Hors rpg:
-prénom: nicolas
-âge*: 12 ans
-sexe*: masculin
-profession: ecolier et graphiste
-description rapide:
rpg:
-pseudo*: ebrithil
-village désiré*: suna no kuki village du desert
-descriptions du perso: roux, corps svelte, des tatouage son inscrit sur son dos (crapauds, serpent, limaces, loup, renard, chien, corbeau) et regarder mon avatar pour mieu savoir
-histoire du perso: ebrithil et ne au village du desert mais apres sa naissance ses parent son mort a cause d'une organisation, puis ebrithil grandissa chez son grand pere jusqu'a que celui si meur de vieilleisse lui leguand le secret des tatouage qu'il a sur le dos en lui disant que ses une technique éréditaire mais sans plus de precision alors depuis ebrithil s'entraine tout le temps dans l'espoire de devenir l'homme le plus fort mais un jour dans sont encienne maison il trouve un sabre qui apartenait a son pere quelle etrange objet, il était fait avec un os et il était expremement coupant, des poils orange était uncrustée dans l'os tout au long du sabre et des inscription étaity ecris sur le manche (des sceaux) alors maintenant il garde se sabre avec lui (personne d'autre peut le manier sauf moi et ma famille et les poils sons se de kyubi le demon renard a neuf queue l'os aussi mais je sais pas encore utiliser sont pouvoir)!