La maison de Senko est situé dans l'un des quartier abandonnée de Yuki. Il vit dans une maison baricadée de planches de bois et de briques. Ce dernier trouve malgré le coté abandonnée de sa maison un coté positif car il se sent en sécurité. Bref à l'intérieur on trouve trois pièces distinctes. Une cuisine, petite servant à manger, un salon qui sert aussi de chambre et une salle de bain minuscule. Dans le salon, on trouve également des cibles d'entraînement et des livres d'apprentissage de techniques. On peut dire de cette maison qu'elle n'est pas faite pour accueillir des invités, mais pour juste survivre.
Entraînement de Senko:
Aujourd'hui, le blizzard était moins fort que les autres jours à Yuki. Senko se réveillait dans sa couette, bien éveillé. Le Nukenin se leva et s'habilla, puis se lava. Une fois prêt, il sortit d'une commode des armes de jets ainsi que des bracelets, des poids. Ce dernier fixa les poids qu'il avait volé à ses bras et jambes ainsi qu'autour de son ventre; Il était plus dur à présent pour lui de marcher. Cependant, cet exercice allait augmenter sa vitesse et il consistait à prouver sa détermination. Senko commença alors à marcher le plus vite possible qu'il el pouvait avec à peu près 10 kilo sur chaque membre de son corps. Au début, Senko machait très lentement, mais ensuite il commençait à se trouver un rythme assez correct. Après s'être habitué au poids, Senko sortit dehors. Il s'était bien couvert et il avait bien fait car il faisait très froid dehors. Bref il comença à entamer une " promenade " autour de son quartier, marchant sur une grosse couche de neige.
La neige commençait à tomber lorsque Senko voulait combler l'ennui. Il sortit son katana et commença à s'entraîner contre un mur couvert de verglas. La neige tombait de plus en plus et Senko augmentait le rythme, le mur commença à être dégivré et allait bientôt s'effriter. Ce moment ne tarda pas à arriver car Senko donna un coup d'épée final. Le mur tomba en miette et Senko remarqua qu'il venait de découvrir une forge abandonnée. Il avait ainsi récupérer des objets de valeur à revendre ainsi qu'un peu d'argent laissé par le forgeron. réjouit de cette trouvaille, Senko décida de repartir chez lui dans la tempête qui se préparait ...
>> Entraînement +5 XP