Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Yamato Daisuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:16

HRP:

Prénom:
Age: 21
Comment avez vous connu NU ? Top Sites

RP:

Nom: Yamato

Prénom: Daisuke

Affinité: Doton

Grade souhaité: Jounin voir plus...

Description mentale:

Daisuke possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne. Daisuke est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Il sait ce montrer calme, posé et réfléchis, dans la vie de tous les jours ou lors d’un combat. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue. Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort.

Description physique:

Daisuke n’est pas très grand pour un garçon, il mesure le mètre 75 et pèse 74 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune garçon veille toujours à bien peigner sa chevelure jaune virant sur le orange vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Il a les trait du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est très particulière puisque celle ci est de couleur or. Daisuke n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une profonde gentillesse mais également une détermination sans faille. Il est très rare de le voir sans son sourire. Daisuke porte un pantalon de couleur noir souple e t ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert par des bandes de couleurs blanches. Ces bandes montent au début du cou, et descendent au dessous du ventre. Elles s’arrêtent de chaque cotés au niveau des épaules. Ces bandes, lui permettent également une grande liberté de mouvement, la ou d’autre vêtements accrocheraient ou colleraient avec la transpiration, ces bandes aspire l’eau qui s’échappe du corps pour empêcher toute gêne à son détenteur. Une spécialité du clan Yamato. Il revêtit une cape de couleur gris sombre pour couper le vent ou la pluie. Daisuke détient un Katana, cette lame forgé par son propre père, une arme du clan. Une poignée en fer recouvert par une couche de bois solide ou apparaisse des entailles afin d’améliorer l’accrochage de l’arme dans la paume de la main. La lame est droite et mesure le mètre 20 et disposant du parfait équilibre.

Histoire:


Les Origines du Clan Yamato :


Le Clan Yamato fut fondé par Daisetsu Yamato. Ce clan s’installa en bordure d’un lac. Il paraîtrait que les premiers villages Ninjas se seraient construits tout autour de leur campement. Les Yamato excellaient dans le Ninjutsu et le maniement des Katanas. Leur agilité et leur férocité au combat était reconnu aux yeux de tous. Ils avaient pour unique fierté et pour unique richesse : un Katana, forgé par le frère du fondateur en personne. Il s’agissait d’une pièce unique, qui traversait les siècles pour se transmettre de génération en génération. Secrètement, les discordes faisaient surface. En effet Hideyoshi Yamato frère de Daisetsu avait lui même contribué à la création de ce clan et en avait rédigé un parchemin afin de révéler à ces descendants la véritable histoire… Désormais la descendance de Hideyoshi réclamait ce qui leur revenait de droit, la création d’une nouvelle ligné et le Katana forgé... Depuis ce jour, le clan Yamato fut divisé en deux branches. La vie se déroulait sans soucis jusqu’au jour ou la lame fut dérobée. La lignée dite secondaire dirigea leur soupçon vers les descendants directes de Daisetsu. S’en suivit alors une lutte pour récupérer le bien précieux. Cette pseudo guerre dura plus d’un an. A la fin, le clan avait perdu beaucoup d’éléments. Ne pouvant se résoudre à cela, ils mettaient fin à l’ère du clan Yamato.


Son enfance :

Daisuke naquit un beau jour d’été, à l’intérieur d’un hameau en bordure du village de Kiri. Cette famille avait toujours habité en ces lieux. Leur situation n’était pas des plus facile, la mère Natsumi, une jeune demoiselle frêle et au longs cheveux bruns , occupait un poste de fleuriste et qui plus est devait se lever tôt les matins pour parcourir les quelques kilomètres qui l’a séparait de son lieu de travail. Le père Jûjirô, un ninja respectable de Kiri Gakure no Sato, un homme à la carrure imposante mais munit d’un cœur énorme. Ils devaient donc renoncer au Hameau et s’installer dans le village le plus proche. La famille s’était donc agrandit. Jûjirô et Natsumi s’installèrent donc à Kiri. Village rayonnant, tant par sa beauté que par son activité dans tous le pays entier. Les mois défilèrent et les deux parents n’étaient pas en accord sur l’avenir de leur fils. La mère elle voulait le voir homme d’affaire ou dirigeant d’un magasin, mais le père lui prédisait une carrière brillante au sein des troupes d’élites des ninjas. Bref, le ninja ayant eut le dernier mot, il entraîna son fils la première année de son enfance. L’enfant n’était guère doué , il est vrai qu’il venait à peine d’apprendre à marcher et parler. Comme la tradition le voulait, la mère, le père, ainsi que l’enfant, tous trois devaient se rendre sur les tombes de leur ancêtres afin de montrer aux défunts le nouvel arrivant…

Le Renouveau du Clan :

Une fois sur place, la famille se recueillit sur les tombes des ancêtres, puis s’arrêtèrent ensuite dans le tombeau familiale. A l’intérieur, de cercueil en pierre massives, il y faisait très sombre, l’endroit était vraiment poussiéreux. Le jeune Daisuke marchait en direction de son père lorsqu’il trébucha entraînant le piédestal juste sur sa gauche. L’enfant tomba lourdement sur le sol tandis que l’objet heurta un étrange meuble qui était passé inaperçu depuis tout ce temps. Il renfermait un étrange livre, qui contenait énormément de feuilles de parchemin. Découverte surprenante. Le ninja ordonna à sa femme d’emmener le bambin à l’extérieur, la femme s’exécuta. Jujiro s’avança dans un recoin de la pièce, un rayon de soleil parvenait à éclairer une faible zone par un vitrail étroit. Le Ninja ouvra soigneusement le bouquin qui renfermait de précieux renseignements. Au cours de sa lecture, il apprit qu’il appartenait à la lignée de Daisetsu. Jujiro venait de retrouver les anciens écrits du fondateur du clan. Surpris par l’idée d’appartenir à un clan qui s’était entre déchiré et dissous, le père de Daisuke ravis par cette pensée, ressortit du caveau et rentra chez lui. Quelque temps après, il reforma la branche principale des Yamato. Puis passait des nuits entière à lire les parchemins de ses aïeuls… Une règle fondamental, le test des Yamato. Lorsqu'un nouveau née arrivait dans la famille, ce dernier devait suivre un test pour déterminer la place qu’il occuperait dans le clan. Si l’enfant réussissait l’épreuve, il serait apte à suivre les enseignements des meilleurs ninjas du clan, sinon, il serait renié des autres. Une méthode cruelle mais qui portait ses fruits…

Le Test :

Les années s’étaient écoulées, Daisuke avait atteint l’âge pour effectuer le test d’aptitude… Comme le voulait les coutumes du clan, il devait s’armer d’un katana, et de sa volonté puis atteindre le point fixé par le nouveau patriarche du clan. L’épreuve : le jeune garçon devait se rendre dans une forêt qui bordait le long fleuve de Kiri. Une fois sur place, il devrait y survivre deux jours et deux nuits. Daisuke n’avait aucun dispositif pour prévenir si le danger apparaissait. Il devait se débrouiller seul. Le gamin se leva tôt le matin de son départ, après s’être équipé et avoir prit un petit déjeuner, il se mit en route pour cette épaisse forêt. Il marcha de longues heures pour enfin trouver ce qu’il cherchait. La journée n’était pas finie, il lui restait quelques heures avant le couché du soleil. Son premier soucis était de trouver de la nourriture. Alors qu’il progressait entre les multitudes de branche, il accrocha quelque chose avec son pied et trébucha sur le sol… Du bois brûlé, quelqu’un avait probablement passé un peu de temps sur les lieux…

*A en juger la chaleur qui émane de ce feu de camp, les personnes présentes ici ce sont déplacés il y à peu de temps… Ne connaissant leur intentions, je dois me montrer prudent.*

Le Yamato reprit alors son chemin. Son ventre criait famine, il n’avait pas mangé depuis son départ… La faim devenait insoutenable, il devait impérativement trouver quelque chose pour se nourrir. Une chance inouïe, un sanglier qui passait par la au même moment. Ne réfléchissant pas plus, il se jeta sur sa proie avec une grande vitesse. Un coup de lame, un couinement, Daisuke venait d’attraper son dîner pour la soirée… Le soleil se couchait désormais et le vent se levait, soufflant l’air entre les arbres de la forêt… Il mangea, puis d’une grande agilité, il grimpa dans l’arbre qui lui faisait face. Il comptait y passer la nuit. La hauteur lui permettrait de ne pas se faire attaquer par les prédateurs. Il est vrai qu’en restant sur la terre ferme, il serait une proie idéale… La nuit se déroula sans encombres. Cependant, il fut réveillé tôt dans la matinée, le soleil laissait à peine entrevoir son irradiante lumière… Un garçon plus âgé que lui se tenait debout au pied de l’arbre, il portait le bandeau frontal d’un pays dont Daisuke ignorait le nom… D’une voix froide et nonchalante, il s’adressa au futur membre du clan Yamato.

« Descend immédiatement de ton arbre… Je ne sais pas qui tu es, ni d’ou tu viens mais je compte bien le découvrir… Et s’il le faut je n’hésiterais pas à utiliser la manière forte. »

« Il me semblait bien que je n’étais pas seul dans ces bois… C’est très impolis de déranger une personne le sais tu ? Mais j’y pense tu n’étais pas seul hier, ou son les gens qui t’accompagnaient ? »

« T’occupe, ils sont partis devant, je leur es dis que je les rattraperaient une fois que j’aurais découvert l’identité de la personne qui nous suivait… »

« Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas cette personne, je suis ici dans le but de passé un test pour savoir si je suis digne de porter le Nom qui m’est été attribué à la naissance… Je ne veux pas me battre mais je ne me défilerais pas si jamais tu persiste dans cette voie… »

« Imbécile, je vais te montrer ce qui arrive aux personnes de ton espèce qui se moque de moi… Bouge pas j’arrive… »

Il n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Daisuke avait sauté de son arbre et avait atterrit tout en souplesse sur le sol humide de la forêt, il était désormais derrière son interlocuteur , avait dégainé son katana, le plaçant juste sous sa gorge.

« Un genin je suppose ? Je n’ai pas encore tenté ma chance pour le devenir mais je peux voir que j’ai largement le niveau… J’ai une sainte horreur d’être brusqué… Les gars pleurnichard dans ton genre ne m’intéresse pas, ils me mettent hors de moi… »

Il arborait un sourire carnassier, tout en rangeant sa lame dans son fourreau dorsal tandis que le genin lui semblait afficher un moment d’effroi. Daisuke le libéra de son étreinte et le poussa, le jeune shinobi prit de panique effectua des mouvements maladroits et trébucha au sol, il n’arrivait plus à articuler un seul de ses mots.

« Passe ton chemin et j’en ferais de même ! Adieu ! »

Sur ces paroles Daisuke se faufila à travers les branches et les hautes herbes, il lui restait à tenir encore la journée ainsi que la nuit. Le reste de l’épreuve se déroula paisiblement. Rien à signaler. Le lendemain matin, le jeune adolescent reprit la route pour rentrer chez lui. Le test était désormais achevé, il avait passé avec aise. Mais cela n’était rien par rapport à ce qui l’attendait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue130/130Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue70/70Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:03

Je te valide au niveau 2 (100 d'expérience, 150 à répartir entre tes deux Stats, 1 dans chacun de tes Compétences + 1 point supplémentaire à mettre dans celle que tu veux.), au rang de Chûnin de Kiri.
Je te conseille donc d'éditer ta feuille de personnage et de faire ton parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:05

Peu de temps après son test...

Daisuke venait de réussir le test qui prouvait qu’il était digne de porter le nom de ses ancêtres. Lors de son retour de la forêt, son père , le fit demander afin de lui parler de son entrée à l’académie de Kiri. Le jeune garçon pénétra dans la modeste demeure, puis salua sa mère qui préparait le dîner dans la cuisine. Il se dirigeait droit dans le bureau de Jujiro. Arrivé devant la porte en bois, il leva les yeux au ciel et laissa entrevoir un sourire. Il n’était pas comme à son habitude, il semblait être fière de lui.

Peut être avait il compris le pourquoi de son entrevue avec le nouveau patriarche du clan Yamato. Ne voulant paraître aucunement sur de lui, il effaça se sourire et pénétra dans la pièce. A l’intérieur, la pièce était baigné dans une lumière constante apportée par les rayons du soleil. La chaleur était agréable, il n’y faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un calme assourdissant. L’endroit y était désert. Ou peut être pas… Un fauteuil au fond de la pièce, le père de Daisuke y était confortablement installé. Il fit pivoter la pièce de bois préfabriqué pour se retrouver face à son fils…

Il lui fit signe de prendre place sur le sofa placé sur sa gauche. Il semblait être distant pour un père de famille, mais une intense gentillesse s’émanait de lui ainsi que des paroles qu’il proférait. De sa voix bienfaisante, il s’adressa à la chaire de sa chaire…


« Fils ! Je suis fière de toi ! Tu as réussis le test ! Ceci montre bien tes qualités au sein de cette famille. Aujourd’hui est un grand jour pour toi ! L’Académie de Kiri t’es ouverte. Ne tarde pas ! Ce serait bête d’arriver en retard le premier jour… »


Jujiro adressa un sourire à son fils, ce dernier sous l ‘effet de l’euphorie ne pouvait plus articuler un mot. Il salua respectueusement son père puis s’extirpa du canapé et quitta le bureau dans la plus grande discrétion. Avant de se mettre en route pour l’académie, il fit un détour par la cuisine, la ou se trouvait Natsumi, il lui déposa un baisé sur la joue et laissant explosé sa joie, sortit de la demeure familiale. En chemin, il regardait tout autour de lui. La foule de gens dans les ruelles étaient impressionnante. Pas étonnant, cette journée était marquée par la terrible chaleur qui régnait dans le village.

Craignant d’être en retard, Daisuke accéléra le pas. Il voyait désormais la célèbre académie. Bientôt, il pourrait marcher sur les traces de son père et pourquoi pas un jour le surpasser ? Le garçon s’arrêta devant la porte à double battant. Il posa une main contre le métal chauffé par le rayonnement excessive du soleil. Son rêve devenait réalité. Daisuke poussa alors l’une des deux portes et pénétra à l’intérieur. Il foulait désormais le sol du couloir. D’un pas lent mais assuré, l’adolescent se dirigeait vers les inscriptions… Un homme se tenait devant un bureau et lorsqu’il aperçut le garçon, il lui sourit puis lui fit signe de s’avancer.


« Tiens de la chaire fraîche ! Bienvenue dans l’académie de Kiri ! Tu verra, les cours et les entraînements te forgerons un caractère petit ! Si tu veux continuer l’aventure, inscrit ton nom sur cette feuille et signe ! Dès lors tu pourra commencer les entraînements. Bonne chance petit »


L’adolescent adressa un sourire respectueux à l’homme qui lui faisait face. On pouvait lire sur son visage une grande sérénité. Daisuke inscrit alors son nom et prénom et apposa sa signature sur le parchemin. Il le rendit immédiatement à son interlocuteur...


Quelques mois après…


L’examen pour passer genin :

Daisuke se réveilla tôt ce matin la… La peur s’emparait de lui. Sentiment plus que logique au regard de ce qu’il allait affronter dans la matinée… L’estomac noué, il ne pouvait rien avaler. Sa mère était encore au lit, son père lui n’avait pas dormis de la nuit. Jujiro avait entièrement confiance en son fils ! L’heure du départ était proche, le garçon quitta alors le domicile familiale afin de se rendre à l’arène ou se déroulerais l’examen pour prétendre au rang de genin… Sans un mot, sans un regard le fils se retrouva plongé dans l’obscurité des ruelles de son village… Il se dirigeait désormais au point de rendez vous établis le jour précédent. Sur place, un shinobi se tenait debout devant les grandes portes métallique de l’arène… A cet instant, Daisuke ne pouvait plus faire marche arrière. L’homme l’interpella :

« Tu dois être l’un des candidats pour l’épreuve ! Je t’attendais, entre je te prie ! Il ne manque plus qu’un étudiant ! L’épreuve débutera dans un instant… »

L’homme au regard carnassier poussa les deux grande portes et fit signe au Yamato d’entrer dans l’immense bâtiment. A l’intérieur, il se retrouva dans une antichambre ! Il pouvait apercevoir un homme assit à une table ! Ce dernier avait l’apparence d’un vieillard ! Il lui fit signe d’avancer… Daisuke s’exécuta. Le vieil homme s’adressa au garçon d’une voix tremblante mais avec un sourire qui laissait entrevoir ses gencives édentées…

« Tiens voilà de la chaire fraîche ! Laisse moi t’expliquer comment l’épreuve va se passer ! Tout d’abord, l’arène dispose de quatre salles ! Il y a deux combattants par salles ! Chaque vainqueurs ce verra attribuer le rang de genin ! Pour gagner c’est simple ton adversaire doit mourir et toi tu dois survivre… Des questions ? »

Puis il lâcha un rire terrible, celui ci glaça le sang de Daisuke qui effectua un signe de la tête pour montrer qu’il n’avait pas de questions mais aussi faire comprendre au vieux qu’il avait compris les règles de cet examen… Le vieillard reprit la parole avec une étrange joyeuseté…

« Allez petit ! Dirige toi vers la salle numéro trois ! Ton adversaire t’attend ! Psst entre nous il à l’air plutôt coriace… Bonne chance petit ! »

Daisuke Yamato se rendit dans la salle d’examen qu’on lui avait indiqué. Entrant dans celle ci, il aperçut deux silhouette, l’une d’elle était au fond de la pièce et l’autre au centre quelque peu en retrait. Cette dernière prit la parole et s’adressa aux deux jeunes étudiants…

« Je suis ici simplement dans le but de validé la réussite de l’examen et de confirmer le décès de l’un des deux participants ou des deux… Aujourd'hui vous avez le choix entre deux armes pour le combat… Un Kunai ou un Katana, faites votre choix… »

L’adversaire de Daisuke s’avança le premier, sans aucunes réflexion, il attrapa le katana et adressa un petit sourire en direction de son vis à vis… Rassuré, le Yamato lui prit le Kunai qui avait été placé à sa disposition puis lui aussi adressa un sourire à son ennemis… Puis il se mit en garde et attendit alors le début du combat…

*Je ne pouvais pas mieux espérer… Il n’a pas du tout la maîtrise de cette arme, elle va faire que le ralentir dans ses mouvements… Avec ce simple Kunai je serais beaucoup plus rapide…*

L’ordre de commencer fut prononcé par l’arbitre qui ne tarda pas à disparaître… Il devait probablement surveiller le combat de près. A peine avait il débuter que le jeune aspirant ninja se lança dans une course effréné katana en main en direction de Daisuke. Le maniement des armes n’avait pas l’air d’être son fort. Arrivé à hauteur du Yamato il fendit l’air grâce à sa lame acérée, le coup trop prévisible fut aisément esquivé par Daisuke qui répliqua par un magistral coup de pied qui projeta son adversaire à quelques mètres de sa position… C’est avec le souffle coupé qu’il se releva et essuya le sang qu’il avait craché sous l’impact du coup… S’était au tour du membre de la famille Yamato d’attaquer… Il effectua un Bunshin no Jutsu, trois clones apparurent, ces derniers entouraient l’autre étudiant essoufflé. Il n’avait pas les épaules pour assumer la carrière de shinobi.

Daisuke profita de l’effet de surprise et lança son kunai. Le projectile fendit l’air à une vitesse monstre et transperça l’épaule gauche de son adversaire. La douleur lui ordonna de la lâcher le Katana. Il était si pathétique. Une simple arme blanche en était venus à bout. Il restait le plus dur à faire. Lui donner la mort ! Première fois de sa vie que le Yamato devait ôter la vie d’une personne… Il arborait un sourire carnassier, il saisit alors le katana qui gisait sur le sol et l’enfonça d’une force inouïe dans le cœur de son ennemis. Un long râle se fit entendre puis plus rien… Son regard se dirigea vers Daisuke, du sang s’écoulait par ses yeux et sa bouche… L'élève encore en vie venait de faire ce qu’il n’aurait jamais penser faire auparavant. Prendre une vie était aussi facile ? Non ! Daisuke avait eut la chance de tomber contre un adversaire inexpérimenté… Il attendait désormais le verdict…
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue130/130Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue70/70Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:14

Cela aurait pu être utile d'indiquer qu'elle était en cours... Bref, ma validation de change pas (car je suppose que cette fois c'est bel et bien fini).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:25

Désolé ! Cette fois ci elle est achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:40

Désolé de double post mais voila je voulais posée une question, vous demandez le rang que nous souhaitons obtenir, cependant vous nous en attribuez un autre sans pour autant nous expliquer pourquoi !! Voili voilou

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue130/130Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue70/70Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:51

Car nous n'avons pas à justifier nos choix... La proposition de grade n'est qu'un élément de détail pour vous, nous nous basons après sur nos attentes et la qualité de vos rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:57

Super agréable... Je demande pas de rendre des comptes, juste argumenter et non dire je te met ce rang à point c'est tout !


exemple: ton RP n'est pas assez poussé, tu pourrais faire cela pour l'améliorer etc...

C'est le rôle d'un admin de pousser le joueur à venir sur le forum et de lui donner l'envie de rester. Tout comme c'est le rôle d'un commerçant de vendre son produit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue150/150Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue100/100Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:00

Hop hop hop !!

On va arrêter la directement ^^ Daisuke, il est inutile d'aller plus loin dans cette discussion. Tu es Chûnin, alors reste en là et tu progresseras au fur et à mesure, inutile de poser des questions. On connait notre rôle d'Admin je te rassure, le rôle d'un rpgiste est de rp alors fonce ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue90/90Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue110/110Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:04

Et je passe juste rappeler que le produit que nous vendons, nous, est gratuit... Donc on a pas à se plier aux exigences des "clients".
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue140/140Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:04

Non mais attends, j'pense qu'on va répondre clairement.

On a la chance sur NU de savoir un peu à quoi s'attendre en fonction des membres. Alors plutôt que de mettre des fantômes comme toi à des postes important on préfère les placer à des rangs intermédiaires afin qu'ils nous montrent qu'on a eu tort.

A toi de ne pas te barrer dans 3 jours pour revenir dans 6 mois pour nous montrer que le Mizukage a eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:09

Saku j'ai jamais dis que vous devez vous pliez aux exigences des joueurs, justes fournir plus d'informations et argumenté

Kuran je comprend tout à fais ton point de vue mais le fait que j'étais un fantome comme tu le précise, il y avait de bonnes raisons personnelles qui m'y ont poussées...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue140/140Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:11

Ben montre nous que ce n'est plus le cas en faisant du RP.

Je pense que tu as du comprendre que les pleurnicheries ne serviraient à rien avec nous. Et autant je peux ne pas être d'accord avec certaines validations qui ne sont pas de mon ressort autant la tienne je l'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:12

Kuran je ne pleurniche pas j'essaye de comprendre c'est tout ! Si Yukishiro m'aurait expliqué ce que toi tu m'a dis plus haut dans ton post il n'y aurait pas eut cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue90/90Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue110/110Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:13

On ne doit ni information ni argumentation, en fait on ne doit rien du tout à personne... On fait un forum parce qu'on en a envie et pas par devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue140/140Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:15

Mais t'inquiètes pas hein c'est bien que tu ai réagis comme ça, ça nous permet de montrer clairement ce qu'on attend de vous et ce que vous avez a attendre de nous.

Amuses toi bien dans ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue60/60Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue40/40Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:21

Merci Kuran

Et Honnêtement Saku, tu devrais je pense réfléchir avant de dire les choses... Je t'explique un truc sans membre ton forum ne serais rien... Il faut que tu prenne conscience de cela. C'est beau de dire j'ai fais ce forum mais si tu traite tes membres comme des moins que rien et ben attend toi à avoir des réactions comme celles ci...

Edit de Kuran Kaname: Oui mais on préfère avoir 25 membres et s'amuser que 100 et faire la police et nous justifier.

Edit de "Saku" (lol): Oui puis y'a 6500 membres inscrits sur NU donc on peut se permettre d'être séléctifs x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue130/130Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Yamato Daisuke Left_bar_bleue70/70Yamato Daisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:23

Bon, je vérouille ce sujet avant que cela ne parte totalement en freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Yamato Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato Daisuke   Yamato Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Yamato
» Parchemin de Yamato Daisuke
» Présentation de Daisuke
» Labo de Daisuke
» Shinobi Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: