Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Ma belle-mère au lit avec un homme au grand cou j'ai crié au loup Belle-maman tu as de grandes paire de chaussures et de grandes mains pour faire câlin à popol a ce moment elle était heureuse et rougit en demandant Ca fait mal ? Non au contraire Je me sens toute renversée Par ce délicieux gros morceau de chocolat au blanc Ce dernier était absent car il avait fuit un Poireau géant, mais ton histoire ne cours pas,elle marche sans s'arrêter car son énergie est Epuisé. Tu es parti comme un lapin tout rose Tout laid gros et plein de pustule. En plus du riz soufflé que j'ai voulus manger Avec des Sushis c'est remonté contre le vendeur de patate du fausseur de monnaie qui avait un gros nez rouge et un slip kangouroux de taille XXL car il a une grosse pustule sur la main de sa fesse droite et Une sur son front ainsi que sur sa bouche et autour des Yeux Car Belle-Maman lui avait Foutu un punch dans la figure et il était Heureux car il est bête et comme Asuma Voulait manger une pêche car il aime pas ca mais préfère les nectarines avec des verres De différentes couleurs pour avoir un Kinder Surprise Au chocolat blanc et au lait Sans chocolat ni Arachides Mais surtout sans Caramel fondu mais avec du chocolat dans l'emballage rouge prune. Seulement il
P.S : J'espère que certains d'entre vous n'espère pas devenir écrivain u_u'
Raizaku Miruzaki Genin de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nindô : Trouver sa voie... vers l'Immortalité. Date d'inscription : 03/11/2008