HRP:
Prénom: Nicolas
Age:13
Comment avez vous connu NU ? Google
RPG:
Nom:Tsumoko
Prénom: Shinshu
Affinité: Futon
Grade souhaité: Juunin
Description mentale: Shinshu est jeune homme de 16 ans qui à beaucoup de talents , il souris tout le temps pour montrer sa gentillesse , mais comme vous le savez le sourire est parfois trompeur . Shinshu ne parle pas beaucoup il est plus silencieux , que d'autre personne réunie dans une salle , comme à sont habitude il aime bien se promener dans la ville de Konoha le soir quand les lumière s'allume aux coucher du soleil . Il aime mangé des nouille dans sont traiteur préférer et rester chez lui en regardant la télévision . Shinshu lui aussi aime bien aller dans la forêt de Konoha pour faire des missions de niveaux , C ou B des missions comme sa . Quand la nuit tombe , il la sont fameux rituelle , il commence à fermer la porte de sa maison et de fermer c'est yeux , et de faire une prière et pour finir , Shinshu à un endroit très secret ou il va la nuit pour se reposer et maître c'est idées en place , il appele cette endroit : la coline d'Or . Bien sur Shinshu c'est que cette endroit ou il va comme souvent na pas de coline , mais sa le soulage quand il pense à une coline . Et oui Shinshu aime bien manger des nouille , le jour comme la nuit et aller aussi a la bibliothèque pour lire des livres pour lire les dernière nouvelle de Konoha et pour finir , il aime bien parler avec des ninjas dans le bar de Konoha .
Description physique: Shinshu est de taille moyen , avec c'est cheveux noire et blond en avant de c'est cheveux et c'est yeux vert claire , Shinshu est le ninja à tout pour plaire , il porte un gans noire qui est écrie T.B qui veux ToBymac , il porte un tit-shurt avec des manches qui arrive à sont épaule . Sur tit-shurt il y est écrie : Ne Jamais Abandonner Et Toujours Continuer , Telle Est Le Destins . Il porte un pentalon noire avec des poches pour c'est Kunai et c'est chaussure noire aussi , parlons un peux de c'est cheveux , Shinshu à les cheveux noire et en pétare comme si il à mis du gel , mais c'est cheveux sont comme sa des sa naissance c'est cheveux était deja comme sa . Et pour finir Shinshu a un tatouage sur sont dos .
Histoire: 10 lignes complètes minimum:Shinshu est un jeune ninja de la lignée des Tsumoko, grande famille du village de Konoha réputée pour ses ninjas aux étoffes incroyables. Puissance, Agilité, Intelligence, Précision aux lancers d'armes ... Depuis des générations, cette famille a gardé son impeccable réputation. L'affinité générale dans cette lignée est basée sur les affinités Futon . Un bambin appartenant aux Tsumoko peut naître et grandir avec soit l'un, soit l'autre. Shinshu était né avec l'affinité Futon qu'il maitrisait déjà très bien lors de ses 12 ans. Jeune ninja admiré par ceux de son âge, le jeune Tsumoko ne faisait que s'améliorer lorsqu'un jour, son père, commençant a croire que son fils le dépasserait niveau puissance, lui aposa un sceau prenant la forme de mosaiques noires parcourant son dos ainsi que ses bras. Ce sceau l'empêcherait d'améliorer son niveau déjà très bon. Shinshu le haï et fugua pour errer seul dans les rues de Konoha. Il faudrait qu'il s'entraîne pendant des jours et des jours lui avait crié son père avant qu'il s'enfuit pour briser le sceau. Depuis,Shinshu s'entraine jours et nuits, pour augmenter son niveau et pour s'approcher de son but : Briser Le Sceau Apposé Par Son Père. Une nuit, quand Alviss venait tout juste d'avoir ses 15 ans,le jeune ninja aux iris bleues errait dans le village, sautant de toits en toits. Soudain son père apparut et lui asséna un coup en fourbe qui l'éjécta bien loin. Shinshu se releva et fixa son père droit dans les yeux et se mit de suite en position de garde quand son père le chargea, Rasengane à la main. Le jeune adolescent avait réagi en sautant par dessus lui pour éviter et lui retomba dessus, kunai à la main placé en dessous de la gorge de son père. Shinshu prononca ses mots : " Vis tes rêves ... Et quoi qu'il arrive protège ton honneur en tant que Tsumoko ... Tu crois qu'un Tsumoko aurait fait preuve d'une telle jalousie !!! Tu nous fait honte ! Même moi, ton fils, te le dit ! Tu devrais plutôt être fier de moi ... Mais à la place tu m'empêche de progresser pour devenir un des meilleurs ninjas et protéger notre village ! " Son père avait l'air touché aux paroles que venait de prononcer son fils. Le jeune Tsumoko rengea en vitesse le kunaï et courrut en direction des visages de pierres des Hokages où il avait l'habitude de venir la nuit pour admirer les étoiles bordant l'image des anciens Hokages. Depuis cette nuit, Shinshu a gardé ce caractère solitaire qui se forge dans l'envie de briser le sceau. Il est connu comme le " Ninja Solitaire De Konoha ". Shinshu n'as plus jamais revu son père, peut être était-il mort, où tout simplement avait-il quitter le village pour méditer ou pour nettoyer cette honte qu'il avait un instant fait déposer sur la famille ...