Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Parchemin de Yukishiro Enishi Dim 26 Oct 2008 - 3:17 | |
| o Nom : Yukishiro o Prénom : Enishi o Rang : Mizukage o Clan : Aucun o Affinité principale : Suiton o Affinité secondaire : / o Affinité combinée : / o Niveau : 03 o Renommée : 07 o Genjutsu : 01 o Ninjutsu : 01 o Taijutsu : 03 o Style de combat : Enishi est un expert en Kenjutsu, et plus particulièrement d'un style qu'il a développé lui-même. En effet, conscient des points faibles que pouvait lui apporter sa carrure, qui n'est absolument pas axé sur la légéreté et la vitesse pure, il a développé au maximum les avantages qu'il pouvait avoir. Le premier est que, de part sa taille, il possède un assez grande allonge, qu'il a encore augmenté avec un sabre possédant une lame plus longue que la moyenne et qu'il exploite avec d'amples mouvements. Ainsi, il n'a pas besoin de trop se rapprocher pour frapper, lui permettant d'avoir une certaine distance de sécurité, qu'il conserve au besoin avec des mouvements de reculs. L'autre point dont il tire avantage est son poid. En effet, n'étant pas le genre de Ninja poid plume, il n'est pas le plus à même de faire de nombreux mouvements vifs et rapides. Mais cela ne l'empêche pas de posséder une vitesse de charge relativement correcte, entre autre grâce à la puissance de ses jambes. Et c'est justement là qu'il est le plus dangereux, étant donné que chacune de ses charges devient plus puissante grâce à son poid, amplifiant donc ses coups. A voir cela, on peut se dire qu'Enishi n'est qu'une brute, se contentant d'utiliser son sabre pour résoudre les problèmes. Et bien même s'il s'agit de sa façon de faire principale, il n'empêche qu'il possède un certain goût pour le Genjutsu. Utilisé principalement en torture, étant donné que la souffrance mentale est un bon moyen de faire parler les personnes, il lui arrive de l'employer également en combat. Bien évidemment, étant en pleine action, il a plus de mal à se concentrer dans ces derniers cas, et ils ne sont pas aussi dangereux que ses coups habituels, mais ils restent d'un niveau tout à fait correct. En ce qui concerne le Ninjutsu, il lui arrive d'en utiliser, mais cela reste relativement rare et plus pour montrer qu'il est un Ninja que par réelle nécessité. o Techniques :Taijutsu : o Wâtojutsu Ceci est le nom qu'Enishi donne à son style de combat au sabre. Basé donc sur une longue lame, mais aussi sur la garde particulière de son arme, personne d'autre que lui ne pourrait l'utiliser, ou du moins pas aussi efficacement. Cet "école" de Kenjutsu est donc principalement axée sur des mouvements amples et puissants, ainsi que l'utilisation de n'importe quel membre du corps.
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o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra o 3 : 40 de dégâts pour 20 de Chakra
Genjutsu : o Chikara no Gensou Cette technique simple d'utilisation est la principale façon d'utiliser l'art des Illusions en combat que pratique Enishi. Il s'agit tout simplement de faire croire à son adversaire qu'il lui porte un coup létal, ayant souvent des conséquences mortelles. La douleur ainsi provoquée est suffisante pour même affaiblir physiquement un adversaire.
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o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
Ninjutsu : o Suiton, Mizuya Les flèches d'eau sont l'une des rares techniques de Ninjutsu employés par le Mizukage. Après avoir effectué les signes, il lance entre une et cinq traits d'eau, semblables à des flèches et capable de transpercer le corps humain.
- Spoiler:
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
o Aptitudes : o DéfenseUne Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra. o MayakukanDe part l'autre milieu où il travaille, Enishi est capable d'acquérir certains produits à la pointe de la médecine, mais pas forcément très légaux. L'un d'eux est une drogue spéciale, capable de renforcer les capacités physiques via le système nerveux, mais ayant comme contrepartie de détruire peu à peu le corps de l'utilisateur si consommé en trop grande quantité.
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o 3 : Augmente de 20 les dégâts des Techniques pour la prochaine attaque, coûte 10 de Vitalité.
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