HRP:
Prénom: appelle moi killian
Age: 16 ans
Comment avez vous connu NU ? sa fait un petit moment
RP:
Nom: Suriuki
Prénom: Kitani
Affinité: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Fûton
Grade souhaité: Genin ou chunin
Description mentale: Kitani Suriuki est une personne très agréable vivre, il adore s'amuser et faire la fête, mais il sait très bien être sérieux quand il faut l'être. Il n'a pas tendance à s'énerver ou du moins pas facilement, il est plutôt calme et patient. S'il doit attendre 2 ans pour devenir Chuunin par exemple, il attendra 2 ans. En plus de ça, il est travailleur, très intelligent et courageux. Il est assez observateur, il ne prendra jamais de risques inutiles ce qui prouve son expérience au combat qui date depuis quelques années. Il adore se battre, mais ne fonce pas dans le tas, il réfléchit avant d'agir, ce qui prouve sont intelligence. Kitani arrive très bien à cacher ses sentiments s'il le veut, il peut aussi être triste quand il ne l'est pas ou être très joyeux quand il est triste. Kitani noue facilement le contact avec les personnes qui l'entourent et est près à tout pour ses amis, ainsi que pour défendre son village, même au péril de sa vie s'il le faut. Pour finir, il déteste les personnes qui se vantent ou se reposent sur leurs lauriers parce qu'ils possèdent des aptitudes au-dessus de la moyenne. Pour Kitani, on ne cesse jamais d'apprendre qu'on soit Aspirant ninja ou Kage. Chaque jour, selon lui, on s'améliore. Il est donc très modeste, car il ne dit jamais "je suis le meilleur" ou "j'ai fini mes études, je n'ai plus rien à apprendre".
Description physique: Kitani Suriuki est assez grand, il mesure environ un mètre quatre-vingts un, il pèse soixante-six kilogramme et est plutôt musclé. Sa tenue vestimentaire est souvent un pantalon noir, un tee-shirt blanc, une chemise noire, une ceinture marron et des sandales basiques de ninja. Dans son dos, il porte un katana ainsi qu'un étui pour le ranger. Il a une cicatrice rouge sur son œil gauche. Il a aussi un tatouage, un petit dragon non coloré sur son épaule droite. Il a un bandeau de kiri qu'il ne porte jamais ou que très rarement. Se ninja a les cheveux de couleur blanc et gris assai longs, tombant jusqu'au niveau de son cou. Il a les yeux bleuâtres plutôt clairs avec une petite touche bleu foncé. Ses sourcils sont plutôt fins et ses cils légèrement longs. Il a un nez plutôt fin et des lèvres fines. Ses oreilles sont plutôt courtes, ce ne sont pas des oreilles d'éléphant, comme on dit, mais on ne les voit pas à cause de ses cheveux trop longs. Il n'a pas de tics particuliers, ni même d'autres problèmes comme handicaps. Très souvent souriant, Kitani n'a pas l'air très souvent triste et il lance des blagues dès qu'il le peut. Pour finir, Kitani a un petit air charmeur, qui fait quelquefois craquer les filles...même souvent
Histoire: La naissance de Kitani
Kitani Suriuki est un ninja né à Konoha no Kuni, le village caché de la feuille. C'était le matin du 26 octobre quand Kitani naquis. La mère du petit nouveau est morte après l'avoir fait naitre, Kitani ne connu donc pas sa mère. Son père pris alors la responsabilité de s'occupait de son fils et voulu qu'il devienne un grand ninja, le rêve de toutes les familles. Kitani et son père étaient vraiment inséparables vu que le jeune enfant n'avait pas connu sa mère. Le garçon et son père partageaient les mêmes hobbies que ce soit la pêche, le shogi, le boken ou autre. Même si la mère était morte, ils essayèrent de ne pas y pensaient et de tourner la page.
Le passage dans le monde des ninjas
Kitani eu 8 ans quand il réussit à entrer à l'académie de ninja de Konoha no Kuni, il avait fait tout son possible pour devenir un aspirant ninja, son rêve approchait doucement mais surement. Se n'était pas que son rêve, mais aussi celui de son père, qui était aussi un shinobi. Même si il était devenu un aspirant ninja, Kitani devait continuer de travailler pour pourvoir devenir plus fort et monter en grade pour un jour pouvoir protéger son village, Konoha no Kuni. A l'âge de 12 ans il fut promut au rang de Genin après avoir réussi le teste de son sensei. Pendant un bon moment, le sensei de Kitani entraîna son équipe pour qu'ils soient au point pendant l'examen Chuunin, cet entrainement porta ces fruits, car quand l'équipe à Kitani passa l'examen chuunin, elle réussie avec facilitée. Kitani avait 15 ans à ce moment. L'équipe fit plusieurs missions et s'entraina pendant assai longtemps et passa l'examen Jounin qu'elle ne réussie pas à la première fois, mais en la repassant une deuxième fois, elle réussie avec beaucoup de difficultés mais avec des blessures non grave.
L'apprentissage au Katana
Pendant les entraînements au boken, le père de Kitani vu que son fils était plutôt doué alors qu'il était encore jeune, il n'avait que 12 ans, alors il demanda à Kitani de combattre de toutes ses force contre lui, le garçon le fit, les deux se mit en garde et commença. Même s'il était jeune, Kitani donnait du fil à retord à son père. Le père était très impressionné et décida d'entrainer son fils pour qu'il maitrise les armes longues à la perfection. Pendant toute une semaine, ils s'entraînèrent en se battant, en donnant des coups dans le vide ou encore contre des statues de bois. A la fin de la semaine, le samedi soir, le père de Kitani dit à son fils de vraiment se reposer le lendemain, c'est ce qu'il fit. Le lundi matin, le père et le fils partirent dans la forêt sans que Kitani ne sache pourquoi, arrivé là où le père voulait arriver et lança un Katana à Kitani et lui dit qu'il devait se battre de toutes ses force contre lui, il le fit, le combat était fulgurant et après quelques minutes Kitani arrêta son Katana devant le corps de son père. Kitani était plus fort que son père à présent, son père était vraiment très impressionné de se faire battre par son fils et lui dit de s'entraîner chaques jours pour devenir de plus en plus puissant. En guise de reconnaissance, il donna à son fils un Katana très rare avec un étui aussi rare que le Katana et lui dit de toujours l'avoir avec lui de d'y prendre soin. Le Katana en question est normal, mais sans garde.
Une annonce très dure
A l'âge de 15 ans, Kitani s'entraîner toujours avec son Katana et ses pouvoirs quand son père dût partir en mission. Kitani devait rester seul pendant le temps que son père mettrait pour finir sa mission. Kitani resta donc tout le temps qu'il fallait en s'entraînant, pêchant, ect... il tua le temps. Puis, un jour, quelqu'un toqua à la porte, Kitani descendit des escaliers et ouvra la porte. C'était une personne que l'enfant ne connaissait pas, il se mit prêt à attaquer. La personne lui dit qu'il ne venait pas pour l'attaquer, mais pour lui donner une information. Il lui expliqua toute la situation et fini par dire que son père fut tué pendant sa mission et sauvant un de ses amis et qu'avant, il avait dit à ce même ami de dire à son fils qu'il l'aimait et qu'il devait continuer de croire à son but, devenir ninja.