Nom: /
Prénom: Yashamaru
Rang: Jônin de Kumo
Clan: /
Affinitée principale: Futon
Affinitée secondaire: /
Affinitée Tertiaire et affinitée combinée par les deux précédentes: /
Niveau: 3
Renommée: 0
Genjutsu: 1
Ninjutsu: 1
Taijutsu: 3
Style de combat: Yashamaru est un utilisateur de Kokujou, le fil noir. Ces derniers sont à la base des cheveux de femmes enduits dans des graisses animales, les rendants aussi solide que l'acier tout en les rendant tranchants comme des lames, Technique connue de lui seule, c'est comme si c'était une seconde partie de lui même. Utile aussi bien en attaque qu'en défense, il peut ligoter, taillader ou transpercer avec cette arme, c'est sa technique principale. Il utilise aussi une cleaver, une sorte d'épée hachoir en cas de close combat et il peut toujours utiliser le futon pour les difficultées les plus extrêmes.
Techniques:
Shinwa no kiraishu: Taijutsu: Technique dont Yashamaru se sert pour ligoter son adversaire au jambe depuis ses fils guidés par voie souterraine, il ainsi le blesser aux jambes par la même occasion grâce à ses fils.
Kiraïseki no Seiichi: Taijutsu: Technique de manipulation des fils, elle consiste à forcer l'adversaire à se recroqviller à l'endroit souhaité pour ensuite le forcer à se prendre une attaque de tous les cotés pour se retrouvé ligoté et parsemé de coupure, Yashamaru peut aussi porter si il le souhaite un coup fatal une fois cette attaque réussie en resserant les fils d'une impulsion de ses doigts.
Jigoku no Ankou: Taijutsu: La toile d'araignée, une technique de filature et de chasse à l'homme, il suffit à Yashamaru de recouvrir une zone de ses fils, c'est un genre de piège instantané qui se déclenche au moindre contact avec eux, les fils se détachent alors pour ligoter l'adversaire et certain le transpercent; c'est une des techniques les plus efficaces de Yashamaru.
Kumo no Hiraï: Taïjutsu: Close combat de style corps à corps, on pousse l'adversaire à se battre au corps à corps mais a chaques coup portés il se retrouvera avec des fils attachés en douces, il suffit alors à Yashamaru d'entrainer son adversaire vers lui même portant un puissant coup de pied à la volée pour l'envoyer plus loin tandis que son adversaire se verra libérer des fils pour voler librement (XD)
Amanadaichi: Tajutsu: Technique qui consiste à surprendre un adversaire au corps puisque les fils ne sortent pas de ses avant bras mais de ses tibias, en frappant du pied au sol même légèrement il peut utiliser les fils accrochés pour les faire se soulever autour de lui surprenant ainsi un adversaire qui tenterait une attaque aérienne.
Manip' du vent: Ninjutsu: Yashamaru n'a pas de techniques ninjutsu définie, il utilise le vent pour couper ou pour repousser l'adversaire, cela se traduit par une série de trois signes et un effet immédiat.
Artifices spéciaux: Yashamaru peut recouvrir ses fils de produits empoisonné ou paralysant pour plus d'éfficacité, en le mélangeant au kokujou, il s'est ainsi d'armes redoutable, il dispose des armes et objets traditionels à tout ninja confirmé.
Aptitudes:
Défense: Il utilise ses fils pour se défendre et peut ainsi contrer les attaques de jet d'armes très facilement par exemple.
Volonté du guerrier: Yashamaru se laisse guider par la voie de devenir le plus puissant possible, il devient donc légèrement plus puissant et ses attaques et les effets de celle ci s'en voient renforcés.