Sujet: Re: Keizo's Galerie. Lun 24 Nov 2008 - 17:11
Salut j'aimerais avoir une sign'z pour Genshi voilà un petit aperçu de ce que je voudrais avoir tout en gardant le perso et en effaçant surtout Iruka ^^ pliize:
Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Keizo's Galerie. Lun 24 Nov 2008 - 18:18
Merci à tous pour vos remarques ça fait plaisir et pour ceux qui veulent des kit je vais voir ce que je peux faire mais j'en ai déjà quelques unes à réaliser et de plus je suis la pour RP à la base donc pour le moment je prends plus de commande jusqu'à ce que celles là soient réalisées. Voili voilou !! =)
Dernière édition par Keizo Takehoshi le Mar 25 Nov 2008 - 20:05, édité 1 fois
Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Keizo's Galerie. Mar 25 Nov 2008 - 19:59
J'adore tes créations. T'as vraiment du talent. Juste comme ça, tu pourrais essayer de me faire un kit ? Si oui et que tu as le temps, voici une image (même deux) prend celle de droite de préférence
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Keizo's Galerie. Mer 26 Nov 2008 - 1:20
Wow, on voit que tu lis beaucoup toi ^^'
Spoiler:
Keizo Takehoshi : Pour ceux qui veulent des kit je vais voir ce que je peux faire mais j'en ai déjà quelques unes à réaliser et de plus je suis la pour RP à la base donc pour le moment je prends plus de commande jusqu'à ce que celles là soient réalisées.
De t'es deux nouvelles signatures, je préfère la première. La deuxième est un peu bizarre dans le haut à droite. Mais c'est du joli ^^.
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007