbre tout à l'heure:Je m'appelle Mori Shûya, J'ai 29 ans et je suis genin depuis 2 ans, J'ai donc beaucoup d'expérience. J'adore me balader dans la forêt. J'adore les bêtes sauvages.Après vous n'avez rien à savoir sauf deux chose, j'utilise le taijutsu et que j'ai 2 sœurs. Ravi de vous avoir connu Usaki-sensei.Kenda était comme sidéré de l'âge qu'il avait. Il avait vingt-neuf ans et il était encore Genin? Soit il avait des problèmes de santé, soit il était un cancre ou alors il était complètement fous. Il était à priori Genin depuis deux ans et avait donc assez l'expérience d'un shinobi. Il aimait des choses comme il en aimait pas. Il avait spécifié qu'il avait deux soeurs, chose qui allait intéresser le Jônin car il cherchait une femme. Il avait lui aussi sortit la phrase "Ravi de faire patati et patata." Dans sa tête, Kenda était mort de rire mais tout ça fut bouleversé lorsqu'il sentit la présence d'un chakra qui était en train de se former et entendit ensuite:Prêt à me battre.Il y avait comme une tension qui parvenait de ce fameux Shûya en direction de Usui. Kenda n'avait pas vus au début mais des canines apparaissaient qui prenaient la place des dents de Shûya et ses cheveux s'ébouriffèrent. Kenda ne savait pas du tout ce qui se passait mais il ne fit comme si de rien était et prit enfin la parole:¤ Bon bah j'ai l'impression que c'est à mon tour de faire cette corvée. Je m'appelle Keiku Kenda et je suis comme vous le savez sans doute Genin de KiriGakure. Ce que j'aime dans la vie? Les animaux, les filles et pleins d'autres chose dans ce genre. Vient ensuite ce que je n'aime pas. Donc ce sont les personnes qui ne tiennent à rien, qui sont des "armes" pour les villages et ne disent rien à ce sujet. Je suis âgé de quinze ans et puis c'est tout. ¤ Kenda arrêta nette ce qu'il disait et laissa un silence glacial se poser parmi le groupe des quatre ninjas.[HRP: Désolé du rp mais j'avais envie de déconner un peu ^^ Par contre, merci de suivre à présent l'ordre de poste suivant pour ne pas qu'il y en a il poste tout le temps et les autres ne puissant pas poster... C'est à Shûya de poster et quand il aura poster, on reprendra cet ordre: Kenda Sho Usui Shûya]
Dernière édition par Keiku Kenda le Lun 3 Nov 2008 - 21:11, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 18:04 | |
| Un jeune homme enleva sa capuche pour que tous ses compagnons puissent voir son visage blanc agrémenter de petites peintes tribales sous ses yeux. Il se racla rapidement la gorge avant d'énoncer son identité d'après l'exemple de Sho avec une voix posée. -Je m'appelle Selerius Usui. J'ai 17 ans et je suis Genin depuis peu à Kiri. Je n'ai pas particulièrement de passe temps particulier. J'aime beaucoup la pluie. Sur le court terme je veux remplir un maximum de mission et sur le long terme... vous n'avez pas à le savoir. J'ai un bon esprit d'équipe et j'espère que nous formerons la meilleure équipe de Kiri. Ravi de vous avoir comme senseï Usaki-senseï. Cet homme l'a était plutôt intéressant, il avait l'air très intéressé par la perspective de devenir un bon ninja pour le village. Sho pensa tout de suite que ce Genin avait une âme de leader, il sentit rapidement qu'il allait devenir un excellent atout pour le village. Malgré son physique d'hystérique avec une coupe partant dans tout les sens, il allait avoir toutes les faveurs du petit Jônin dans les quelques mois qui allaient suivre. Un autre murmura une technique avant de s'exprimer par rapport à la requête du shinobis de KiriGakure no Sato.-Je m'appelle Mori Shûya, J'ai 29 ans et je suis Genin depuis 2 ans, J'ai donc beaucoup d'expérience. J'adore me balader dans la forêt. J'adore les bêtes sauvages. Après vous n'avez rien à savoir sauf deux chose, j'utilise le Taijutsu et que j'ai 2 sœurs. Ravi de vous avoir connu Usaki-senseï. Ce dernier était assez vieux tout de même, cependant, il ne considérait pas son âge comme un déficit d'intelligence ou même de pouvoir mais des canines poussaient sur ses dents immaculés et ses cheveux pourpres commencèrent à s'ébouriffer et une dose de chakra importante se ressentit. Il ajouta un petit mot à l'encontre de ses coéquipiers. Le dernier coupa toute cette agitation en se présentant à son tour.-Bon bah j'ai l'impression que c'est à mon tour de faire cette corvée. Je m'appelle Keiku Kenda et je suis comme vous le savez sans doute Genin de KiriGakure. Ce que j'aime dans la vie? Les animaux, les filles et pleins d'autres chose dans ce genre. Vient ensuite ce que je n'aime pas. Donc ce sont les personnes qui ne tiennent à rien, qui sont des "armes" pour les villages et ne disent rien à ce sujet. Je suis âgé de quinze ans et puis c'est tout. Celui là, Sho remarqua qu'il était le style de personne qu'il allait embêter pendant l'apprentissage. Un caractère sulfureux, des prétentions hautement affichés. Il semblait que tout le monde était sur les nerfs en ce premier moment passé entre eux et Sho eut l'idée d'un petit combat pur voir leur tactique et leur force.- Bon, bon, j'ai déjà quelques personnes de vous que je vais adorer martyriser et un que je vais particulièrement couver. Donc, pour voir vos talents sur le champ de bataille je vous propose un petit combat. Je compte jusqu'à cent puis vous allez devoir me capturez et me jeter dans cette cascade, si vous n'arrivez pas avant la tombée de la nuit, je vais vous laissez croupir ici pendant 2 mois. Compris, humpf, allez ! [ Dernier entrainement de la semaine: +5 XP] | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 18:50 | |
| - Bon, bon, j'ai déjà quelques personnes de vous que je vais adorer martyriser et un que je vais particulièrement couver. Donc, pour voir vos talents sur le champ de bataille je vous propose un petit combat. Je compte jusqu'à cent puis vous allez devoir me capturez et me jeter dans cette cascade, si vous n'arrivez pas avant la tombée de la nuit, je vais vous laissez croupir ici pendant 2 mois. Compris, humpf, allez !
Selerius souria en entendant ces paroles, il connaissait a peine les personnes avec qui il allait faire équipe, il venait tout juste de rencontrer son sensei et déjà un combat allait avoir lieu. C'était très intéressant. 100 secondes devant eux pour élaborer une stratégie. Selerius parla d'une voix forte pour que ses coéquipiers entendent bien ce qu'il avait à dire. Il fit un bond en arrière en attrapant ses deux coéquipiers par les épaules. Ils étaient a une quinzaine de mètres maintenant de leur sensei.
"On ne se connaît pas mais vous avez du ressentir tout comme moi qu'il était très fort malgrès son jeune âge. Nous avons l'avantage du nombre mais cela ne suffira peut être pas, nous devons rapidement élaborer une stratégie. Ici j'ai l'avantage du terrain pour mes techniques suiton, je peux créer des flèches d'eau, bloquer mon adversaire au sol avec une nappe d'eau gluante, créer des clones d'eau ou un clone d'illusion et augmenter la lame de mes katanas."
Sur cette dernière phrase Selerius rejeta en arrière sa cape qui laissa découvrir son torse et dégaine rapidement ses katanas.
"Mes amis, nous allons devoir nous serrer les coudes et agir d'une seule et même personne pour ce défi. Cela ne vous enchante peut être pas mais il ne nous reste plus que 70 secondes. Je ne suis pas fort du tout en taijutsu et en genjutsu mais mon ninjutsu suiton est plutôt bon. Et vous, quelles sont vos points forts et vos faiblesses?"
[Hrp, premier entraînement de la semaine avec son sensei: +10xp]
Dernière édition par Selerius Usui le Sam 8 Nov 2008 - 0:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 21:04 | |
| Shûya regardait Sho avec un regard de loup, la quantité de chakra augmentait à chaque minute, Shûya s'impatientait et plus sa rage de combattre augmentait. Quand son sensei ouvra sa bouche quand Shûya s'apprêtait à l'attaquer mais attendit pour entendre ses dernière parole:
Usaki Sho:Bon, bon, j'ai déjà quelques personnes de vous que je vais adorer martyriser et un que je vais particulièrement couver. Donc, pour voir vos talents sur le champ de bataille je vous propose un petit combat. Je compte jusqu'à cent puis vous allez devoir me capturez et me jeter dans cette cascade, si vous n'arrivez pas avant la tombée de la nuit, je vais vous laissez croupir ici pendant 2 mois. Compris, humpf, allez !
Shûya avait un grand sourire dans son visage de brute, Actuellement devant Sho à quelque mètre de lui. Shûya passa sa main dans ses cheveux et avec l'autre descendait la fermeture éclair de son blouson. Il enleva son blouson et le balança derrière lui. Quand Usui m'attrapa l'épaule et emmena à une quinzaine de mètre de son sensei et dit:
Seleruis Usui:On ne se connaît pas mais vous avez du ressentir tout comme moi qu'il était très fort malgré son jeune âge. Nous avons l'avantage du nombre mais cela ne suffira peut être pas, nous devons rapidement élaborer une stratégie. Ici j'ai l'avantage du terrain pour mes techniques suiton, je peux créer des flèches d'eau, bloquer mon adversaire au sol avec une nappe d'eau gluante, créer des clones d'eau ou un clone d'illusion et augmenter la lame de mes katanas.
Le jeune Ninja regardait ses deux coéquipiers entrain de faire un petite stratégie. Quand le shinobi au cheveux rouges enleva sa cape et dégaina ses katanas puis on reprit la suite de sa phrase:
Seleruis Usui:Mes amis, nous allons devoir nous serrer les coudes et agir d'une seule et même personne pour ce défi. Cela ne vous enchante peut être pas mais il ne nous reste plus que 70 secondes. Je ne suis pas fort du tout en taijutsu et en genjutsu mais mon ninjutsu suiton est plutôt bon. Et vous, quelles sont vos points forts et vos faiblesses?
Shûya commença à rigoler et regarda Usui:
Mori Shûya: J'utilise le Taijutsu donc couvrez-moi Ok moi je suis ici pour me battre pas pour réflechir. Kenda ou Usui si vous utlisez le Ninjutsu couvrez-moi. Vous savez pourquoi il ne faut pas réfléchir, vous voyez son physique, il est médiocre, il doit forcement utiliser Le ninjutsu...
Après ses paroles serein et bref, Shûya se retourna vers Sho et avait un grand sourire. Shûya dégageait une grande quantité de chakra dans tout son corps. Shûya enchaina une chaine de signe et prononça ses paroles vers Sho:
Ninpo, Myakuraku Inu
Son poing était bien serré et fonça sur la paume de l'autre main, Shûya fonçait vers Sho en lui préparant une attaque physique.
- Spoiler:
20 de dégât pour 10 de chakra
| |
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 3 Nov 2008 - 22:54 | |
| Il y avait toujours une tension parmi les quatre nouveaux coéquipiers qui formaient à présent une équipe maintenant qu'il s'était présenté. Mais il y avait quelque chose qui restait à priori entre ce Shûya et Usui. C'était à priori eux qui faisait durer la tension. Kenda les regardait l'un après l'autre avant de regarder Sho, le Jônin parler et dire:- Bon, bon, j'ai déjà quelques personnes de vous que je vais adorer martyriser et un que je vais particulièrement couver. Donc, pour voir vos talents sur le champ de bataille je vous propose un petit combat. Je compte jusqu'à cent puis vous allez devoir me capturez et me jeter dans cette cascade, si vous n'arrivez pas avant la tombée de la nuit, je vais vous laissez croupir ici pendant 2 mois. Compris, humpf, allez ! Il venait un peine de faire connaissance qu'ils allaient déjà s'entrainer ensemble. Non, ce n'était pas un entrainement mais un test qu'imposait Sho. Lorsqu'il dit qu'il allait adorer martyriser une certaines personnes, le Jônin eut un regard sadique en regardant Kenda. Pourquoi était-ce tomber sur lui pensa le jeune garçon aux cheveux bruns. Après tout, il n'avait rien fait. Le regard du petit homme se détacha pour regarder Usui lorsqu'il dit qu'il allait couver d'autres personnes. Le test allait devoir consister à attraper Sho et le jeter sous une cascade. Cela allait être très dure car après tout, il était Jônin et avait donc fait ses preuves auprès de KiriGakure. Il commença le comptage de zéro à cents et pendant ce temps là, Usui avait déjà attrapé Shûya et Kenda pour se mettre à peu à l'écard, pour ne pas que leur conversation soit entendus. Il commencèrent à parler d'un stratégie mais c'est Usui qui commença."On ne se connaît pas mais vous avez du ressentir tout comme moi qu'il était très fort malgrès son jeune âge. Nous avons l'avantage du nombre mais cela ne suffira peut être pas, nous devons rapidement élaborer une stratégie. Ici j'ai l'avantage du terrain pour mes techniques suiton, je peux créer des flèches d'eau, bloquer mon adversaire au sol avec une nappe d'eau gluante, créer des clones d'eau ou un clone d'illusion et augmenter la lame de mes katanas."Le jeune Genin qui venait de parler enleva sa cape en la jetant en arrière et reprit:"Mes amis, nous allons devoir nous serrer les coudes et agir d'une seule et même personne pour ce défi. Cela ne vous enchante peut être pas mais il ne nous reste plus que 70 secondes. Je ne suis pas fort du tout en taijutsu et en genjutsu mais mon ninjutsu suiton est plutôt bon. Et vous, quelles sont vos points forts et vos faiblesses?"Kenda n'aimait pas qu'on lui donne des ordres on qu'on lui conseil mais ce qu'il disait était vrai et après tout, dans sa vie de ninja, il allait souvent voir toujours recevoir des ordres alors il fallait bien qu'il s'y habitue un jour ou l'autre. Toute la stratégie que venait de mettre en point le jeune garçon aux cheveux rouges tomba à l'eau lorsque Shûya, l'autre garçon, plutôt l'autre homme parla avec sa voix grave:J'utilise le Taijutsu donc couvrez-moi Ok moi je suis ici pour me battre pas pour réflechir. Kenda ou Usui si vous utlisez le Ninjutsu couvrez-moi. Vous savez pourquoi il ne faut pas réfléchir, vous voyez son physique, il est médiocre, il doit forcement utiliser Le ninjutsu...Une fois que Shûya eut finit de parler, il regarda Sho et s'élança droit sur lui, de front en accomplissant une série de signe otut en disant:Ninpo, Myakuraku InuD'un bond, Kenda essaya de l'attraper avant qu'il ne parte mais ce fut trop tard, il était déjà partit. L'air de Kenda s'intensifia de rage et commença à courir avec lui en faisait signe à Usui de le suivre. Usui et Kenda n'avait pas le choix, il devait y aller pour soutenir leur coéquipier déjà partit au front. Il ne l'avait pas dit mais il avait un grand esprit d'équipe tout comme l'avait dit le garçon plus âgé que lui qui était derrière lui. Kenda regarda droit devant lui en criant pour que Shûya puisse entendre:¤ Bordel mais tu fais quoi là? Il n'a peut-être pas un grand physique mais il a un puissant chakra. Et justement, il est petit et donc surement agile et rapide. Il ne faut pas s'y prendre comme ça. ¤ Soit il n'avait pas entendus, soit il s'en fichait complètement. Kenda savait que c'était sa deuxième pensait qui était la bonne. Ce qu'il fallait tout d'abord pour aider Shûya c'était d'immobiliser Sho. Kenda composa à son tour une série de signe et dit:¤ Doton Shinjū Zansho no jutsu. ¤ Habituellement, cette technique servait à s'enterrer sous terre pour attaquer son ennemi par surprise en venant d'en dessous de lui mais cette fois, il allait l'utiliser autrement. Il allait se retrouver sous terre, en dessous du Jônin et sortir ses bras de sous terre pour attraper l'attraper et l'immobiliser et c'est ce qu'il fit. Kenda s'enterra sous terre et attrapa les chevilles de Sho une fois qu'il était arrivé en dessous de lui. Il ne restait plus que Usui et Shûya ne le rus de coups, l'attrape et le mette sous une cascade. Tout ça c'était dérouler très vite. Tellement vite que Kenda ne savait plus où il en était. Il sortit sa tête de sous terre et dit:¤ Allez-y, c'est le moment où jamais. ¤ [HRP: A toi Sho !!! Puisque c'est un entrainement RP avec mon sensei, + 10 XP au lieu de 5.]
Dernière édition par Keiku Kenda le Mar 4 Nov 2008 - 13:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Mar 4 Nov 2008 - 12:02 | |
| Les Genins partirent en courant vers un endroit à couvert cependant Sho n'allait pas laisser ses élèves le prendre en tenaille comme ça. Il fallait être à deux endroits en même temps donc il fit donc un Mizu Bushin littéralement Clone aqueux qu'il laissa sur place avant d'aller espionner ses petits élèves. Sho s'avança d'un pas de loup vers les shinobis qui se concertaient sur la tactique utiliser à contre leur Senseï. Il entendit la voix d'Usuiqui rallia tous les membres de son équipe à la même cause.-On ne se connaît pas mais vous avez du ressentir tout comme moi qu'il était très fort malgré son jeune âge. Nous avons l'avantage du nombre mais cela ne suffira peut être pas, nous devons rapidement élaborer une stratégie. Ici j'ai l'avantage du terrain pour mes techniques suiton, je peux créer des flèches d'eau, bloquer mon adversaire au sol avec une nappe d'eau gluante, créer des clones d'eau ou un clone d'illusion et augmenter la lame de mes katana. Mes amis, nous allons devoir nous serrer les coudes et agir d'une seule et même personne pour ce défi. Cela ne vous enchante peut être pas mais il ne nous reste plus que 70 secondes. Je ne suis pas fort du tout en Taijutsu et en Genjutsu mais mon Ninjutsu suiton est plutôt bon. Et vous, quelles sont vos points forts et vos faiblesses ? Donc, le but du Genin était d'attaquer son adversaire avec les éléments autour de lui puisqu'il était dans son élément cependant il allait user de son chakra contre un clone, l'idée était bonne mais pas assez fignolé en cas d'illusion ou autre de la part de son adversaire. Le plus vieux de sa troupe parla à son tour avec une ignorance incommensurable.-J'utilise le Taijutsu donc couvrez-moi Ok moi je suis ici pour me battre pas pour réfléchir. Kenda ou Usui si vous utilisez le Ninjutsu couvrez-moi. Vous savez pourquoi il ne faut pas réfléchir, vous voyez son physique, il est médiocre, il doit forcement utiliser Le Ninjutsu... Il avait bon sur un point, son jeune Senseï était extrêmement doit dans les arts du Ninjutsu cependant il avait parlé du petit gabarit de son senseï et cela le mit dans une colère noir. Il allait apprendre à cet impétueux Genin qui ne faut pas juger un livre sur sa couverture. De plus, il s'attaque directement au clone laissez à l'abandon. D'un seul bond, les autres genins tentèrent de rattraper leur coéquipier parti de front vers son adversaire. Kenda et Usui possédait un grand esprit d'équipe puisqu'ils essayèrent de rattraper leur ami avant de faire une grosse bévue. Le plus jeune lança un appel.-Bordel mais tu fais quoi là? Il n'a peut-être pas un grand physique mais il a un puissant chakra. Et justement, il est petit et donc surement agile et rapide. Il ne faut pas s'y prendre comme ça. Shûya ne s'occupe pas de la réprimande envoyé par son coéquipier, il continua son chemin vers leur senseï. Kenda prononça une technique puis des bras sortirent sous le corps du clone. Shûya arriva et fit un enchainement de coups rapides et puissants sur la cage thoracique de leur maitre. Mais, le clone aqueux explosa devant eux. Ils crurent qu'ils avaient tués leur senseï cependant ce dernier était bien caché et s’apprêta lancer une technique du Dragon aqueux sur ses trois élèves réunis. | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Mar 4 Nov 2008 - 12:41 | |
| Bordel mais tu fais quoi là? Il n'a peut-être pas un grand physique mais il a un puissant chakra. Et justement, il est petit et donc surement agile et rapide. Il ne faut pas s'y prendre comme ça.
Shuya ne prêta aucune attention aux conseils de ses coéquipiers. Kenda réagit immédiatement et composa une série de signes, Selerius avait eu raison de penser que Kenda était digne de confiance.
Doton Shinjū Zansho no jutsu.
Non pas cette technique!""
Selerius s'était trompé, Kenda aussi attaquait directement son adversaire, il ne prenait pas en compte les risques d'une telle approche. Si Usaki-sensei était une illusion ou un clone alors ils allaient être sévèrement bléssés. Kenda sortit de sous terre et attrapa les chevilles de Sho.
Allez-y, c'est le moment où jamais.
Shûya arriva et fit un enchainement de coups rapides et puissants sur la cage thoracique de leur maitre. Mais, le clone aqueux explosa devant eux. Shuya et Kenda crurent qu'ils avaient tué leur sensei. Selerius savait que ce n'était pas vrai car il possédait cette technique lui aussi. Selerius commença a hurler!
"Voila pourquoi il faut toujours réfléchir avant d'agir! Vous avez capturé un clone aqueux, bravo! Maintenant écoutez moi, Usaki-sensei est trop fort pour nous si nous fonçons tête baissée! Maintenant dispersez vous! Si on reste ensemble, une seule technique nous fauchera tout les trois et emportera tout nos espoirs! Kenda, utilise ton doton pour trouver le sensei et l'occuper un moment, j'utiliserai mon suiton pour l'immobiliser et Shuya utilisera son taijutsu pour le balancer dans la cascade, compris?"
Selerius forma rapidement des signes et n'attendit pas la réponse de ses coéquipiers, il n'avait eu qu'un bref aperç de la puissance de son sensei, il avait réussi a les réunir tout les trois en l'espace d'une minute, s'il était suiton ou doton en une seule attaque il les faucherait tout les trois d'un seul coup.
Mizu Bushin!
Un clone aqueux de Selerius apparut, il s'éloigna de ses coéquipiers et son clone fit de même.
[Hrp, deuxième entraînement de la semaine avec son sensei: +10xp] | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Mar 4 Nov 2008 - 16:51 | |
| Shûya arriva et fit un enchainement de coups rapides et puissants sur la cage thoracique de leur maitre. Mais, le clone aqueux explosa devant eux. Shûya et Kenda crurent qu'ils avaient tué leur sensei. Shûya voyait Usui entrain de gueuler comme un fou et disait:
Selruis Usui:Voilà pourquoi il faut toujours réfléchir avant d'agir! Vous avez capturé un clone aqueux, bravo! Maintenant écoutez moi, Usaki-sensei est trop fort pour nous si nous fonçons tête baissée! Maintenant dispersez vous! Si on reste ensemble, une seule technique nous fauchera tout les trois et emportera tout nos espoirs! Kenda, utilise ton doton pour trouver le sensei et l'occuper un moment, j'utiliserai mon suiton pour l'immobiliser et Shûya utilisera son taijutsu pour le balancer dans la cascade, compris?
Shûya regardait Usui entrain de faire une chaîne de signes. Il s'accroupit et essaya de retrouver la grande quantité de chakra dans les environs. Shûya l'avait trouvé cacher à coté d'un arbre près de la cascade. Shûya passa sa main et dit:
Shûya Mori: Ton clone servira de chair à pâté pour le sensei n'utilise pas ton chakra pour rien même si je les fais sans utiliser ma tête, je les localiser grâce à sa grande quantité de chakra, une aussi grande quantité de chakra se localise rapidement. Kenda merci de l'avoir immobiliser pendant mon attaque!!! Bon essayons de nous battre avec notre tête!!Escusez-moi!!!Moi je suis assez efficace pour faire des attaques qui font beaucoup de dégât!!!donc vous aurez besoin de moi!!!
Après ses paroles dites, Shûya enchaina une chaîne de signe mais ne prononça aucune phrase. Quand un bout de terre se souleva, le bout de terre se mit autour du bras de Shûya. Ce n'était pas un simple bras de terre, des piques se forma après quelques secondes et une écriture japonaise était inscrite sur le bras. Shûya cracha du sang par terre et commença à parler:
Shûya Mori: Je n'ai pas utilisé cet technique avec mon chakra seulement avec ma propre vie donc essayez de l'immobilisez et que se soient le vrai sinon nous allons restez ici pendant 2 mois...
Shûya resta immobile et attendait les réactions de ces coequipiers. | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Mar 4 Nov 2008 - 17:59 | |
| Les coéquipiers de Kenda était tout les deux en train de parler de stratégie à adopter sur le petit blondinet. Il restait très peu de temps et au lieu de toute faire pour le balancer dans la cascade, ils parlaient et parlaient. Celui qui avait commencé à conversation fut Usui qui se trouvait encore derrière Kenda."Voila pourquoi il faut toujours réfléchir avant d'agir! Vous avez capturé un clone aqueux, bravo! Maintenant écoutez moi, Usaki-sensei est trop fort pour nous si nous fonçons tête baissée! Maintenant dispersez vous! Si on reste ensemble, une seule technique nous fauchera tout les trois et emportera tout nos espoirs! Kenda, utilise ton doton pour trouver le sensei et l'occuper un moment, j'utiliserai mon suiton pour l'immobiliser et Shuya utilisera son taijutsu pour le balancer dans la cascade, compris?"C'est vrai qu'il ne fallait pas faire cela, qu'il ne fallait pas l'attaquer de front mais Kenda voulait justement à tout prix éviter de faire cette grosse bourde mais il n'avait pas le choix, il était obligé de le faire pour aider Shûya même si cela était un piège. Pendant une mission, s'ils auraient fait ça, ils seraient morts mais heureusement que ce n'était qu'un entrainement avec leur sensei. Usui leur dit qu'il ne fallait pas rester en groupe car une seule attaque suffirais à les battres eux trois en même temps alors il créa un clone et se sépara des deux autres. Un peine il eut finit de parler que Shûya s'approcha des deux autre jeunes garçon et leur demanda de bien vouloir l'excuser mais il était plus fort lorsqu'il fonçait plus dans le tas qu'autre chose ainsi que le clone que Usui venait de créer ne servirait à rien. Il leur dit également qu'ils avaient besoin de lui pour le battre. En fait, c'est comme s'il se jetait des fleures, il dit qu'il est fort et que s'il y arrive, ce serait grâce à lui. Il composa ensuite à nouveau une série de signe mais ne dit rien cette fois-ci. Un petit morceau de terre ce détacha du sol pour venir se coller à son bras droit. Il les regarda successivement et répondit:Je n'ai pas utilisé cet technique avec mon chakra seulement avec ma propre vie donc essayez de l'immobilisez et que se soient le vrai sinon nous allons restez ici pendant 2 mois...Kenda le regarda et comme si Shûya savait ce qu'il dirait, il resta immobile et attendit ce qu'il allait dire. Kenda comprit et lui dit même s'il savait que ça ne servirait à rien:¤ Tu n'as peut-être pas envie de rester pendant deux mois ici et nous non plus mais ce n'est pas une raison pour que tu mettes ta vie en danger. Si tu es vraiment en danger ou si tu dois faire quelque chose de vraiment très important, là tu pourra faire ta technique mais pour un entrainement, je trouve ça d'une imbécilité monumentale. Enfin bref, vus ton tempérament et vus comment tu réagis, ça ne servirais à rien que je continue à parler et tu le fera quand même alors faisons avec et battons-le rapidement. ¤ Les paroles de Kenda furent brèves mais très profonde à ses yeux. Même s'il ne le connaissait pas, il trouvait ça vraiment dommage qu'il mette sa vie en danger pour si peu mais il essayait de les aider comme il pouvait, pour se racheter de ce qu'il venait de faire juste avant, enfin c'est ce que pensait Kenda. Le jeune Genin de KiriGakure posa son oreille au sol et écouta les vibrations qu'elle émanait. Certes, Shûya avait trouvé où ce cachait le Jônin mais n'avait pas dit où il était. A croire qu'il voulait garder cette information pour lui et donc ce qui voulait dire qu'il n'avait pas l'esprit d'équipe tout comme Usui et Kenda. Il écouta encore et encore les vibration de la terre et se releva d'un coup. Il venait de trouver la cachette du Jônin. Il était derrière une cascade. Il pointa son doigt en direction du cascade et par des signes, il fit comprendre à Usui qu'il était derrière la cascade. Il composa une brève série de signes de dit à une voix normal car à cause du bruit de la cascade, c'était impossible que le petit homme entende ce qu'il dirait:¤ Puisqu'il faut que je l'immobilise à distance, je ne vois plus que ça. ¤ Kenda arrêta de parler de reprit:¤ Doton Yumi Numa no jutsu. ¤ Depuis tout à l'heure, Kenda utilisait des techniques qu'il utilisait à la base pour attaquer ses adversaires mais là, depuis le début de l'entrainement, il les utilisait pour immobiliser le jeune garçon blond. Cette technique servait à créer un marécage en dessous de l'ennemie pour qu'il tombe dedans et qu'il ne puisse plus bouger. Si Sho ne voyait pas la technique que venait de faire Kenda, le combat devrait-être finit car il ne resterait plus qu'à Usui et Shûya d'aller l'attaquer ce qui allait surement être le cas car cette technque était fiable à environ 80%. | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Jeu 6 Nov 2008 - 19:48 | |
| Cependant Sho avait remarqué que ses jeunes élèves avaient préparés un piège à leur maitre pour qu'il puisse le jeter dans la cascade. Le Jônin était pris e tenaille mais son cerveau regorgeait d'idée plus sophistiquée les unes que les autres. Il décida donc de créer plusieurs clones aqueux et il se postèrent à leurs postes respectifs avant que Sho ne saute sur le liquide aqueux et marche sur l'eau vers ses élèves. Il leva son bras gauche et ses disciples crurent à une attaque Ninjutsu de leur maitre. Ils se protégèrent donc comme ils purent cependant lorsque le blondinet reposa son bras contre son corps, une volée de flèches attaquèrent les élèves qui furent pris de panique par l'attaque surprise. Cependant les archers clonés avaient tout prévu pour qu'aucun de ses élèves ne soient blessés gravement cependant une petite coupure ou une arme planté dans un bras ne pouvait que leur faire du bien mentalement. Pendant que la confusion résignait ans les rangs de l'armée ennemie, Sho en profita pour faire des signes. Il ouvrit grandement sa bouche et prononça l'incantation pour faire apparaitre la technique Suiton.- Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Un dragon fait d'eau sorti de la bouche grande ouverte du Jônin qui balaya les trois Genins au sol. Sur que le combat était fini, Sho s'approcha d'eux pour les relever et les féliciter cependant une boue glaciale prit le blondinet dans ses filets et elle ne voulait pas le lâcher. Cette technique était vraiment prodigieuse. Ce fut Kenda qui se releva le plus rapidement suivit de Selerius. Le dernier fut ravagé par les yeux noirs de son maitre. Ce dernier s'assit dans le marais boueuse et fi signe à ses élèves d'en faire autant mais sur le sol.- Bon, je suis relativement assez fière de vous cependant vous avez perdu donc vous allez restez ici pendant deux mois sauf si vous revenez chez moi avant la durée imparti avec la réponse ma question que je vous poserais tout à l'heure. Cependant, j'espère que cela vous a plus puisque maintenant je vais vous demander de me donner vos réactions et cela n'est pas là question. Au fait, Kenda ta technique est très prodigieuse cependant, est-ce que tu pourrais l'enlever ? [Désolé post relativement court et nul mais je n'avais aucune inspiration] | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Jeu 6 Nov 2008 - 20:50 | |
| Usaki-sensei sauta sur l'eau et courut dessus, il arrivait à contrôler un flux de chakra assez intense et assez continu pour pouvoir marcher sur l'eau. Il fit un mouvement de bras mais le replia vers ses côtes, une volée de flèches fonça vers les élèves. Selerius entendit la prononciation d'une des plus puissantes techniques suiton qui soit.
- Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Un dragon fait totalement d'eau surgit de la bouche d'Usaki-sensei, le dragon balaya les trois Genins. Uskai-sensei s'approcha d'eux pour les relever et les féliciter cependant une boue glaciale prit le blondinet dans ses filets et elle ne voulait pas le lâcher.
- Bon, je suis relativement assez fière de vous cependant vous avez perdu donc vous allez restez ici pendant deux mois sauf si vous revenez chez moi avant la durée imparti avec la réponse ma question que je vous poserais tout à l'heure. Cependant, j'espère que cela vous a plus puisque maintenant je vais vous demander de me donner vos réactions et cela n'est pas là question. Au fait, Kenda ta technique est très prodigieuse cependant, est-ce que tu pourrais l'enlever ?
Selerius souria puis fondit en eau. Usaki-sensei eut un air grandement surpris. Il entendit un bruit d'eau dans son dos. C'était Selerius qui s'était dissimulé dans l'eau durant l'agitation générale, il savait que son clone tiendrait un peu le coup car Usaki-sensei n'utiliserait pas toute sa force car sinon il aurait tué les élèves. Il fonça à toute vitesse sur son sensei.
"Heureux de vous décevoir Usaki-sensei! Nous avons réussi votre test!"
"Hikari No Tsurugi!"
Selerius fonça sur Usaki-sensei et lui asséna un puissant coup avec le fourreau de ses katanas ce qui le propulsa dans la cascade. Selerius ne bougea pas, il était haletant, fatigué et exténué mais très content. Il se tourna vers ses coéquipiers et leur souria en levant son pouce. | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Jeu 6 Nov 2008 - 21:13 | |
| Usaki-sensei était devant eux, Le petit sensei arrivait à tenir sur l'eau sans y tomber donc il avait une malaxation presque parfaite et très intense. il courait vers les trois genin surpris qu'il tienne debout. Quand il leva son bras vers les ciels comme en faisant une technique mais le replia après quelques secondes vers ses cotes. Shûya entendit le son de flèches qui venait vers eux, les flèches les toucha légèrement mais pouvait baisser le mentale.Quand Shûya remit son regard vers son sensei, les sensei était entrain de finir une chaîne de signes puis il dit une incantation qui pour Shûya était une assez bonnes technique de suiton:
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Le dragon aqueux fonça vers les trois genin, le sensei croyait que les trois genin était K.O avec sa technique, mais Shûya avait protégé ses amis avec son bras en terre et le sensei s'avança vers eux. Le bras de terre avait au moins servit à quelque chose et le sensei ne voyait encore rien et prit la parole:
- Bon, je suis relativement assez fière de vous cependant vous avez perdu donc vous allez restez ici pendant deux mois sauf si vous revenez chez moi avant la durée imparti avec la réponse ma question que je vous poserais tout à l'heure. Cependant, j'espère que cela vous a plus puisque maintenant je vais vous demander de me donner vos réactions et cela n'est pas là question. Au fait, Kenda ta technique est très prodigieuse cependant, est-ce que tu pourrais l'enlever ?
Shûya avait un grand sourire et le brouillard était partit. Shûya se retourna pour voir Seleruis sourire de plein cœur vers le sensei. Shûya dit:
-On va eu, La stratégie a bien marcher, La technique de kenda était juste pour vous approcher de nous, Ma technique était pour protéger Kenda et Seleruis était seulement un clone!!!
Seleruis se transforma en eau. Usaki était vraiment surpris des paroles de Shûya et du sourire de Seleruis. Seleruis le frappa avec le fourreau de son katana qui l'envoya dans la cascade.Seleruis se retourna en levant son pouce. | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Ven 7 Nov 2008 - 22:25 | |
| A priori, vus ce qui était en train de se passer, le piège de Kenda avait pour le mieux marché mais notre jeune Jônin n'avait hélas pour les trois Genins dit son dernier mot. Il composa lui aussi une série de signes et dit:- Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Ce fut un dragon d'eau géant qui apparut et s'embraissa pour foncer sur Shûya, Usui et Kenda. Il les ballaya tous les trois et les repoussa plus loin, à quelques mètres. Sho s'approcha de ses trois jeunes élèves pour les relever ainsi que pour les féliciter du beau travail qu'ils avaient fait en équipe. La technique de Kenda ne fut son apparition qu'après cela car cétait une technique plutôt à deux temps qu'autre chose. Il les regarda, tous les trois succéssivement et leur dit:- Bon, je suis relativement assez fière de vous cependant vous avez perdu donc vous allez restez ici pendant deux mois sauf si vous revenez chez moi avant la durée imparti avec la réponse ma question que je vous poserais tout à l'heure. Cependant, j'espère que cela vous a plus puisque maintenant je vais vous demander de me donner vos réactions et cela n'est pas là question. Au fait, Kenda ta technique est très prodigieuse cependant, est-ce que tu pourrais l'enlever ? Pour une des rares fois de cette journée, le jeune garçon aux cheveux bruns était content des paroles qu'il prononçait même s'il disait également qu'ils avaient perdus et qu'ils allaient rester ici pendant deux mois mais cependent, il dit également qu'il pourrait éviter cette corvé eu se rendant chez lui et lui donner la réponse de la question qu'il poserait plus tard. Il regarda ensuite Kenda en lui disant que sa technique était fabuleuse mais s'il pouvait en même temps l'arrêter car il allait bientôt être surbmergé par la boue. Mais il y eut comme un déclic dans le regard de Kenda. Ils avaient préparé leur plan à la perfection et Sho venait de ce faire avoir au beauté lorsque Usui éclata. Cela n'était qu'un clone et le vrai Usui s'empressa de ce jeter sur le jeune blondinet, katana ranger dans son fourreau et lui donna un puissant coup dans l'estomac le faisant voler sous une cascade. Avec un grand sourire à lèvres, il se retourna vers ses deux coéquipiers, le pousse tendut en haut et dit quelque mots."Heureux de vous décevoir Usaki-sensei! Nous avons réussi votre test!"Et oui malgré tous cela, Kenda avait utilisé sa technique plus tard qu'il le devait pour que le piège marche à la perfection tout en se prenant l'attaque de Sho de plein fouet, sans bronché pour ne pas qu'il perde le contrôle de sa technique et l'Usui qui avait été balayé n'était en fait qu'un clone. Shûya, quand à lui, avait protégé comme il le pouvait Kenda surant l'attaque. Ils étaient tout les trois très fières de l'exploits qu'il venait d'accomplir tous ensemble. Tous cela fut résumé en une seule phrase que Shûya dit.-On vous a eu, La stratégie a bien marcher, La technique de kenda était juste pour vous approcher de nous, Ma technique était pour protéger Kenda et Seleruis était seulement un clone!!!Même si au début il y avait des tensions dans l'équipe, ce n'est pas pour autant qu'ils allaient faire leur stratégie chacun de leur côté même si c'est ce qui c'était passé au début. Kenda joigna ensuite ses mains en fermant les yeux et se concentrer. Petit à petit, la boue qui était au sol disparut ne laissant que la terre légèrement mouillé. Il regarda ses compagnons d'un air joyeux, puis marcha en direction de Sho, la main tendut pour l'aider à se relever tout en lui demandant:¤ Même si l'on a réussit votre test, pouvez-vous nous dire qu'elle est la question dont on doit vous donner la réponse en venant chez vous s'il vous plait sensei? Enfin je dis si vous pouvez nous là donner et bien nous car on ne dit jamais je dans une équipe et je pense que mes compagnons aimeraient eux aussi le savoir. ¤ [HRP: Puisque c'est un entrainement RP avec mon sensei, + 10 XP au lieu de 5.] | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Lun 10 Nov 2008 - 22:37 | |
| Usaki-sensei:Voici la question qui décidera de votre sort durant les deux prochains mois, je vous conseille de bien réfléchir ! Alors c'est une petite devinette que je trouve assez simple. Je suis aussi blanc que la neige. Je suis notre maitre à tous, et je suis très connu. Qui suis-je ? Vous avez peu de temps pour répondre alors dépêchez vous sinon vous allez moisir ici durant deux mois entiers! Vous avez le droit à une réponse chacun sans vous concerter entre vous!
Selerius essaya de retourner la question à son avantage mais il ne savait pas comment il pourrait s'en sortir, il n'avait jamais été bon en jeux de devinettes ou en énigmes diverses.
*C'est simple! La réponse est la vie!*
*Tu es certain?*
*Je ne suis pas sur à 100% mais la vie est toujours considéré comme quelque chose de blanc. Elle est notre maître à tous car sans elle nous ne sommes rien et elle est très connu car omniprésente.*
Selerius n'avait pas le droit de consulter ses coéquipiers, il donna alors la réponse qu'il pensait juste.
"La réponse à votre devinette selon moi est la vie. Elle est toujours symbolisé comme une chose de couleur blanche. Elle est notre maître à tous car sans elle nous ne sommes rien. Elle est très connu car elle est omniprésente ici. Voilà, j'espère avoir trouvé la réponse à votre devinette Usaki-sensei."
[Hrp: 1er entraînement de la semaine +10 xp car je suis avec mon sensei] | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Mar 11 Nov 2008 - 18:28 | |
| Voyant que personnes ne commençait à parler ni rien, Kenda allait s'apprêter à prendre la parole lorsque la question fut posée.Voici la question qui décidera de votre sort durant les deux prochains mois, je vous conseille de bien réfléchir ! Alors c'est une petite devinette que je trouve assez simple. Je suis aussi blanc que la neige. Je suis notre maitre à tous, et je suis très connu. Qui suis-je ? Vous avez peu de temps pour répondre alors dépêchez vous sinon vous allez moisir ici durant deux mois entiers! Vous avez le droit à une réponse chacun sans vous concerter entre vous!Kenda connaissait la question mais lorsqu'il allait la dire, Usui qui était sur son côté gauche prit la parole et proposa que la réponse à la question était la vie car elle était souvent comme quelque chose de blanc, qu'elle est notre maître car on ne pourrais vivre sans elle et qu'elle est très connu car elle est omniprésente. C'était vrai aux yeux de Kenda même si lui n'allait pas dire la même chose. Dans un temps de réflexion, Kenda réfléchissa rapidement pour formuler sa réponse et dit à son sensei en le regardant:¤ Oui, c'est la vie mais j'ai toujours appris à dire que la vie était en fait une âme. Donc pour ma part, je dis que la réponse est une âme même si c'est la même réponse que mon coéquipier. ¤ Il ne restait plus qu'à Shûya de proposer son idée. Allait-il dire la même chose ou allait-il proposer quelque chose d'autre?[HRP: L'ordre de poste n'est plus suivit à priori donc je poste que maintenant... désolé ^^ Puisque c'est un entrainement RP avec mon sensei, + 10 XP au lieu de 5.] | |
| Sujet: Re: Equipe 1 Ven 21 Nov 2008 - 23:58 | |
| [Hrp: Bon on fait comme si shuya étais parti sinon le rp ne bougera jamais.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe 1 | |
| |
| | | | Equipe 1 | |
|