Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission de rang A by Yasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A by Yasha Left_bar_bleue130/130Mission de rang A by Yasha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A by Yasha Left_bar_bleue70/70Mission de rang A by Yasha Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A by Yasha Empty
MessageSujet: Mission de rang A by Yasha   Mission de rang A by Yasha Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:50

Thème: Avec les changements de politique récents à Kumo certains habitants se croient tout permis et il semblerait que l'un d'entre eux se croit autorisé à voler dans les caisses des plus riches magasins de la ville. Plusieurs marchands se sont plaints de ces larcins répétés. Montre à ce hors la loi qu'il n'a pas sa place au village de Kumo.

Participants: Solo

Nombre de lignes: 40 minimum

Début au post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A by Yasha Left_bar_bleue130/130Mission de rang A by Yasha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang A by Yasha Left_bar_bleue70/70Mission de rang A by Yasha Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang A by Yasha Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A by Yasha   Mission de rang A by Yasha Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:56

Yashamaru était en train de se reposer chez lui car en effet, il venait à peine d'acquérir une maison à Kumo Gakure no Satô et donc il en profitait à sa manière car après tout si on a un lit c'est pour dormir, jouer les flemmard, faire la grasse matinée, jouer les malades et obtenir des jours de congés, et tant d'autres trucs fun à faire car bon un lit c'est fait pour une chose: Prendre du repos. En tout cas on peut pas dire que Yashamaru n'en profitait pas pleinement, le temple ou il était avant avait comme lit que une simple planche pas très lisse surplombée par des briques, l'idéal pour un limbago, il dormait encore mieux en pleine nature sur un lit de branches morte, entrainé à survivre en toute situation, un bon ninja peut s'organiser avec tout ce qu'il trouve sur le moment et le Kokujou utilisé par Yashamaru était sans doute un des trucs les plus utiles pour couper le bois pour le feu, en effet, ces cables étant aussi solides que l'acier tout en étant aussi tranchant que des lames, cela permettait pas mal de choses utiles pour survivre dans une mission en forêt ou encore une traque, il était prêt à effectuer une mission en y repensant fortement restait à savoir ou était le bureau d'assignations de missions, quand on y repensait bien il devait surement pas être très loin de l'académie des jeunes ninjas, une fois sur place on pouvait toujours se renseigner, il se rendit alors vers l'académie des jeunes ninjas et se renseigna auprès d'un des shinobis supérieurs présents, il obtint ainsi rapidement ce qu'il voulait , le département des missions se trouvait à plus ou moins 300 mètres d'ici, il monta sur un toit et traversa les maisons allant de toit en toit pour finalement arriver devant une batisse avec l'emblème sur laquelle on pouvait lire ceci: Bureau d'assignations des missions. Il pénétra alors à l'intérieur du batiment. Batiment ou il fut arrêté par un ninja....

"Que viens tu faire ici, surement pour demander une mission mais je ne t'ai jamais vu ou aperçu auparavant."
"Normal, je viens d'arriver, bouge toi de la car j'ai pas que ca a faire, je viens accomplir mon devoir de shinobi en accomplissant les missions mon village, dis moi juste si ca te gène ou pas."
"Très bien, très bien mais qui es tu donc, nous avons besoin de ton nom pour établir un dossier qui récapitulera les missions que tu feras dans le futur, pas la peine de s'énerver ca sert a rien et sois le bienvenu à Kumo no Satô..."
"Merci.... Pour ton papelard je suis Yashamaru actuellement jônin de Kumo."

Il rentra alors dans le département et se dirigea vers les escaliers, vu l'indication bureau des dons de mission au second étage, il monta donc au second étage et aperçut une double porte de bois couverte d'ornements, il abandonna l'idée d'une entrée fracassante et continua son chemin poussant juste la double porte pour entrer dans une salle ou siégeait le conseil, ou du moins il ya avait des vieux machins bon à remmettre à l'hospice, c'est alors qu'un ninja annexe remit une mission à Yashamaru en disant juste quelques mots....

"Infiltration pour toi ou plutôt une filature."
"Bien."

Il ressortit du bureau et une fois en dehors du batiment il s'installa sur un arbre pour lire son ordre de mission du jour.

[a finir]
[ + 5 Xp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A by Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: